L'achat de monstre à l'unité !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !
Voila, je vais directement exposer mon idée :
En arène, un PNJ ( Style le nom : A'cha d'mob ) nous propose d'acheter un monstre SEUL pour une somme de kamas ( 500 k un bouftou ? ^^' ) et on l'affronte seul. Le mob est capturable, c'est du 1vs1 vs le mob.
Voilà, j'espère avoir été explicite.
A vous !
Oui et pourquoi pas les archimonstres, la quête du dofus ocre serait plus simple !

Il y a les gemmes, les pévétons, les kamas de glace et les pierres d'âme ça suffit pour avoir des monstres je pense !

Puis tu peux aussi aller directement les affronter ...
Citation :
Publié par --soprano--
Se serait pas pour la quête dofus ocre par hasard?
non mais vraiment je veux pas me montrer agressif mais j'ai rarement vu plus idiot comme idée... tu vas dans la zone du mob, tu lances le combat, ça te prend quoi? 5 minutes en plus de ton précieux temps?

[ Modéré par Dy Seath : Sur le Village, on est là pour débattre autour d'idées. Il ne s'agit pas de « propositions où on demande des réponses telles que « Pour » et « Contre ». ]
Citation :
Publié par Thrift
Pour un Bworker ?
Sa remettrais du piment nan ?
Puis pour la quête du ocre excusez moi mais la c'est du 1vs1, sans simplifie pas.
Soloter un boss c'est dur, faut de la technique.
Heu soloter un bworker sur une map d'arène suffit de bien virer des PM. N'importe quel sadida de niveau >100 le fait pour peu qu'il soit pas complètement idiot.

[ Modéré par Dy Seath : Sur le Village, on est là pour débattre autour d'idées. Il ne s'agit pas de « propositions où on demande des réponses telles que « Pour » et « Contre ». Et si ça a déjà été dit, il n'y a pas besoin de +1. Ton post n'apporte rien, c'est donc du flood. ]
Message supprimé par son auteur.
Y a bien une quête à Frigost où tu files des kamas pour affronter un mob, et si tu gagnes tu remportes la mise, sinon c'est perdu. L'idée d'une arène comme ça me plairait a priori bien, mais sans capture, ni xp, ni drop, juste pour le défi. ^^
Citation :
Publié par Eguel
Heu soloter un bworker sur une map d'arène suffit de bien virer des PM. N'importe quel sadida de niveau >100 le fait pour peu qu'il soit pas complètement idiot.

euh je suis sadida lvl 19x full sagesse (je monte a 80 esquive) et je peux te dire que le bworker je le gere pas pm, il a 9 Pm avec 160 esquive donc en solo, meme en spammant folle et surpuissante je le gere pas PM.
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Dans la catégorie "noobisons le jeu chaque jour un peu plus", je vous présente ce post! Encore une proposition farfelue destinée à facilité le jeu au max. A quand la potion "+1 lvl"?
Citation :
Publié par Steel
Y a bien une quête à Frigost où tu files des kamas pour affronter un mob, et si tu gagnes tu remportes la mise, sinon c'est perdu. L'idée d'une arène comme ça me plairait a priori bien, mais sans capture, ni xp, ni drop, juste pour le défi. ^^
En voila une bonne idée

+1

Par contre l'idée de base du topic...Hum... No comment =')
Citation :
Publié par Tomorrox
Quel est l'intérêt de soloter un boss à part montrer que t'as la plus grosse?
C'est mal de "montrer qu'on a la plus grosse" ? On s'en fiche qu'une personne effectue une performance pour se la jouer ou pour toute autre raison. Si la performance en soi présente un intérêt, alors il n'y a pas de raison de chier dessus.
Soloter un boss, ça peut avoir de l'intérêt.

Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
Facilite trop la quête ocre. Contre.
Au lieu d'être contre simplement parce que tu as trouvé une faille dans l'idée, ne serait-il pas plus constructif de proposer plutôt une correction à cette faille ? Genre : les monstres achetés via ce moyen ne sont pas capturables. Et hop.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
C'est nouveau qu'ils portent réclamation sur des vidéos postées sur JoL ?
Ils portent des réclamations sur les vidéos en 1.2x il me semble.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Soloter un boss, ça peut avoir de l'intérêt.
Hormis l'exploit si tu pouvais préciser l'intérêt.

[Edit Crevard]: Effectivement je ma place dans le côté utile, car il vrai que c'est intéressant de voir la technique déployer.

Citation :
les monstres achetés via ce moyen ne sont pas capturables. Et hop.
Ça doit être ma journée débile, j'ai pas compris non plus.

[Edit Crevard] Toujours pas :/
Citation :
Au lieu d'être contre simplement parce que tu as trouvé une faille dans l'idée, ne serait-il pas plus constructif de proposer plutôt une correction à cette faille ? Genre : les monstres achetés via ce moyen ne sont pas capturables. Et hop.
Ouais et le PNJ te livre le monstre sous quelle forme si ce n'est une pierre d'âme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés