Sumens - L'Arène des Bulzors II (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Pour les défis RMI vs NNN et CDS vs NNN, on ne peut pas vous proposer de dates à cause de l’indisponibilité de plusieurs de nos membres pour le moment.
On sait seulement qu'on ne sera disponible que ce week-end. Pour les horaires précises, on les apprendra jeudi, je vous contacterais IG ou par MP sur JoL pour vous en faire part.
Equipe : DB vs RMI
Vainqueur : RMI
Temps : forfait
Résultat : forfait

Bulz d'Or : Aucun

Commentaire: Le 4eme membre des DB n'ayant pas été connecté, les deux équipes se mirent alors d'accord de jouer un match pour le fun.
EDC vs ACA

Equipe : EDC vs ACA
Vainqueur : ACA
Temps : 39 min ( 12 tours )
[B]Résultat : [B]4-1
Bulz d'Or : Bulz d'Or négatif pour Twupwudwu-chmux en raison du port d'un bouclier de grade 10. Le match ne sera pas rejoué, EDC ayant accepté de continuer.

Commentaires :

Combat engagé sur un map au corps a corps sur l'ile de moon, ce qui a avantagé ACA, dans le fait de pouvoir ainsi focus l'osa EDC.
Pirya réussi a bloquer Roland-nini dans un coin de la carte, grâce a une invocation du Pandawasta.

ACA prend un avantage en tuant asses rapidement l'osa, ce qui leur permit d'ensuite se concentrer sur le sadi.
Pendant ce temps la, l'eni ne pouvant le soigner, Yoanncampo succombât aux coups répétés des EDC.
Malheureusement pour eux, Dudush se retrouva obligé d'utiliser une puissance sylvestre afin de de pas décéder.

Le combat continuant donc à 3 contre 2, l'eni finit par se sortir de son blocage, et le combat tourna alors complètement en défaveur de la team EDC.

A partir de cet instant, Pirya et Dudush ne tardèrent pas a rendre l’âme, et Thanamisdutemps qui a pourtant été très efficace en retrait de pa, les rejoignit.

http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/01/110601122929912371.png

video disponible ici.
Mdr
j'aborde 3 points important pour la MDR:

1/ notre sadi lokoss n'étant pas connecter depuis l'inscription nous le remplaçons par un autre sadi lvl 200 : didascalie (-lithium-) je cois que nous avons le droit si j'ai bien compris les règles ^^

2/ nous acceptons le défi de ACB ce soir a 21h30

3/ pour les ACA nous serions disponible ce jeudi là de préférence à 14H ou un peu plus tard.
ACB vs MDR

Equipe : ACB vs MDR
Vainqueur : MDR
Temps : 22 min ( 7 tours )
Résultat : 4-0
Bulz d'Or : Pas d'arbitre mais j'ai encore vu un rominet !

Commentaires :

Je suis pas arbitre mais pour le coup : On a eu le droit encore a une chance folle sur les roulettes du matou d'ACB avec un total de 3 debuf pour un pass tour la pauvre fécatte de MDR en a pleurer et cela lui a presque couter la vie ! Mais malgrès tout les ronces les cadrans les glyphes et les poupées ont fais rage diminuant fortement les mouvements des ACB ainsi que leur action , l'éni a même faillit tenir un peu plus longtemps ( Du moins vu les rékops foudroyant de skineur son avenir s'était très vite assombrie ) c'était sans compter sur la force herculéenne de Dida qui souleva la terre de ses bras puissants et un énorme tremblement s'en suivant réduisant les lifes point de l'éni a 0 puis le sang coula malgrès des tentatives et des coups de baton bien placés. Nos mercenaires en sont sortis gagnants pour cette deuxième rencontre !
http://img195.imageshack.us/img195/3828/resultbullzor.jpg
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
ACB vs MDR

Equipe : ACB vs MDR
Vainqueur : MDR
Temps : 22 min ( 7 tours )
Résultat : 4-0
Bulz d'Or : Pas d'arbitre mais j'ai encore vu un rominet !

Commentaires :

Je suis pas arbitre mais pour le coup : On a eu le droit encore a une chance folle sur les roulettes du matou d'ACB avec un total de 3 debuf pour un pass tour la pauvre fécatte de MDR en a pleurer et cela lui a presque couter la vie ! Mais malgrès tout les ronces les cadrans les glyphes et les poupées ont fais rage diminuant fortement les mouvements des ACB ainsi que leur action , l'éni a même faillit tenir un peu plus longtemps ( Du moins vu les rékops foudroyant de skineur son avenir s'était très vite assombrie ) c'était sans compter sur la force herculéenne de Dida qui souleva la terre de ses bras puissants et un énorme tremblement s'en suivant réduisant les lifes point de l'éni a 0 puis le sang coula malgrès des tentatives et des coups de baton bien placés. Nos mercenaires en sont sortis gagnants pour cette deuxième rencontre !

Vive l'auto branlette ...
On a un nouveau Homère sur Sumens en effet... un petit peu de neutralité venant d'un joueur et non d'un capitaine serait peut-être de mise pour l'occasion.

Néanmoins je salue ta prose épique ! Combat qui est allé de Charybde en Scylla, mais grâce aux lourds Travaux que vous avez effectués vous vainquirent le terrible Cyclope que représente le vilain Ecaflip !

Sur ce je retourne à mon livre de chevet... La guerre de Troie n'aura pas lieu!
Pardon de faire le travail d'un arbitre il n'y en a pas je prends de mon temps pour poster quand on commentaire comme " Vive l'auto branlette ... " je pense que vu le comportement de certain sur ce serveur ca pas vraiment de conseil a donner.

Bien sur que je suis pas neutre vu que c'est mon combat , oui je suis pas capitaine néanmoins on ma demander , mon équipe de faire un rapport , je fais point.

Maintenant ca va les lynchages sur jol ca fait le 2eme fois vous etes pas content c'est la même je m'en moque royalement.
Personnellement, j'ai bien aimé le commentaire d'ExTaZ, (Non je ne le défends pas parce qu'il est dans ma guilde, j'ai vraiment eu une bonne impression par rapport à son commentaire, et je le lui ait dit bien avant qu'il y ait de quelconques plaintes.) il permet une totale immersion à travers le ressentis du joueur qui progresse dans son combat.

Après je reconnaît, que vis-à-vis des ACB, ça peut paraître un peu déplacé voire partial, mais d'un côté il n'y avait pas d'arbitre et je trouve ça déplaisant de venir se plaindre parce que quelqu'un a bien voulu faire le compte-rendu du combat..
Ceux a qui ça ne plait n'ont qu'a se proposer en arbitre et faire le travail eux même au moins il n'y a aura pas de soucis toujours en train de râler et de venir clasher pour un rien je vois pas ou est le mal dans le commentaire c'est toujours mieu que de poser une pauvre image avec juste un score.
Citation :
Publié par Poisson-rouge
ACB défie ce jeudi à 21h30 les EDC

Merci !
Thana et Dudu ne seront pas là, Cheese sera co mais /kolosso ON comme un geek avec 8 comptes dont le poilu et Pipi sur Hon.

Bon week à tous !

http://img855.imageshack.us/img855/835/trollcool.png
RMI versus CDS

Défi s'étant déroulé dans les landes de Sidimote, à 21h00 ce Jeudi 2 Juinssidor de cette belle année 641.
Placement dès le départ éloigné permettant dès le début de se "booster" et d'entraver les alliés et adversaires ! S'en suit dans la foulée et je n'irai pas par quatre chemins pour le dévoiler, je vais pas tarder à vous parler franchement de ce combat qui il ne va sans dire à été remarquable par la qualité des joueurs.

Je rappelle que le respect et le fair-play des joueurs est très important dans ce genre d'évènements. Les paroles qui se sont échangés à la suite de ce combat et que je n'ai pas suivi ne mérite pas d'apparaître et le contrôle de soi doit être appliqué.
> Si vous voulez être respecté, commencez par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect.
[Somerset Maugham]

En effet les CDS ont su s'imposer en 26 minutes ( 8 tours ). La mort du féca des RMI au troisième tour, suivi du sacri deux tours plus tard n'ont pas permis au RMI de remonter la pente. Bref; de beaux deals, de la part des deux équipes, notamment et fait remarqué en spectateur, la puissance sylvestre sur le sac animé qui a empêché pendant deux tours me semble t'il et si ma mémoire est bonne ( Je suis un poisson-rouge après tout ) les RMI de taper si on peut dire les CDS. Une victoire partout, pour ses deux équipes à quand la belle ?!

Donc, RMI contre CDS
Vainqueur: CDS
Temps: 26 min ( 8 tours )
Résultats: 0-4
Bulz d'or: non distribués surtout quand on voit comment ce défi s'est terminé.

http://img4.hostingpics.net/pics/434197RMIvsCDS.jpg

Si certains commentaires ne conviennent pas n'hésitez pas à me mp pour apporter les modifications nécessaires.
Citation :
Publié par Eret
AgD défi RsT pour vendredi 3 juin

Défi où je serais l'arbitre, ce défi se déroulera à 21h30 dans l'exotisme de la Montagne Koalak [-16,1]

Rholalala oui en effet, désolé de cette erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés