Sumens - L'Arène des Bulzors II (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Alors ACD propose 17h a AgD ( normalement c'est bon ; mais je les laisse confirmer ! )
et 21h a FER ! ( Idem normalement c'est bon mais je les laisse confirmer ^^ )
Edit : Oops oublié de préciser : ce dimanche 29 ^^.
FER vs LGS 28/05/2011 - 18h15

Equipe : FER vs LGS
Vainqueur : FER
Temps : (8 Tours) 23min15
Résultat : 4-1

Bulz d'Or : +Whiterman ( Deal )

http://imageshack.us/content_round.p...upload&newlp=1

Commentaires : Combat très intéressant sur le plan tactique car ces deux équipes avait une composition très semblable.
FER : Sram/Eni/Enu/Xel
LGS : Sram/Eni/Enu/Eca .

Map au départ a l'avantage des FER mais ayant l'initiative sur le combat drill a parfaitement séparé ces derniers qui était coller pour se booster.
Cepandant les FER ont su se replacer pour se booster rapidement.
La lutte s'apprêtai a devenir rude pour les FER car l'équipe de bartimeus (LGS) à profité d'un bonne odorat ainsi que d'une stimulation d'éni-drill mais Baba-orhum à parfaitement géré en débuffant du premier coup drill, le faisant passer drill de 16 pa a 12 pa et en lui retirant ses pm.
S'en suit ensuite un des deux tournant du match : Whiter a profité d'un erreur de placement de LGS frappant ainsi l'enutrof ainsi que l'éni avec 3 coup de brelle en Coup Critique et en mettant un double entre les deux, -1600 de vitalité chacun.
Eni-drill ayant subit des dégâts en subit encore derrière par macaron , mais ce dernière le laisse a 135 hp , s'en suit une recons et la prévé de Nunnuche affaibli.
A ce stade là, tout pouvais arrivé, c'est pourquoi bartimeus fit un roulette qui malheureusement n'a rien changé pour sa team.
LGS pouvais s'en remettre au roxx de drill mais ce dernier c'est fait corrompre par baba-orhum laissant l'éni de la team de LGS ainsi que drill en ligne et comme whiter jouait juste derrière drill , s'en suit 3 coups de baton Brelle.
3 eme tour, le tout pour le tout altruisme de l'eni ! Remontant la vie de drill a 1800 lui permettant ainsi de ne pas se faire tuer avant de jouer. Cette tactique a été mis en place pour pouvoir OS whiter man , bartimeus engaga donc la partie et le frappa avec 3 coup de brelle, drill avec 2AM et un coup de hirr mais whiter résista et se tenais encore debout à 1100 de vita et acheva derrière drill qui d'ailleurs n'est pas mort , il lui reste 170 pv.
Après le tour de whiter joue Nunnuche qui corrompu macaron qui joue juste derrière et permet a l'eni de la team LGS de finir whiterman et redonner un peu de vitalité a drill qui se fait taper par le xel de FER mais qui ne le finit pas !
Retournement de situation donc 4-3 pour la LGS !
Bartimeus tente une chance d'éca sur drill mais ce dernier ce fait quand même tuer par l'enu de la FER. Ne pouvant plus soin, LGS se met au roxx le plus totale et se focalise sur le xel de FER, Neozz, ce dernier c'est fait préventionner par macaron. Et ceci amena directement le 2nd tournant du match : malgré la retraite anticipé macron a pu reconstitué la vita de neozz qui passe de 300 a 3500 de vitalité
Peu de temps après FER a su bien placer les 3rescapés de la LGS pour pouvoir marteau, l'enu des LGS après ceci s'en suit un focus de l'eni-drill , puis la fin de l'eca.

Très beau match donc , même si il n'a duré que 23minutes, il en aurait peut être été tout autrement si la map aurait été différente

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LGS vs FER.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,27 Mo
ID : 133823  
Bonsoir, pour le défi contre l'équipe Tnt, je pense que cette semaine ne sera pas envisageable car pour ma part je suis débordé entre le taff et la maison et le très peu de temps qu'il me reste sert à sortir ou me reposer, je vais essayer de me libérer pour la semaine prochaine mais je ne promet rien dans les médias.

Sinon je vais essayer de m'arranger avec mon collègue pour qu'il prenne ses comptes ainsi que les miens pour le bulzors comme il avait fait contre Root's
DRs vs TNT dimanche 29/05 à 16h30 accepté.

On s'est arrangé avec le capitaine, normalement tout le monde est au courant.
Pour notre Line-Up on ne sait pas encore, ça dépendra de si Kamy sera là.
Je met à jour le topic. Par contre la Pyra je pourrai pas.

Edit :

Défis en attente

Qui ?Equipe défiée ?Date et heure proposées ?
MDRACF24/05/11 - 21h
CDSMDR25/05/11 - 16h
AgDACD25/05/11 - [20h-20h30]
MDRACF25/05/11 - 21h
CuLLSC26/05/11 - 21h
FERACB26/05/11 - [20h-22h]
FERACF28/05/11 - [20h-22h]
AgDDi229/05/11 - [20h-20h30]
TnTHGM29/05/11 - 15h
TnTLSC29/05/11 - 21h

Prochaines rencontres

Date/HeureQui contre QuiArbitreMap
29/05/11 - [20h-22h]FER vs ACD
29/05/11 - 16h30DRs vs TnT[-1,13]

Si je ne m'abuse !
RsT vs DRs

http://img820.imageshack.us/img820/1850/drsvsrst.jpg

Equipe :
RsT vs DRs
Vainqueur : DRs
Temps : 32 mins (9 tours)
Résultat : 1-4
Bulz d'Or (si distribués) : Aucun (pas d'arbitre, dommage Kamy envoyait du gros dommage)

Commentaires : Différence de niveaux > 50, pas de pertes chez la RsT.
AgD vs ACD

Equipe : AgD vs ACD
Vainqueur : AgD
Temps : 24 min ( 9 tours )
Résultat : 4-0

Bulz d'Or : Aucun (pas d'arbitre)

Commentaires :

http://nsa19.casimages.com/img/2011/05/29/110529070629748402.png

Pas de video disponible.
Equipe : ACB vs FER
Vainqueur : ACB
Temps : 30 min 23 ( 10 tours )
Résultat : 4-0

Bulz d'Or : Aucun

http://imageshack.us/photo/my-images/839/acbvsfer.png/

Commentaires : Map engagé sur le zaap de tainéla, directement au corps à corps.
Composition de teams pratiquement équivalente mais équilibré dans l'ensemble.
FER a su imposer son jeu directement malgré que whiterman n'est pas eu l'initiative, grace à un bon rox de son sram qui a entraîné une reconstitution de l'écaflip de la ACB. Pour parer a ceci on assiste à un bon jeu de ACB. En effet toubyi met en place un jeu de placement intelligent frappe l'eni et le replace contre whiter qui permet a poisson-rouge de roxx au marteau et ainsi crée des dommage sur l'éni et le sram de la FER. Eni de la FER a 113 hp juste apres le tour de l'ecaflip d'ACB et whiter le dissimule ce qu'il lui permet de se reconstitué !

A ce stade la on peux ainsi dire que FER a l'avantage.

Or l'on assiste au tournant du match : Roulette de l'écaflip de la ACB
( Roulette Passe tour pour l'équipe de la FER )

Cette roulette à définitivement fait plier le match, whiterman succombe le premier a ces blessures ne pouvant rien faire. Résistant 2 tours après ceci , macaron suivi , ne pouvant faire face a 4 ennemies qui se concentraient sur lui. Voulant sauvez l'honneur l'équipe de la FER concentre ses dernières forces sur l'ecaflip mais ce dernier se fait soigner et n'ayant plus de soin pour compenser les dommages subit ,l'enutrof de la FER succombe, laissant le xelor face aux 4 membres de l'ACB.
Il suffît d'un tour supplémentaire pour que ce dernier tombe.

Victoire de l'ACB.

Jolie match globalement, mais cette roulette a vraiment tout bouleversé !
Bravo aux deux équipes pour nous avoir offert du bon jeu.
Miniatures attachées

Nom : ACB vs FER.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,27 Mo
ID : 133942  
Citation :
Publié par Us-samentine
poisson-rouge de roxx au marteau
Je suis au bâton... Bref, quelques minutes plus tard nous pûmes observer un autre défi à la hauteur de notre attention. ACA versus DB. Champion contre champion ce fut un match avec des débuts mouvementés, un coup critique attaque mortelle du sram des DB laisse entrevoir l'issue du combat et fait frémir les ACA. Ne se décourageant pas ils entament tous autant qu'ils sont le combat avec ardeur. Le panda des DB décèdent suite à ses blessures, suivi de peu de l'écaflip des ACA.

Suspense au 7 ème tour avec un raulebaque des ACA, suivi d'une trêve.. Ont t'ils voulu jouer le temps ?? Les DB ne leurs ont pas laissés le temps de se soigner suffisamment mais cette trêve a permis de faire "louper" la colère du iop des DB !

Notos que les ACA dans un dernier souffle ont réussi à tuer le sram des DB, 2 contre 2 mais vies et puissance de frappe différentes ont permis au DB de vaincre en 39 minutes chrono !

J'offre un Bulz d'or à Kalif pour avoir achever deux adversaires (certes abîmés) en un tour et pour nous avoir offert du spectacle tout au long de ce combat.

Résumé ACA vs DB
Temps: 39 min ( 12 tours )
Vainqueur: DB
Score: 0-2

http://img11.hostingpics.net/pics/772895ACAvsDB.jpg
Voilà une MAJ provisoire de la pyramide. Le nouveau classement est évidemment dans la colonne de droite. Vous pouvez lancer des défis sur cette base. Nous mettrons le wiki à jour officiellement plus tard.

Je dois encore me mettre d'accord avec Kaliptus pour les "sanctions" qui seront appliqués à ceux qui n'ont pas joué ou n'ont pas lancé de défis cette dernière semaine.

Un bravo tout particulier aux équipes CDS, TLS, OBO et DB pour leurs beaux résultats cette semaine si particulière. Ils auront su profiter pleinement du nouveau système.

Si vous apercevez une éventuelle erreur, n'hésitez pas à me mp.
Miniatures attachées

Nom : Pyra.jpg
Taille : 531x483
Poids : 59,3 Ko
ID : 133976  
Voici la nouvelle pyramide.
Différence avec celle de Krama : ACF perd une place de plus pour défi non justifié.

NNN
TLSCDS
DBRMIOBO
MDREDCACBACA
LSCLGSDRsACFACC
HGMCuLRsTDeiAgDACD
Di2ACEFERTnT262728
2930313233343536

Dernière mise à jour le 30/5/11

On repart sur une semaine normale. Pensez à relire les règles !
Plop la team NNN.
Ce message s'adresse à vous, n'arrivant pas à vous mp in game, car je ne suis pas toujours connecté et vous non plus, je passe par jol.
Je voudrai défier votre équipe, c'est pourquoi je vous demande de m'envoyer un message privé sur dofus même ou sur jol pour convenir d'une date pour une futur rencontre CDS vs NNN.
Quoi qu'il en soi, rien ne presse, nous avons quelques jours pour en convenir !

Sur ce , bon jeux !
Citation :
La team RMI est de retour et défie toutes les teams de la zone bleue donc donnez moi svp vos horaires et jours de disponibilité.
Ce message concerne donc : NNN - TLS - CDS - DB - OBO

Citation :
La team CDS défie les NNN. Date et heure à convenir IG ou par MP
Voilà, au moins on est sur que les messages sont clairs et bien visibles de tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés