Sumens - L'Arène des Bulzors II (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Je met pas le Wiki à jour c'est trop short.
CDS vs ACA : [-78,-41], Arbitre Kaliptus
OBO vs ACB : [5,7], Arbitre ?
TnT vs LGS : [-78,-41], Arbitre ?
OBO vs MDR : [1,-32], Arbitre ?
CDS vs ACA

Equipe : CDS vs ACA
Vainqueur : CDS
Temps : 20 min ( 6 tours )
Résultat : 4-1

Bulz d'Or : + Aphrosyna (Chianlz d'Or; renvoi qui tue Cwa)

Commentaires : Match rapidement plié avec un choix de configuration au cac.
Les deux équipes ont d'emblée donné toutes leur force dans la bataille.
CDS est parvenu à prendre de vitesse ACA qui, si elle était belle et bien en mesure elle aussi de s'imposer, avait un mort de retard.
Un combat gagné à la vitesse donc !

NB : Avec accord de l'adversaire et de l'arbitre. Cwa rejoint en tant que remplaçant la CDS.
Vidéo à venir avec deux petites coupures.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cdsaca.png
Taille : 904x482
Poids : 115,1 Ko
ID : 133579  
un don pour les gagant du bulzor II :D
Donc voila j'aimerais faire un don pour les gagnants de se 2 ème bulzor . je suis pas riche mais j'amené ma petite touche sur se tournoi . Donc voila je suis cordonnier niveau 100, donc pour les gagnants je leurs crafte gratuitement pendant 3 mois des équipement . Et en dons d'objet j'aimerais offrir des capotes usager de bworker et une bière de la taverne de djaul pour fêter cette victoire (vous faites ce que vous voulez de ces 2 objet )
OBO vs ACB

Equipe : OBO vs ACB
Vainqueur : OBO
Temps : 23 min ( 11 tours )
Résultat : 4-0

Bulz d'Or : Auncun

Commentaires : Match très intéressant à regarder, avec un eca dans les deux compositions, ce qui annonce de nombreuses possibilités de retournement de situations. Les ACB on faillit prendre un certain avantage lors d'une roulette "passe tour" en leur faveur, ce qui a permit de mettre en très mauvaise posture l'eca des OBO. Cependant celui ci sauvé in-extremis par un sacrifice du sacrieur, le combat pris un tournant grâce à une capacité de deal plus importante du coté des OBO. Ainsi vint le décès de Dark-Grominet suivi de près par celui de Poisson-rouge. Quelques tours après, Toubyi les rejoints puis Youpalaa, ce qui mis un terme au combat.

http://nsa19.casimages.com/img/2011/05/25/110525080138925037.png

Vidéo du match disponible ici.
EDC vs CDS

Equipe :
EDC vs CDS
Vainqueur : CDS(forfait)
Temps : ---
Résultat : ---

Bulz d'Or : Aucun

Commentaire:
un membre des EDC ne voulant pas jouer laisse alors les EDC obligé de déclarer forfait, néanmoins un match a été lancé après pour le fun.
FER demande plusieurs defis :
vs ACB le jeudi 26 mai entre 20h et 22h
vs LGS vendredi 27 mai entre 20h et 22h
vs ACF samedi 28 mai entre 20h et 22h
vs ACD dimanche 29 mai entre 20h et 22h
je suis dispo à d'autres horaires si besoin, merci.
Citation :
Publié par Us-samentine
EDIT : proposition de défi .

CDS défi DB Mercredi 25 mai à 17h15

Après discussion entre les 2 capitaines, on a décidé de jouer le Jeudi 26/5 a environ 20h20.
Citation :
Publié par Whiterman
FER demande plusieurs defis :
vs ACD dimanche 29 mai entre 20h et 22h
je suis dispo à d'autres horaires si besoin, merci.
ACD accepte ! Normalement la date est bonne mais je te redis au cas ou !
Heu, je fais ça ici parce que j'arrive pas à choper Prince IG et qu'on ne peut pas lui envoyer de message privé sur jol.
Donc, pour le combat contre notre équipe (la DRs) que vous voulez faire samedi soir il y a moyen de le faire dans l'aprem' plutôt ?
MAJ

Défis en attente

Qui ?Equipe défiée ?Date et heure proposées ?
MDRACF24/05/11 - 21h
CDSMDR25/05/11 - 16h
AgDACD25/05/11 - [20h-20h30]
MDRACF25/05/11 - 21h
CuLLSC26/05/11 - 21h
FERACB26/05/11 - [20h-22h]
CuLDRs27/05/11 - 21h
FERLGS27/05/11 - [20h-22h]
TnTDRs28/05/11 - 21h
FERACF28/05/11 - [20h-22h]
AgDDi229/05/11 - [20h-20h30]
TnTHGM29/05/11 - 15h
TnTRMI29/05/11 - 19h (si refus = valable)
TnTLSC29/05/11 - 21h

Prochaines rencontres

Date/HeureQui contre QuiArbitreMap
26/05/11 - 18hCuL vs ACB
26/05/11 - 18h30OBO vs LSC
26/05/11 - 20h20CDS vs DB
29/05/11 - [20h-22h]FER vs ACD

Normalement c'est à jour, n'hésitez pas à me mp en cas d'oublie.
Attention de grands risques de refus vu le nombre d'équipes en attente.
CDS vs DB 26/05/2011 20h20

Equipe : CDS vs DB
Vainqueur : CDS
Temps : (8 Tours) 23min
Résultat : 2-0
http://img199.imageshack.us/img199/6302/dfie1.png

Bulz d'Or :

Commentaires : Ces deux équipes nous ont offert un spectacle très intéressant ce soir ! Cependant CDS prend assez rapidement et nettement l'avantage grâce à la capacité d'entrave de leur Sadida qui clou littéralement au sol l'équipe adverse et sans PM ça devient très vite compliquer. DB tente tant bien que mal de s'en sortir mais rien à y faire. Le Pandawa meurt assez rapidement suivi du Sram qui n'a pas vraiment eu la possibilité de montrer ce qu'il a dans le ventre ! A 2vs4 le combat était sans issue pour DB, cependant ils ne s'avouent pas vaincu aussi facilement ! Ils parviennent néanmoins à placer une Colère sur l'Ecaflip avec l'aide du Sacrieur qui ne laisse aucune chance à ce dernier. A 2vs3 on aurait pu penser que les DB auront au moins sauvé l'honneur.. mais non ils en veulent plus et parviennent à tuer le xelor qui n'a pas fait long feu face à un Sacrieur à 4X% de vitalité et un Iop à ~600% dommages. Nous voilà en 2vs2, le match est complètement relancé !

Coup de génie du Sacrieur de DB qui parvient à se faufiler entre la Sadida et l'Eni de l'équipe adverse après plusieurs manoeuvres très complexes ! Pour la première fois du combat les CDS sont malmenés et commencent à douter. Le Iop, gêné par le dopeul, prend le risque d'aller au corps à corps en espérant que ces 600% dommages ainsi que le deal du Sacrieur qui joue juste avant l'Eni suffiront à l'achever. Mais prendre autant de risques n'est pas sans conséquences, il en fera les frais. Il est achevé de justesse par la Sadida qui parvient à se dégager du blocus. Cependant, c'était bien essayé, l'Eni est descendu en dessous de la barre des 100 Vita. Ils y étaient presque. A 2vs1 les CDS peuvent terminer le combat tranquillement sans encombres..

ps: J'ai un petit problème avec la vidéo, je crois qu'elle est perdue. Je tiens à m'en excuser car c'était un combat très passionnant. C'est pourquoi je suis allé un peu plus dans les détails sur les commentaires. Je vais essayé de régler le problème au plus vite pour éviter que cela se reproduise.
Comme la dit Kaliptus la team RMI ne peut valider de défi pour le moment.

Citation :
Publié par DK WKHTP
Annonce :

Un des membres de la RMI ne serait pas disponible pour des raisons que je juge suffisamment sérieuses pour permettre à l'équipe de ne pas engranger de refus en cas d'impossibilité de combat.

Vidéos des matchs d'hier dispo.
CuL vs DRs

http://img193.imageshack.us/img193/5756/drsvscul.jpg

Equipe : CuL vs DRs
Vainqueur : CuL
Temps : 26 mins (9 tours)
Résultat : 4-1
Bulz d'Or (si distribués) : Aucun (pas d'arbitre, dommage mon Panda était grave roxxant !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés