Armas Marketplace, 100% remboursé ?

Répondre
Partager Rechercher
En gros, APB n'a pas changé. Il passe en F2P mais au détriment d'un shop qui permet de limiter et brider considérablement le jeu pour des joueurs qui n'ont pas l'habitude d'avoir une étiquette avec marqué dessus "pigeon".
[Modéré par iEverz : HS]

Bref Reloaded c'est aucuns changements notables si ce n'est le nerf ou le up totalement inutile de certaines armes.
Je trouve ça aussi un peu abusé le système de payer des machins qui de toute façon ne resteront pas. (en gros, pour garder toute ta personnalisation, tu dois payer un abo...)
ça craint un max.
Et c'est dommage, car même moi qui au départ n'étais pas très porté sur la création de mon perso, finalement j'ai passé deux heures à personnaliser ses fringues et tout (alors que je n'ai que des machins basiques). Enfin bref.
Il faudrait payer 70e pour avoir accès à tout indéfiniment, franchement je pense que je pourrais le faire (ce jeu est juste énorme). Mais la, leur système d'abonnement camouflé et surpayé, j'adhère pas trop.
J'me contenterai de la version gratos... Qui est déjà vachement sympa.
Payer pour pouvoir habiller son perso ca c'est fort quand même

Le principe même de APB était de pouvoir custom son perso de A à Z, de lui donner un style et de le rendre charismatique et bien non messieurs, dorénavant ce sera un combot jean + t-shirt + basket et puis c'est tout
Citation :
Publié par avispa
Payer pour pouvoir habiller son perso ca c'est fort quand même

Le principe même de APB était de pouvoir custom son perso de A à Z, de lui donner un style et de le rendre charismatique et bien non messieurs, dorénavant ce sera un combot jean + t-shirt + basket et puis c'est tout
tu caricatures comme un bon Français que tu es
Tu est limités dans le nombre de slots sur tes vêtements. Tous les vêtements sont accessibles sans premium et petite astuce, il suffit de passer par l'éditeur et de créer ses dessins sans aucune limitations. c'est un peux plus compliqué mais sa marche très bien.
Mauvaise langue quand tu nous tien
j'avoue par contre chapeau à ceux qui font des symboles complet j'ai vu notamment sur le forum Us un woody wood pecker fait a base de ligne de rond d’œuf pour les yeux etc... avec des effets et ça rend trop trop bien
franchement je sais pas comment ils font l'éditeur est un peu difficile d’appréhension j'ai toujours trouver
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
3 logos suffissent pour se faire un look original, peut être pas un costume de green lantern mais au moins un perso qui ne ressemblera pas au clone d'a coté.
c'est vrai que faut pas en mettre des tonnes ça sert a rien au bout d'un moment
quand tu as la technique et l'imagination sa va encore ^^
mais il y a tout de même une limite de 25 couche dans l'éditeur et mon dernier logo il en fait 47 ^^ (j'ai du le divise)

le mode premium augmente le nombre de couche d'un logo?

50/50/100 corp/vêtement/voiture ? ou logo/vêtement/voiture?
rolalalala , la folie d'APB ayant joué sur des Gros mmorpg ( avec abonnement ) je trouve sa normal d'avoir un cash shop sur un F2P qui favorise ceux qui paye sur certain point du jeu...
Le pourquoi ? c tout simple... Qui paye les mises a jour ? les ouvriers derrière le jeu ? les serveurs ?
De plus, sa me fait rire les gens qui post alors qu'il lisent rien ou alors il lisent 2 ligne et arrête.
J'ai pas accès a la BETA en ce moment mais d’après les lires, je dirais que tout les point acheté ( "bubles" si j'ai bien compris ) sont 100% remboursables bien-sur ils vous rembourse en point "bubles" Maintenant, rien ne vous oblige a payé donc si vous le voulez pas faite le pas POINT!!!!!

PS: Regardé LOL ( League of Legend ) ce jeux est un F2P rien ne vous oblige a acheté un skin pour avoir un look différend des autres... personnellement j'en n'ai acheté quelques-un pour aidé un peu les développeur a poursuivre leurs effort pour développé ce jeux. Maintenant si tu veux pas aidé libre a toi de choisir... et de continué a joué sans payé...

Ma Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/Ireezful
http://img6.imageshack.us/my.php?image=ireeasianbabescopie1200.jpghttp://img6.imageshack.us/my.php?image=ireeasianbabescopie1200.jpghttp://img6.imageshack.us/my.php?image=ireeasianbabescopie1200.jpg
Ca reste tout de même léger pour 7€ et encore, prix promo, après ce sera 10€.
Toujours limité a 2 costumes en premium alors que sur la RTW c'était 8 si je me souviens bien.
Quel intêret de pouvoir faire plein de logos et de fringues si on ne peut pas conserver plusieurs tenues ?
4 aurait été un minimum en premium.

Je pense très franchement que le premium ne vaut pas le coup pour le moment, à voir plus tard quand les ouin-ouin des forums officiels auront été entendus.
Proposer quelques logos, themes, fringues inédits pour les comptes premium auraient pas été non plus du luxe, du moment que ca reste des "goodies".

Aufait est-ce qu'on peut cumuler les mois premium ?
Car je pense en prendre un nouveau quand j'aurai retoucher mes 800 points si après le mois premium repasse a 1000.
c'est des points G1 l'ami
quand je dis rembourse en point bulbe c'est que je m'adressais à bulbe intergalactique pour lui dire qu'il ne rembourse que les points sur l'account et non pas l'argent sur le compte bancaire...
c'est pour ça que je dis que quoi qu'il arrive bulbe doit re dépenser ses points créditer ce qu'il va d'ailleur faire
en gros c'est 100% remboursé en points
normal qu'ils offrent les points en beta quand même c'est le mini ...

edit: sinon je suis en free to play et je peux pas avoir plus de 4 tatoo sur mon perso est ce normal ?://
Citation :
Publié par alextrem
normal qu'ils offrent les points en beta quand même c'est le mini ...
Mega lol. C'est loin d'être le minimum, les jeux payants offrent keudalle aux beta testeurs.
Citation :
Publié par Senrael
Mega lol. C'est loin d'être le minimum, les jeux payants offrent keudalle aux beta testeurs.
Généralement tu dois même payer (précommande) pour avoir le droit de jouer a la closed beta, du moins avoir un accès a coup sur.
Citez un seul F2P qui n'utilise pas de microtransactions ?
C'était censé être un topic sur l'armas marketplace pour discuter des offres et des items, finalement c'est 5 pages de "payer pour jouer, c'est le mal".
Même les consoleux qui payent leurs jeux 70€, le xbox live et des dlc à 15€ tous les mois se plaignent moins
Ba en même tant RTW n'existe plus donc on est en droit de penser "plus de dev plus de jeux"....Nawak quoi
Bref G1 à est exploitant ET developer sur APB...oui oui K2 network n'a pas racheté uniquement les droit d’exploitation.Par ailleurs le développement du jeux à repris apparemment.Les anciens projet de RTW (Chaos,turffwarr...) sont en discussion et l'équipe de dev de G1 ont eux-même leurs propres idées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés