J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Avec une tactique abusay pour solo (en partie...), kikoo je t'ouvre... ahh dsl je t'ai 2shot.

M'enfin c'est tout un débat.
Le répu reste mieux pour solo... avec le detaunt pour les nul et le kikoo je place un skill tu peut plu me tapé.

Enfin bon la classe iwin sa reste le tueur.
c'est pas la classe iwin pour soloter par rapport a d'autres classes par contre

Et dans l'optique d'un groupe ça dps bien en mono et en ae aussi mais le ratio dps/survie est loin d'égaler celui d'autres classes genre au hasard le marau...
Citation :
Publié par umeor / faenor

Et dans l'optique d'un groupe ça dps bien en mono et en ae aussi mais le ratio dps/survie est loin d'égaler celui d'autres classes genre au hasard le marau...
C'est en voyant ta surviabilité qu'on a decidé d'essayer d'adopter un marau dans le groupe, oé, nos furies craquent bien trp vite.

D'ailleur faut qu'on arrive a etre six un d'ses jours pour vous taper dessus la !!
Citation :
Publié par Helheym
Ouais la pleine lune c'était ce soir, rendez vous à la prochaine
On a bien fight a cinq n'empeche contre la team de notre ami redempteria, oolgrish dur a gerer mais on a pu gagner un bg contre eux!

LF black ork la....
Citation :
Publié par vann-zachary
On a bien fight a cinq n'empeche contre la team de notre ami redempteria, oolgrish dur a gerer mais on a pu gagner un bg contre eux!

LF black ork la....
Oui de bon combats, mais je dois avoué que l'on n'a pas cherché spécialement à joué le bg, vu les combats intéressants, et pour une fois on était 6 (sauf quand notre tueur ld ou quand un de nos tank bug et ne peux rejoindre le bg - d'ailleurs ca serait bien qu'il le corrige se bug après un fly....-). Votre assist de furie est assez dur à gérer vu le burst que possède une furie, alors 2 furies.. Seul problème d'une compo comme ça, c'est que si la cible survie, après c'est assez dur à tomber. Par contre faudra penser à m'oublier un peu, j'ai passé un bg complet à être mezz bump (me suis pris pour une balle de golf, Vann tenant le club..)
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Je sais que mon modeste lvl et mon gameplay encore plus modeste ne doivent pas étre un challenge pour toi vann mais j'aurais bien aimé faire un duel. (au pire c'est toujours un cadeau de mes quelques rp)
Citation :
Publié par redempteria
...Par contre faudra penser à m'oublier un peu, j'ai passé un bg complet à être mezz bump (me suis pris pour une balle de golf, Vhann tenant le club..)
Imagine, à chaque mezz/bump, cinq couillons qui chantent "L'avion, l'avion, l'avion !..."
Pour lavion on l'a fait avant qu'oolgrish inc dans le bg d'apres

Le soucis du duo furie comme oolgrish l'a tres vite vu le p'tit malin , c'est que j'dois swirch de garde ultra vite pour que ce soit viable, et apres un bump csf vous nous en sortiez une quasi a chaques fois.Jtrouve tjs pas d'bon BO

Et on en causait avec dreqm: t'as gagné une de ces resistances de malade par rapport a avant.Salues en tout cas ceux d'ta team a l'occasion, j'ai pas l'occaz de pouvoir le faire moi meme vu mon niveau ridicule en anglais

Tarkis: J'ai aucune memoire de t'avoir croisé, qui es tu? J'me suis tellement fait "busser" ce matin que j'ai pas trop fait gaffe.Quelques 1v2 sympatoches tjs interrompues par l'add de camanoob et sa bande :/
Citation :
Publié par Tarkis garviel
Tarkiel la gf plow.

Effectivement Camagra et son fg font office de bus ordeux ce matin mais je m'en plein pas
aaaaah vu le tag jcroyais que c'etait un reroll a kormorran
Citation :
Publié par vann-zachary

LF black ork la....
Mouarfmouarf! Je connais un BO et un cham moi (a). Redempteria si tu passe ton temps a te faire mez/bump c'est que tu es capable de tenir l'assist des 2furies... T un ouf tu sais toi .

Nan les 2bg avec les NL au moins ça fait des longs combats c'est sympa. Dommage que j'avais pas un add-on parce que pour vous sélectionner c'était pas facile vu que vous étiez dans l'autre groupe. Sinon j'suis sur qu'on aurait gagné (a).

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par umeor / faenor

Heureusement que le tueur et pas iwin en solo !
Citation :
Publié par vann-zachary
Pour lavion on l'a fait avant qu'oolgrish inc dans le bg d'apres

Le soucis du duo furie comme oolgrish l'a tres vite vu le p'tit malin , c'est que j'dois swirch de garde ultra vite pour que ce soit viable, et apres un bump csf vous nous en sortiez une quasi a chaques fois.Jtrouve tjs pas d'bon BO

Et on en causait avec dreqm: t'as gagné une de ces resistances de malade par rapport a avant.Salues en tout cas ceux d'ta team a l'occasion, j'ai pas l'occaz de pouvoir le faire moi meme vu mon niveau ridicule en anglais

Tarkis: J'ai aucune memoire de t'avoir croisé, qui es tu? J'me suis tellement fait "busser" ce matin que j'ai pas trop fait gaffe.Quelques 1v2 sympatoches tjs interrompues par l'add de camanoob et sa bande :/
Pas de soucis, je les saluerai, sinon, si tu parles polonais tu pourras les saluer toi meme

Pour ce qui de la resistance gagnée, rien de miraculeux: un stuff 90 ca aide beaucoup... Et un 2 healer qui heal hier j'ai failli y passer pas mal de fois le tout c'est de se relever du kd. Et je me tatte a utiliser un odjira un de ces jours.
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par superbobob
Enfin, suis tombé sur mon Bjerkounet, en sc et en open ; la prochaine fois, me fais Arma \o/
Et sur Dimli aussi, un tueur The One, qui m'a bien traumatisé.
hihi un plaisir , bien que le bg était en votre faveur.

mais un jour ou l'autre je sent que je vais accompagner ma bugman avec une fricassé de homard.

ps: vient faire un petit coucou sur le ts le gros navet vert.

/drink

bjerk en apprentissage de comment découper le homard en rondelle.
Vhannz au 1er thanquol... M'a laissé crever sans rien me dire sur les boss juste parce que il mangait ses corn-flex.... Sur des gens improbables qui me poussent a reroll ordre comme si je galérais pas deja assez a garder un main.

Mais surtout sur un taré qui me fait faire ses quétes le matin... Faut avoir de la persuasion quand méme pour me pousser a up un fort 5 et dire a tous les destru d'arrêter de taper la porte pour avoir le temps de up 5 mouarf.

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés