J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
M'en fout le nouveau serveur commence bien, j'suis en positif sur les S-R MOUHAHAHAHAHAHHA!
Oui on a vu que tu arrivais à gratter les KB au milieu du bus
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Brenwan
Deuxiemo : Gus est immortel (sauf bug exploit).
J'ai ris une fois, rrrrrr

Citation :
Publié par Psykoyul
Oui on a vu que tu arrivais à gratter les KB au milieu du bus
J'ai ris deux fois, rrrrr

Y'a certaines choses qui changeront jamais, et c'est tant mieux xD
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Effectivement quand le bus ordre se battait contre le TGV Destru avec un bonus AAO!
En effet, c'était pendant que le TGV destru avait l'AAO, je vois que tu as bonne mémoire
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Alalala, je comprends pourquoi Bjerk, commençait à en avoir ras le bol de vous!
Ouais désolé je vous laisse pas mauvaise foi-iser en paix
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Bah justement là, la mauvaise foi, c'est quand même toi. On était à 150+ de bonus en perma des qu'on re popait après les BG.
allez va si tu veux on a pas changé de zone justement parce qu'on avait le bonus toute la soirée (de 120 à 250 pendant le lock d'eataine par la destru) mais ça doit être l'icone qui a changé en fait.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Pas de soucis, il se trouve que j'ai été sur Reik toute la soirée et que le bonus AAO est LE critère qui nous fait rester sur une zone Tu devras trouver une autre occasion pour me faire prendre des vessies pour des lanternes, nul doute que tu trouveras
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Tarie
Oui et vous étiez 15 fois moin que nous, 15 fois moin stuff mais 15 fois plus skillez, on le sait tous les SR nous surpasse tous .
c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Alalala, je comprends pourquoi Bjerk, commençait à en avoir ras le bol de vous!
c'est pas moi qui l'aime plus.
c'est lui qui n'aime pas la glygsBand , et pourquoi cela.

ben PARCE QUE

ps: pour le reste on est d'accord mais

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk

ps: pour le reste on est d'accord mais
Vous pouvez vous raconter ce que vous voulez pour vous faire mousser, c'est pas trop mon problème.
En temps normal, vous pouvez même essayer de me le raconter.
Mais sur une soirée que j'ai passé sans quitter la zone et avec l'oeil rivé sur l'AAO, ça passera pas... désolé réessayez une autre fois
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Le rapport ? c'est juste que tu affirme quelque chose qui n'est pas vrai et que peu importe ce qu'on dise tu affirme le contraire, sa devient juste comment dire ? saoulant, m'enfin je vais arrêter la pas envie de m’embrouiller sur JoL, c'est juste hallucinant d'affirmer que vous aviez le bonus toute la soirée alors qu'a 22h45/23h vous avez lock la zone pour enchaine sur une capi ou la plupart des instances était full destru face a 2/3fg ordre max. Mais non c'est sur vous étiez pas plus que nous .

Sur ce, pas la peine de me répondre et si tu le fait ne t'attend pas a une réponse, les dialogues de sourd très peu pour moi.
Citation :
Publié par Tarie
Le rapport ? c'est juste que tu affirme quelque chose qui n'est pas vrai et que peu importe ce qu'on dise tu affirme le contraire, sa devient juste comment dire ? saoulant, m'enfin je vais arrêter la pas envie de m’embrouiller sur JoL, c'est juste hallucinant d'affirmer que vous aviez le bonus toute la soirée alors qu'a 22h45/23h vous avez lock la zone pour enchaine sur une capi ou la plupart des instances était full destru face a 2/3fg ordre max. Mais non c'est sur vous étiez pas plus que nous .

Sur ce, pas la peine de me répondre et si tu le fait ne t'attend pas a une réponse, les dialogues de sourd très peu pour moi.
C'est saoulant? Ben ouais désolé, quand je suis sur une zone de 21h à 23h et que tout ce temps je ne quitte pas l'AAO des yeux du coup je suis pas trop mal placé pour savoir si on l'a eu ou pas...
Après vous pouvez dire ce que vous voulez, au final ça me dérange pas plus que ça, j'ai déjà eu l'occasion de dire que bien au contraire c'était un plaisir de voir la vision qu'ont les adversaires, ça rassure.
Ceci dit, pas de soucis, si pour toi la soirée démarre à 22h45 on parle juste pas de la même chose
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
en effet on ne parle pas de la même chose puisque je le précise tu n'a pas dut lire correctement je dit qu'a 22h45/23h vous avez lock Reik, je n'ai jamais dit que la soirée commençais a 22h45/23h ni meme que vous n'avez pas eu a un moment le buff......
Citation :
Publié par Tarie
c'est juste hallucinant d'affirmer que vous aviez le bonus toute la soirée alors qu'a 22h45/23h vous avez lock la zone pour enchaine sur une capi ou la plupart des instances était full destru face a 2/3fg ordre max. ...
Ce n'est peut être pas ce que tu voulais dire, pas de soucis pour moi.

Mais la partie que je quote m'explique clairement qu'on avait pas le bonus AAO parce qu'à 22h45/23h on a lock la zone (22h56 si tu veux l'heure exacte^^) et qu'ensuite la capi était full destru...
Non mais écoutes tonton Psy', on s'est gavait de rp, mais avait pas l'AAO.

Après je pense que je sais pourquoi il a l'impression d'être en perma AAO. Il regarde jamais en début de fight, mais qu'en fin quand tous ses potes sont morts, du coup le bonus change de camp vu qu'on final il y a plus d'ordreux vivants que de destru.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés