Aller à la page... |
L'achat de monstre à l'unité !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Se serait pas pour la quête dofus ocre par hasard?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai ri
![]() Useless, aucun intérêt, je vois pas l’intérêt d'acheter un bouftou par exemple.... |
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath : Sur le Village, on est là pour débattre autour d'idées. Il ne s'agit pas de « propositions où on demande des réponses telles que « Pour » et « Contre ». ] |
![]() |
|
|
Pour un Bworker ?
Sa remettrais du piment nan ? Puis pour la quête du ocre excusez moi mais la c'est du 1vs1, sans simplifie pas. Soloter un boss c'est dur, faut de la technique. |
![]() |
|
|
Quel est l'intérêt de soloter un boss à part montrer que t'as la plus grosse?
![]() |
![]() |
|
|
Heu soloter un bworker sur une map d'arène suffit de bien virer des PM. N'importe quel sadida de niveau >100 le fait pour peu qu'il soit pas complètement idiot.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath : Sur le Village, on est là pour débattre autour d'idées. Il ne s'agit pas de « propositions où on demande des réponses telles que « Pour » et « Contre ». Et si ça a déjà été dit, il n'y a pas besoin de +1. Ton post n'apporte rien, c'est donc du flood. ] |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Idée useless mais certains viennent quand même y laisser plusieurs post... Une envie de upcount??
|
![]() |
|
|
Facilite trop la quête ocre. Contre.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Citation :
euh je suis sadida lvl 19x full sagesse (je monte a 80 esquive) et je peux te dire que le bworker je le gere pas pm, il a 9 Pm avec 160 esquive donc en solo, meme en spammant folle et surpuissante je le gere pas PM.
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Le bworker a 80 esquive... Une surpuissante et des ronces apaisante et le tour est joué.
|
![]() |
|
|
Citation :
Soloter un boss, ça peut avoir de l'intérêt. Au lieu d'être contre simplement parce que tu as trouvé une faille dans l'idée, ne serait-il pas plus constructif de proposer plutôt une correction à cette faille ? Genre : les monstres achetés via ce moyen ne sont pas capturables. Et hop. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
Roi
|
Citation :
[Edit Crevard]: Effectivement je ma place dans le côté utile, car il vrai que c'est intéressant de voir la technique déployer. Citation :
[Edit Crevard] Toujours pas :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|