Armas Marketplace, 100% remboursé ?

Répondre
Partager Rechercher
L'armas marketplace semble être en place même si j'arrive pas me logger (??)

Il y a un message indiquant que tous les achats seront 100% remboursés (en points G1 ceci dit) si l'on débourse avant le 1 mai, et conservé par la suite après ce délai.

Quelqu'un a tester ?
Arnaque dans l'air ou pas ?

Car on peut vider le store et être remboursé par la suite, ca me semble bizarre.
ouai faut d'abord acheter de ce que je comprend avant d’être rembourser ...
et apparemment il refund en points et pas en argent...
donc c'est bien ce que je pensais ils veulent vraiment rentabiliser depuis la closed beta..
je trouve cela inadmissible d'obliger les joueurs à prendre des points pour rembourser en points derrière donc on ne revoit pas son argent obligé de dépenser ces points dans APB...
Ben c'est sans moi je ne vais pas m'obliger à payer pour jouer à une beta pour être comme tout le monde qui claque deja masse dans le store parcequ ils ont pas compris comment marche le refund..
bref attention moi je dis..
surtout leur derniers posts sur le blog me fait bien marrer.. je link..

Citation :
Minor payment issue work-around for European APB customers.

First - if you haven't yet read all the various fixes we just released yesterday, and all about the 100% credit promo in the Marketplace, you can recap that here: http://apbreloaded.blogspot.com/2011...oing-live.html

This post is to discuss a temporary work-around for European credit and debit card holders, since right now EU card holders are having a problem completing credit purchases in the game browser (no such issues with US card holders since they use a different provider, and also no issues reported with those using PaySafeCard in the EU - ie a prepaid card).

We have been monitoring the activity in payments, and just realized that low EU payments at this hour appear to be because some features of our European payment provider do not work as expected in the live game, due to the dynamic nature of the payment options (there is a different set of options for every country you connect from). So in particular the EU provider tries to bring up "Verified by Visa" or "Secure Code by Mastercard" (and similar for each payment type) - but unfortunately the in-game marketplace browser cannot permit these secondary pop-ups.

The temporary work around is pretty simple - just go to GamersFirst.com to purchase the G1 credits separately before you enter the game - and THEN go back in to the game and spend them (and keep in mind you STILL get to participate in the 100% credit-back promo as long as you spend the credits in the game).

To buy the credits on the website follow these steps:

First - make sure you log in to GamersFirst:
http://www.gamersfirst.com/login.php

Second - either click the big Get G1 Credits button - or simply go to the following link to buy credits:
http://www.gamersfirst.com/marketplace/get_g1c.php
(remember to make sure you are logged in at the top right corner BEFORE you click "I want this")

Third - simply pick the G1 Credit package that you want to add to your account ($5, $25, $40 etc.) and then pick the payment method (a whole range of methods - and more than what's in the game)

Bonus Item - you can also EARN credits by taking various sponsor offers:
http://www.gamersfirst.com/earn_g1c.php

And again - any actual G1 Credits you spend in the game will STILL count toward the 100% free credit rebate that runs through May 1, even if you bought the credits from the website (as long as you SPEND the credits in the APB game itself of course).

We apologize for this minor issue (but then again - that's why we are doing this in a bit of a test mode). We are working with the payment provider to get past this issue.

Cheers,
ils se foutent de la geule du joueur et veulent rentabilisé un jeu en beta avec des buggs et une gameplay limité ....
sans moi G1 vous ne me baiserez pas
Ouais ca merde depuis IG.
Leur systeme de paiement est a chier, mais j'ai réussi a prendre 800 points.
Le store est vide, j'ai juste pris un acces premium comme je l'avais prévu depuis le début, donc normalement ca me fera 2 mois pour le prix d'un en premium.
J'espère ne pas le regretter et tenir 2 mois
From TechMech
Citation :
You will get a deposit of G1 "points" (what we call G1 credits) back to your GamersFirst account. Not a cash refund. Basically you get all your G1 Credits spent in APB "refilled" as if you had not spent any of them http://forums.gamersfirst.com/style_emoticons/default/smile.gif. The "refill" happens on May 2.
Citation :
je trouve cela inadmissible d'obliger les joueurs à prendre des points
Ils n'obligent absolument personne, c'est fini ce n'importe quoi ?

C'est une bêta fermée, ils veulent tester leur store. Et, GROS bonus pour les bêta testeurs, tout ce qu'ils achètent est multipliée par deux pour faire simple. Vous avez acheté 3 mois d'abo Premium ? Ben vous avez 3 mois supplémentaires en bonus, ou autre chose de valeur équivalente aujourd'hui ou plus tard.

Perso, je trouve ça cool. Et je n'ai rien trouvé de marrant dans leur dernier post. Ils expliquent la procédure à suivre en Europe parce que le système de vérification européen n'est pas compatible avec le jeu pour le moment.
Y a pas grand chose dans le shop, deux pauvres armes, un character slot, du Premium et je crois que c'est tout.

Le Premium permet de gagner plus d'argent in game, plus de standing aussi je crois, des récompenses plus aléatoires. Permet aussi d'accéder à la customization complète, et propose 20% de réduction sur le reste du shop. Rien d'indispensable en somme.
Ah oui, effectivement, dans ce cas c'est juste abominablement cher quand même je trouve, c'est limite un abonnement le prix du Prénium, pour au final rien de bien folichon.
En même temps, s'il était beaucoup plus intéressant, les gens venus pour jouer gratuitement passeraient leur temps à se plaindre (et ils se plaignent déjà !).

Je pense que tout ça est quand même voué à changer.
moi j'aimerais savoir si le premium qui permet d'avoir plus de slot de custom sur voiture/vêtement/logo
S'il n'es plus actif les custom sur toi il reste ou pas ?

edit:

400 = 5$
800 = 10$
1200 = 15$
1600 = 20$
2000 = 25$
2400 = 30$
3200 = 40$

premium = 799 pour 30jours (10$)
Un slot de perso = 799 (10$)
Arme "Star" news skin et amelio = 299/30j 799/90j 1399/180j
Arme "HV-R" new skin et amelio = 499/30j 1349/90j 2399/180j

Reste a savoir si la conversion $/€ est active (7.5€ pour 10$ environ "7.303")
bah sachant tu gagnes 30% de thune ig en plus avec le prenium c'est plutôt cool comme offre..

merci Wolfry

Un poil abusé le prix des armes par contre...
Pour l'instant j'ai rien eu de spécial en jouant 2h et demi.
Même les contacts, les seconds (shift) on ne voit pas la différence dans la progression, pareil pour la thune.

C'est très dispensable quand même, c'est histoire de faire le look de mon perso tranquille car je sais que je vais y passer des heures.
Sans quoi, on s'en passe largement.

Les flingues sont toujours limités a 10j, et les armes du store 30 jours...
Abusé, quand tu payes dans un jeu en F2P, tu aimerais conserver ton contenu payant un peu comme sur champions online.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Les flingues sont toujours limités a 10j, et les armes du store 30 jours...
Lisez les news ou abstenez vous, franchement.

Ils ont clairement dit qu'à la release, il y aura des versions permanentes, à la fois au Cash shop, mais aussi IG avec la monnaie virtuelle. Beaucoup de choses ne sont pas définitives et ils testent simplement la réaction des joueurs pour voir quoi leur proposer.
Citation :
Publié par Wolfry
moi j'aimerais savoir si le premium qui permet d'avoir plus de slot de custom sur voiture/vêtement/logo
S'il n'es plus actif les custom sur toi il reste ou pas ?

edit:

400 = 5$
800 = 10$
1200 = 15$
1600 = 20$
2000 = 25$
2400 = 30$
3200 = 40$

premium = 799 pour 30jours (10$)

Un slot de perso = 799 (10$)
Arme "Star" news skin et amelio = 299/30j 799/90j 1399/180j
Arme "HV-R" new skin et amelio = 499/30j 1349/90j 2399/180j

Reste a savoir si la conversion $/€ est active (7.5€ pour 10$ environ "7.303")
Grosse avancée dans APB : Avant avec RTW c'était 8$ le mois , avec accès au jeu complet, tout le contenu etc etc ... de plus pour les plus débrouillard il y avait possibilité de jouer gratos en revendant des "créations" sur le market contre des RTW point . Maintenant c'est 10$/mois, pour avoir un semi contenu, et une réduc pour payer ses armes en prime

Citation :
Publié par Senrael
ils testent simplement la réaction des joueurs pour voir quoi leur proposer.
Ma réaction ? Soit les joueurs vont dépenser plus de tunes que jamais sur APB:R et seront vraiment des boulets de première, soit G1 doit vraiment réviser ses fiches très rapidement ...
Quand ils ont relancé le jeu, ils devaient avoir une solution pour rentabiliser le jeu. Et vu le marché du f2p, sache qu'il y a beaucoup de gens prêts à payer pour avoir un truc que les autres n'ont pas.

Bizarrement, ces jamais ces gens là qu'on voit sur les forums.

Moi il est clair que je prendrais quelques mois en Premium, ne serait ce que pour apporter un mini support financier à ce jeu que j'apprécie énormément par le plaisir qu'il procure. Il a énormément de défauts et il y a tellement de choses qu'on pourrait améliorer et j'espère de tout cœur qu'ils auront l'opportunité de développer le jeu encore plus.
Citation :
Publié par Senrael
j'espère de tout cœur qu'ils auront l'opportunité de développer le jeu encore plus.
Ils ont racheter un jeu un bouche de pain par rapport au prix de développement ( n'oublions pas les +50M$ de dév par RTW) . Donc financer ce F2P servirait plus à inciter à élargir la boutique pour toujours payer plus qu'a payer son développement .
Vu comment c'est dispensable le premium, je vois pas pourquoi vous vous plaignez, ça aurait pu être 100x pire.

C'est pas comme les consoleux qui payent leur jeux d'occaz pour ne pas pouvoir débloquer toutes les maps, modes de jeux et aller au dela du rang 5 comme avec leur passe en ligne a utilisation unique là.

Le premium : plus de customisation, progression plus vite, quelques goodies (pas encore dispos) en plus.
C'est quoi qui vous dérange dans l'histoire ? que les gars vont progresser plus vite ?
Franchement vous aimez bien vous plaindre quand même, je trouve qu'ils ont fait des efforts pour pas trop désavantager les joueurs qui jouent gratuitement de ceux qui payent, voir pas du tout.
ouai biensur on aime bien se plaindre blabla
sérieux c'est votre droit si vous êtes des pigeons et cautionner ce genre de système à la consoleux comme tu dis.... prendre les joueurs pour des vaches à lait je comprend que des boites en arrive à cela puisqu'il y l'air d'avoir une réel demande de gens qui sont prêt à payer bien plus qu'un abo ... le pire c'est que la vous êtes sur une beta !!! une BETA ça vous parait normal de payer sur une beta d'un jeu franchement ????
moi non ...
deplus les système free to play sont au final de beau attrape couillon voila ce que j'en dis puisqu'au final les gens dépenses vraiment plus que si il payaient un abo !
c'est sur et certains
il devrait y avoir un abo pour profiter de tout le contenu et non pas des bout de gameplay par ci par la en payant un peu plus toujours un peu plus pour avoir un niveau de service au dessus!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés