Aller à la page... |
Sumens - L'Arène des Bulzors II (Défis-Résultats)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
FER vs LGS 28/05/2011 - 18h15
Equipe : FER vs LGS Vainqueur : FER Temps : (8 Tours) 23min15 Résultat : 4-1 Bulz d'Or : +Whiterman ( Deal ) http://imageshack.us/content_round.p...upload&newlp=1 Commentaires : Combat très intéressant sur le plan tactique car ces deux équipes avait une composition très semblable. FER : Sram/Eni/Enu/Xel LGS : Sram/Eni/Enu/Eca . Map au départ a l'avantage des FER mais ayant l'initiative sur le combat drill a parfaitement séparé ces derniers qui était coller pour se booster. Cepandant les FER ont su se replacer pour se booster rapidement. La lutte s'apprêtai a devenir rude pour les FER car l'équipe de bartimeus (LGS) à profité d'un bonne odorat ainsi que d'une stimulation d'éni-drill mais Baba-orhum à parfaitement géré en débuffant du premier coup drill, le faisant passer drill de 16 pa a 12 pa et en lui retirant ses pm. S'en suit ensuite un des deux tournant du match : Whiter a profité d'un erreur de placement de LGS frappant ainsi l'enutrof ainsi que l'éni avec 3 coup de brelle en Coup Critique et en mettant un double entre les deux, -1600 de vitalité chacun. Eni-drill ayant subit des dégâts en subit encore derrière par macaron , mais ce dernière le laisse a 135 hp , s'en suit une recons et la prévé de Nunnuche affaibli. A ce stade là, tout pouvais arrivé, c'est pourquoi bartimeus fit un roulette qui malheureusement n'a rien changé pour sa team. LGS pouvais s'en remettre au roxx de drill mais ce dernier c'est fait corrompre par baba-orhum laissant l'éni de la team de LGS ainsi que drill en ligne et comme whiter jouait juste derrière drill , s'en suit 3 coups de baton Brelle. 3 eme tour, le tout pour le tout altruisme de l'eni ! Remontant la vie de drill a 1800 lui permettant ainsi de ne pas se faire tuer avant de jouer. Cette tactique a été mis en place pour pouvoir OS whiter man , bartimeus engaga donc la partie et le frappa avec 3 coup de brelle, drill avec 2AM et un coup de hirr mais whiter résista et se tenais encore debout à 1100 de vita et acheva derrière drill qui d'ailleurs n'est pas mort , il lui reste 170 pv. Après le tour de whiter joue Nunnuche qui corrompu macaron qui joue juste derrière et permet a l'eni de la team LGS de finir whiterman et redonner un peu de vitalité a drill qui se fait taper par le xel de FER mais qui ne le finit pas ! Retournement de situation donc 4-3 pour la LGS ! Bartimeus tente une chance d'éca sur drill mais ce dernier ce fait quand même tuer par l'enu de la FER. Ne pouvant plus soin, LGS se met au roxx le plus totale et se focalise sur le xel de FER, Neozz, ce dernier c'est fait préventionner par macaron. Et ceci amena directement le 2nd tournant du match : malgré la retraite anticipé macron a pu reconstitué la vita de neozz qui passe de 300 a 3500 de vitalité Peu de temps après FER a su bien placer les 3rescapés de la LGS pour pouvoir marteau, l'enu des LGS après ceci s'en suit un focus de l'eni-drill , puis la fin de l'eca. Très beau match donc , même si il n'a duré que 23minutes, il en aurait peut être été tout autrement si la map aurait été différente |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Di2 refuse le défie contre AgD. :/
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
FER contre ACB ce dimanche 29 à 20h30
FER contre ACD ce dimanche 29 à 21h30 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les DB défient les ACA pour ce soir a 21h.
![]() Normalement c'est bon mais j'attends la confirmation de Roland.^^ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ACD contre AgD 17h30 ce dimanche.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
AgD vs ACD Equipe : AgD vs ACD Vainqueur : AgD Temps : 24 min ( 9 tours ) Résultat : 4-0 Bulz d'Or : Aucun (pas d'arbitre) Commentaires : ![]() Pas de video disponible. |
![]() |
|
|
DB vs ACA ce soir à 21h20 !
( une semaine a trouver un horaire, axel et moi même méritons une médaille ) |
![]() |
|
Roland-Summens |
Trouver plus de messages par Roland-Summens |
|
Equipe : ACB vs FER
Vainqueur : ACB Temps : 30 min 23 ( 10 tours ) Résultat : 4-0 Bulz d'Or : Aucun http://imageshack.us/photo/my-images/839/acbvsfer.png/ Commentaires : Map engagé sur le zaap de tainéla, directement au corps à corps. Composition de teams pratiquement équivalente mais équilibré dans l'ensemble. FER a su imposer son jeu directement malgré que whiterman n'est pas eu l'initiative, grace à un bon rox de son sram qui a entraîné une reconstitution de l'écaflip de la ACB. Pour parer a ceci on assiste à un bon jeu de ACB. En effet toubyi met en place un jeu de placement intelligent frappe l'eni et le replace contre whiter qui permet a poisson-rouge de roxx au marteau et ainsi crée des dommage sur l'éni et le sram de la FER. Eni de la FER a 113 hp juste apres le tour de l'ecaflip d'ACB et whiter le dissimule ce qu'il lui permet de se reconstitué ! A ce stade la on peux ainsi dire que FER a l'avantage. Or l'on assiste au tournant du match : Roulette de l'écaflip de la ACB ( Roulette Passe tour pour l'équipe de la FER ) Cette roulette à définitivement fait plier le match, whiterman succombe le premier a ces blessures ne pouvant rien faire. Résistant 2 tours après ceci , macaron suivi , ne pouvant faire face a 4 ennemies qui se concentraient sur lui. Voulant sauvez l'honneur l'équipe de la FER concentre ses dernières forces sur l'ecaflip mais ce dernier se fait soigner et n'ayant plus de soin pour compenser les dommages subit ,l'enutrof de la FER succombe, laissant le xelor face aux 4 membres de l'ACB. Il suffît d'un tour supplémentaire pour que ce dernier tombe. Victoire de l'ACB. Jolie match globalement, mais cette roulette a vraiment tout bouleversé ! Bravo aux deux équipes pour nous avoir offert du bon jeu. |
![]() |
Roi / Reine
|
Je suis au bâton...
![]() Suspense au 7 ème tour avec un raulebaque des ACA, suivi d'une trêve.. Ont t'ils voulu jouer le temps ?? Les DB ne leurs ont pas laissés le temps de se soigner suffisamment mais cette trêve a permis de faire "louper" la colère du iop des DB ! Notos que les ACA dans un dernier souffle ont réussi à tuer le sram des DB, 2 contre 2 mais vies et puissance de frappe différentes ont permis au DB de vaincre en 39 minutes chrono ! J'offre un Bulz d'or à Kalif pour avoir achever deux adversaires (certes abîmés) en un tour et pour nous avoir offert du spectacle tout au long de ce combat. Résumé ACA vs DB Temps: 39 min ( 12 tours ) Vainqueur: DB Score: 0-2 ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Voilà une MAJ provisoire de la pyramide. Le nouveau classement est évidemment dans la colonne de droite. Vous pouvez lancer des défis sur cette base. Nous mettrons le wiki à jour officiellement plus tard.
Je dois encore me mettre d'accord avec Kaliptus pour les "sanctions" qui seront appliqués à ceux qui n'ont pas joué ou n'ont pas lancé de défis cette dernière semaine. Un bravo tout particulier aux équipes CDS, TLS, OBO et DB pour leurs beaux résultats cette semaine si particulière. Ils auront su profiter pleinement du nouveau système. Si vous apercevez une éventuelle erreur, n'hésitez pas à me mp. |
![]() |
|
Voici la nouvelle pyramide.
Différence avec celle de Krama : ACF perd une place de plus pour défi non justifié.
Dernière mise à jour le 30/5/11 On repart sur une semaine normale. Pensez à relire les règles ! |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Roi / Reine
|
La team RMI est de retour et défie toutes les teams de la zone bleue donc donnez moi svp vos horaires et jours de disponibilité.
|
![]() |
|
|
Les DB ont accepté le défi des RMI pour demain a 20h, normalement c'est bon pour les 2 équipes
![]() |
![]() |
|
|
Plop la team NNN.
Ce message s'adresse à vous, n'arrivant pas à vous mp in game, car je ne suis pas toujours connecté et vous non plus, je passe par jol. Je voudrai défier votre équipe, c'est pourquoi je vous demande de m'envoyer un message privé sur dofus même ou sur jol pour convenir d'une date pour une futur rencontre CDS vs NNN. Quoi qu'il en soi, rien ne presse, nous avons quelques jours pour en convenir ! Sur ce , bon jeux ! |
![]() |
|
|
Salut à tous
AgD défi RsT pour dimanche 5 (heure a fixer en mp) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
ACB défie ce mercredi à 21h30 les MDR
ACB défie ce jeudi à 21h30 les EDC Merci ! |
![]() |
|
|
ACA défie EDC ce mardi 31/05 à 21h15
ACA défie ACB ( on s'arrange pour les horaires ) ACA défie MDR ( Dispos à entretenir par MP ) |
![]() |
|
Roland-Summens |
Trouver plus de messages par Roland-Summens |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|