Armas Marketplace, 100% remboursé ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je pense qu'alextsream a trop trainé sur des forums en lisant des débats de gens qui savaient de quoi ils parlaient et qu'il essaie de reproduire le même genre de discours mais sur un jeu totalement incompatible.

Citation :
une BETA ça vous parait normal de payer sur une beta d'un jeu franchement ????
Pour la dernière fois, personne ne demande à personne de payer. Pour preuve, tu pourras te co au jeu sans débourser un putain de centime et PERSONNE ne viendra t'embêter et tu ne seras PAS forcément (ça dépend si t'es aussi skillé en jeu que sur les forums) à l'arrière du peloton à cause de ce choix.

Et si tu veux encore revenir à la charge avec ton histoire de vache à lait, répond au moins aux questions du Bulbe :

Citation :
C'est quoi qui vous dérange dans l'histoire ?
Parce que oué, maintenant qu'on vous a expliqué que vous n'aviez aucune obligation financière sur ce jeu, donc rien à perdre en y jouant, c'est quoi qui vous dérange dans l'histoire ?
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Abusé, quand tu payes dans un jeu en F2P, tu aimerais conserver ton contenu payant un peu comme sur champions online.
Je m'arrête sur ça et sur la discussion qui a suivi, car comme je ne suis pas sur la beta, c'est un peu flou : Ca signifie que tu achètes du contenu pour un temps déterminé ? Que passé un certain délai, tu n'en as plus l'usage ?

Je ne saisis pas trop là. J'espère ne pas avoir compris, parce que si c'est ça, ce n'est plus plus un cash shop, c'est un Kiloutou
Citation :
Publié par Sainthys
Je ne saisis pas trop là. J'espère ne pas avoir compris, parce que si c'est ça, ce n'est plus plus un cash shop, c'est un Kiloutou
Bah c'est le cas dans tout les F2P existant... tu loues pour une durée déterminé un accès prenium.

Sauf que dans APB il te donne la possibilité de louer des armes , enfin nan pas help tant que ça en fait puisqu'il sera possible si j'ai bien compris d'avoir des arme sans durée de vie via la thune IG.

@alextrem
Mouai moi j'aurai préféré qu'il sorte ER en OB payante plutôt que de dire que le jeu est fini... jpeux t'assurer qu'il y aurai encore bcp plus de monde qu'a l'heure actuel.
ouai c klr unlock tu as raison

et ouia dans les sytèmes free to pay
quand tu arrete de payé tu perds touts tes avantages liés au prémium et donc également tes 50 logos etc...
et les armes louées pareil faut payer sans cesse pour en profiter tout le temps!!
c'est le concept

Ok Senrael on a fait le tour je pense
quand à ta remarque que j'essaie de reproduire ce que j'ai lu osef hein je participe pas mal sur le forums Us ou si tu y allais un peu il ya certes des fanboys comme toi mais aussi des gens censés qui réfléchissent bref..

j'ai un cerveau je réfléchie et je me fais mes propres raisonnements.... que tu ne sois pas d'accord avec ok, mais ils ont quand même une légitimité, la légitimité d'un joueur qui est sur ce jeu comme toi depuis RTW et qui justement est deg de la direction qu'il prend.....
pas besoins des autres pour m'assister à réfléchir comme cela ce fait de plus en plus dans nos sociétés modernes
merci
amicalement votre
Je vois pas pourquoi on est des pigeons si on paye sur une beta puisque c'est 100% remboursé et donc un autre mois utilisable pour la release...

Autant stopper les jeux en F2P tout de suite si ca vous dérange, car ca a toujours marché a coup de microtransactions et ca n'est pas parti pour s'arranger.
Perso en tant que gros consomateur de F2P je dirais que c'est une bonne nouvelle qu'ils cherches à équilibré le cash shop pendant la closed.
Beaucoup de f2p ont fermé à cause d'un Cash shop non attractif voire totalement unbalanced.Le pire c'est la macro transaction.

Après sachez que si vous achetez des point G1 même sans les utiliser,G1 rentabilise cet argent.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Je vois pas pourquoi on est des pigeons si on paye sur une beta puisque c'est 100% remboursé et donc un autre mois utilisable pour la release...

Autant stopper les jeux en F2P tout de suite si ca vous dérange, car ca a toujours marché a coup de microtransactions et ca n'est pas parti pour s'arranger.
rembourser en points bulbe tu ne revoit donc jamais l'argent et tu es au final obliger de le dépenser...
mais c'est sur qu'il faut qu'il y en ai qui paye pour ça... sinon les jeux fermerait je vous comprend sur ce point !
et bulbe ce genre de micro transac comme tu dis viens du monde des consoles du xboxlive pour être précis et ce depuis la sortie de la xbox... c'est quelque chose qu'on voyait jamais avant la démocratisation du F2P depuis 2 3 ans sur pc...
Citation :
Publié par alextrem
tu es au final obliger de le dépenser...

Je pensais qu'on venait d'établir que t'es obligé de rien de tout.

Et tu ne réponds à aucune question.

Bref, un troll qui se répète, pas capable de dire quoi que ce soit de constructif et de progresser des idées.

Citation :
je participe pas mal sur le forums Us
Hahaha, ils doivent bien s'éclater. Vu le niveau en français, j'imagine même pas ce que ça donne en anglais. de la très haute voltige probablement.
Citation :
Publié par Senrael
Je pensais qu'on venait d'établir que t'es obligé de rien de tout.

Et tu ne réponds à aucune question.

Bref, un troll qui se répète, pas capable de dire quoi que ce soit de constructif et de progresser des idées.

Hahaha, ils doivent bien s'éclater. Vu le niveau en français, j'imagine même pas ce que ça donne en anglais. de la très haute voltige probablement.
et après tu parle de moi alors que c'est toi qui répond par des troll et des pseudos quote war arguments less ... qui me troll sur mon niveau de français et d'anglais...
mais mon pauvre ami t'en arrive a devoir faire des attaques personnelles tellement c'est toi qui manques d'arguments et réponds a coté de mes posts...
tu remarquera que dans mes posts qui sont très français je me demande d’ailleurs si tu as vraiment tout lu?? , il n'ya aucunes attaques personnelles sur ta personne

mais bref conforte toi dans ton idées tu as raison
va faire des gunfights en mousse et dépensé ton argent sur un F2P bas de gamme osef en fait c'est toi que cela regarde j'ai émis mon opinion sur le sujet deja...

bref j’arrête d'essayer de discuter avec toi tu sers a rien vraiment
Citation :
Publié par shurikn
Gné? Me dites pas qu'il faut payer sur cette version de G1 au mois? Ou a l'heure, c'est pareil, Et qu'en + il y a un cash shop?
non non tu peux jouer gratuit mais disons que tu es avantager à payer un prémium pour xp et faire du cash 30% plus vite
Citation :
Publié par alextrem
non non tu peux jouer gratuit mais disons que tu es avantager à payer un prémium pour xp et faire du cash 30% plus vite
encore heureux j'ai envie de dire....

manquerai plus qu'il nous fasse payer sous forme de dons

(jdis ça mais remarque se serai une superbe idée, a quand une asso qui monte un mmo )
alextrem je me permet de répondre a plusieurs de tes posts j'ai remarquer que apb ne te plaisait ou ne te plait plus c'est ton propre choix mais n'essaye pas d'entrainer des gens a crasher sur le jeux et leurs system de premium cash shop etc sa ne sert strictement a rien de polemiquer maintenant ni de se prendre la tete sur le forum
play fun bonne soiree .
Citation :
Publié par pitbull7471
alextrem je me permet de répondre a plusieurs de tes posts j'ai remarquer que apb ne te plaisait ou ne te plait plus c'est ton propre choix mais n'essaye pas d'entraîner des gens a crasher sur le jeux et leurs system de premium cash shop etc sa ne sert strictement a rien de polemiquer maintenant ni de se prendre la tete sur le forum
play fun bonne soiree .
j'essaie d'entraîner personne oO
je suis sur un forum je donne mon avis ...

c'est marrant les joliens ont tjrs les même réactions faces aux avis ou c'est un troll ou c'est pour entraîner mais entraîner qui en fait ???

J'ai émis un avis point

et je continu a jouer au jeux hein gratuitement pour le coup
Citation :
Publié par alextrem
et je continu a jouer au jeux hein gratuitement pour le coup
Bon ben arrête de nous les briser avec des remarques à deux balles.

Si tu te sens désavantagé en jouant gratuitement : t'es pas assez bon.
Si tu ne te sens pas désavantagé en jouant gratuitement : arrête d'évoquer le système de paiement, tu n'es visiblement pas concerné.
Vous êtes surs à 100% que lorsqu'on coupe le prenium, on perd nos objets créés à 50 logos?
Car la voiture de départ a 27 logos de mémoire et pourtant ils sont bien là. On est limité à 7 sans prenium.

Je demande cela pour info ^_^. Je trouverais le principe assez vache pour ceux qui payent...

Aussi, cela va sûrement limiter la créativité de certains contrairement à l'époque de RTW
Citation :
Publié par Senrael
Bon ben arrête de nous les briser avec des remarques à deux balles.

Si tu te sens désavantagé en jouant gratuitement : t'es pas assez bon.
Si tu ne te sens pas désavantagé en jouant gratuitement : arrête d'évoquer le système de paiement, tu n'es visiblement pas concerné.

Je pense qu'il est tout aussi Chocked que moi, si je ne m'avance, de devoir payer dans une beta. Oui car pour test la chose, ils auraient très bien pus mettre tout gratos et tout retirer a la fin de la closed/open. Et tout effacer d'ailleurs.

Après, peut etre veulent t-il test les transactions, si elles se déroulent bien, certe, mais rembourser en point, c'est quand même faire payer pour une BETA, donc excuse moi si ca te choque pas, mais nous avons le droit de l'être nous.

L'ère minecraft arrive avec les beta payante? Vous croyez? ^^
Citation :
Publié par shurikn
Je pense qu'il est tout aussi Chocked que moi, si je ne m'avance, de devoir payer dans une beta. Oui car pour test la chose, ils auraient très bien pus mettre tout gratos et tout retirer a la fin de la closed/open. Et tout effacer d'ailleurs.

Après, peut etre veulent t-il test les transactions, si elles se déroulent bien, certe, mais rembourser en point, c'est quand même faire payer pour une BETA, donc excuse moi si ca te choque pas, mais nous avons le droit de l'être nous.

L'ère minecraft arrive avec les beta payante? Vous croyez? ^^
Les bêtas payantes, cela ne me choque plus. C'est pas la première fois...
En dehors des F2P, il y en a eu quelques unes

(Cela ne veut pas dire que je cautionne lol)
Oui tu conserves les items mais tu ne pourras plus les modifier hors premium.

L'ere minecraft ? Minecraft tu paies la beta ET le jeu complet, puis minecraft même en alpha le contenu et la durée de vie est 1000x plus grande que des jeux que les consoleux s'arrachent a 70€ pour 5h de durée de vie. C'est pas un bon exemple.

La on est remboursé, on peut utiliser nos G1 points comme on veut après, même pour un autre jeu. Je vois pas ou est le pb.

Pour le moment je déconseille le premium car on se sent pas du tout privilègiés et encore moins avantagés.
Apart pour le look, tout le reste est merdique pour le moment. Je recois des mails d'APB sans sujet ni texte dans ma boite courrier ca doit être les "plus" du premium.
Acces premium = plus de spam dans ta boite ig
Il y a aussi des joueurs qui veulent tout gratos.
Le genre de personnes qui téléchargent tous les jeux, ne payent rien et ne jouent qu'a des F2P ou a partir de serveurs crackés/privés.

Donc payer pour un F2P, pas question pour eux point.

[Modéré par Oklysh: DSO ]

sinon un tips sympas car G1 ne fournit pas l'option pour avoir un toggle crouch
Citation :
Goto ABPInput.ini and find this line

Code:
Bindings=(Name="Duck",Command="Button m_bDuckButton | InputToggleDuck")Replace it with the following

Code:
Bindings=(Name="Duck",Command="Button m_bDuckButton | InputToggleDuck | OnRelease InputToggleDuck")Your crouch key is now hold to crouch.
Citation :
Publié par alextrem
sinon un tips sympas car G1 ne fournit pas l'option pour avoir un toggle crouch
En fait, il n'y a que le Toggle Crouch. Il n'y pas de Hold Crouch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés