Armas Marketplace, 100% remboursé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Nouveaux flingues dispos donc des armes permanantes juste avec 3 slots, j'ai vu pas mal de joueurs des gros gangs en être déjà tout équipés.
Et quelques guns originaux comme le ntec a lunette de snip.
Les armes ne sont pas permanente d'après ce que j'ai vu sur la boutique il y a un nombre de jour pour la 3 slot 190 je crois quelque chose comme ca
Je sais pas si vous avez remarqué mais sur patriot du moins, reloaded productions (dev APB) vendent des logos hors de prix assez bien faits.
Il doit y avoir des fans de hentai chez eux, il y a hatsune miku et pleins de nanas mangas a poil dont certaines assez limites ( a poil et "remplie")
Lol, pas vraiment.

Tous les anciens artworks récupérés ont été étiquetés Reloaded Productions, en tant que créateur. Ca vient donc des joueurs, comme le reste.

Sinon, j'ai une quetsion. Quand vous atteignez 10 avec un contact, vous recevez un objet par la poste ? Moi je ne reçois rien, même si un message sur l'écran m'indique qu'un objet m'a été envoyé par courrier. Je trouve ledit courrier mais rien d'attaché (à part pour les grenades au début du jeu, mais c'est tout).
Citation :
Publié par Senrael
Sinon, j'ai une quetsion. Quand vous atteignez 10 avec un contact, vous recevez un objet par la poste ? Moi je ne reçois rien, même si un message sur l'écran m'indique qu'un objet m'a été envoyé par courrier. Je trouve ledit courrier mais rien d'attaché (à part pour les grenades au début du jeu, mais c'est tout).
Non tu recois rien du tout, je pense qu'ils ont oublier de désactivé cette phrase . Comme celle dans le panneau de chargement d'instance ou c'est mis :" Les membres de RTW ne vous demanderont jamais vos mot de passe"
Citation :
Publié par Typhus
Le seul truc viable du Marketplace c'est l'Act 44 plaqué or.
Ils l'ont ajouter ?
Ca y était pas hier ?

Sinon on peut revendre ses items comme le chapeau de cowboys de ses persos RTW ?
Ca sera des items armas, j'ai un perso pas encore importé, je serais tenter de me faire quelques $$$ en revandant ce stuff.
J'ai aussi le double étui qui sera armas uniquement sur ce même perso
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Ils l'ont ajouter ?
Ca y était pas hier ?

Sinon on peut revendre ses items comme le chapeau de cowboys de ses persos RTW ?
Ca sera des items armas, j'ai un perso pas encore importé, je serais tenter de me faire quelques $$$ en revandant ce stuff.
J'ai aussi le double étui qui sera armas uniquement sur ce même perso
Déjà pensé, mais les objets récup sont non tradables, s'il me semble bien...

Pour l'ACT 44 je ne l'ai pas vu en vente ... bizarre j'ai revérifié hier soir et je ne l'ai pas vu ... Peut-etre par inadvertance ....
ouai voila je pense que pour l'instatn ça reste intéressant pour les gens qui n'ont rien débloquer en armement IG par contre leur lease de 10 jours in game pour limiter la money in game je trouve cela abusé ...
c'est surtout pour donner plus d'importance au cash shop m'enfin
J'attends un NTec non périssable mais à part ça je dois avouer que je n'ai pas grand chose à dire contre le système de 10j. Les voitures et les fringues sont permanents, ça suffit amplement.
Citation :
Publié par kuromirai
c'est 10jrs de temp de jeu (240h) ou bien au bout de 10jrs irl ton gun disparait meme si tu a jouer qu'un ou 2 jours ?
irl
En effet, 10 jours de temps réel, même si pas consommé. En gros c'est un abonnement quand on joue tout le temps avec la même arme. Après, en quelques heures de jeux l'achat est rentabilisé vu les prix bas (sauf si on tape dans les truc slottés, c'est moins évident). Perso je tourne toujours avec le NTec de base et je vais continuer jusqu'à avoir le fric pour un NTec 2 ou 3 slots permanent.
Franchement la limite des 10j pour les armes IG et pas le cash shop, c'est un blague quand tu vois les prix.
Je veux dire, même 80k tout les 10j, un joueur régulier s'en tamponne un peu.
En geekant comme un porc, je dois faire dans les 80K par jour, en achetant des voitures inutiles pour montrer aux potes, des armes juste pour faire une seule mission et j'en passe. Je suppose qu'un joueur normal doit se faire assez pour entretenir son parc d'armes.
Citation :
Publié par Typhus
Franchement la limite des 10j pour les armes IG et pas le cash shop, c'est un blague quand tu vois les prix.
Je veux dire, même 80k tout les 10j, un joueur régulier s'en tamponne un peu.
En geekant comme un porc, je dois faire dans les 80K par jour, en achetant des voitures inutiles pour montrer aux potes, des armes juste pour faire une seule mission et j'en passe. Je suppose qu'un joueur normal doit se faire assez pour entretenir son parc d'armes.
En 2h 3h de jeux me suis fait 60000 =) avec Camionnette. Avant de rendre ta thune tu tape des gens après OP X2 pour donnez les sousous

ps: je tape les gens à coter de la ou on rend l'argent

Après en ENF ... Faut être motivé
Citation :
Publié par Typhus
Perso je joue de 6 a 10H par jour ouais

Tiens au fait, ils vont remettre les championnats ?
J'espère bien, c'est quand même pratique dans un jeu PvP. Je sais pas si sur la release RTW ils avaient fait quelque chose contre les récompenses un peu gros bill.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés