alpha 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Attends je crois que t'as mal vu ce que j'ai mis plus haut, le finisher qu'on utilise dans un cycle normale c'est celui qui augmente la vitesse de course de 30%, ça parait bizarre mais c'est celui qui fait le plus de dégâts en instant. Celui qui augmente la vit de tir de 30% faut le refresh une fois par minute. Tu peux faire le test toi même tu va perdre en dps à cast un truc de 1,5sec. En pvp la question est différente car on joue sur le burst et non le dps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
J'arrive en court de discussion, mais +1 pour le template d'Eno

Testé hier soir aux Mines ,effectivement , en prenant un peu le template comme ca et en ne sachant pas vraiment le jouer ,j'étais aux environs de 600 dps + mon pet a 100-150 ... C'est encourageant !
Très instructif merci Eno

Que pensez-vous du DPS du template d'Eno (donc TE+RO+ASS) face à 51 Danselame/15 Assassin que j'utilise actuellement ?

L'enchainement de mes danses en quasi non stop fait que je DPS vraiment très fort, et ce malgré des armes avec un DPS de 21 (merci de ne pas vous marrer). alors je sais qu'il y a pas mal de réactifs qui ne fonctionnent jamais car je n'ai pas de mob sur al gueule, mais les danses à elles seules sont énormes en terme de burst

Vous pensez que la spé de Eno (j'ai un fusil DPS de 30,2 lui) serait plus intéressante niveau dégâts totaux sur une instance ?
Le burst est pas spécialement utile en pve (même si ça augmente le dps forcément).
L'avantage incontestable des builds distances voleurs, c'est que tout instant à distance, ce qui fait que quelques soit les boss ou mobs, il n'y a pas (ou quasi pas) de pause dans le cycle de dégats.

Après sans tester avec un logiciel, on ne pourra que donner des impressions. Mais si il y a un léger up du dps danselame prochain patch, c'est qu'actuellement c'est pas exceptionnel.
Quelqu'un a test cette spé en pvp ?
Citation :
Publié par Cool Breeze
C'est quoi son outil pour mesurer le DPS ?
C'est marqué en haut de la fenêtre du parser sur le screen hein. *o*

Advanced Combat Parser, alias ACT, avec un plugin Rift.
Citation :
Publié par Cool Breeze
Très instructif merci Eno

Que pensez-vous du DPS du template d'Eno (donc TE+RO+ASS) face à 51 Danselame/15 Assassin que j'utilise actuellement ?

L'enchainement de mes danses en quasi non stop fait que je DPS vraiment très fort, et ce malgré des armes avec un DPS de 21 (merci de ne pas vous marrer). alors je sais qu'il y a pas mal de réactifs qui ne fonctionnent jamais car je n'ai pas de mob sur al gueule, mais les danses à elles seules sont énormes en terme de burst

Vous pensez que la spé de Eno (j'ai un fusil DPS de 30,2 lui) serait plus intéressante niveau dégâts totaux sur une instance ?
Je pense qu'un bon template cac dps plus mais c'est très dépendant de tes armes et du combat. En gros si vous avez 2 dagues ( très important les dagues pour la vitesse ) à 29dps il y a un autre template qui dps beaucoup à base de NB.
Si j'ai le temps ce week end je ferai un wiki avec tous les template rogues qui ont le plus gros dps.
Citation :
Publié par Eno
Je pense qu'un bon template cac dps plus mais c'est très dépendant de tes armes et du combat. En gros si vous avez 2 dagues ( très important les dagues pour la vitesse ) à 29dps il y a un autre template qui dps beaucoup à base de NB.
Si j'ai le temps ce week end je ferai un wiki avec tous les template rogues qui ont le plus gros dps.
En quoi la vitesse des attaques auto influe sur le DPS hmm?
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
En quoi la vitesse des attaques auto influe sur le DPS hmm?
C'est pas vraiment l'attaque auto c'est surtout que tu lance les procs plus souvent avec des armes à 1,8. Le plus gros dps que peut sortir un rogue se fait avec une spée cac et deux dagues Sûrement le plus gros dps single target du rogue:
43NB / 17SIN / 6RNG
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1M...Moc.0Vkcx0b.Vo

Avec ça on peut aller jusqu'a 1200dps en raid. ( voir plus si on a du T3 ) Y'a pas mal de choses que les gens ne pensent pas à utiliser mais qui augmente énormément le dps du rogue, par exemple les pierres +12 sur les armes.
Citation :
Publié par Eno
C'est pas vraiment l'attaque auto c'est surtout que tu lance les procs plus souvent avec des armes à 1,8. Le plus gros dps que peut sortir un rogue se fait avec une spée cac et deux dagues
C'est sûr, si les proc sont pas normalisés, ça joue.

Mais bon, comme jusqu'à maintenant je n'ai vu aucune confirmation de la normalisation ou non des chances de proc, c'est dur à dire.

Quelqu'un a déja parse les chances de proc avec arme lente/arme rapide?

Pour l'exemple et pour ceux qui ne savent pas, sur WoW par exemple les procs sont normalisés avec la vitesse de l'arme. Ce qui fait qu'une arme lente aura un % de proc supérieur, mais comme ça tape plus lentement, au final les deux types d'arme ont le même nombres de proc sur la durée.
C'est sur à 100% qu'il faut des dagues, de toute façon tu ne trouve que ça en raid, mais si vous avez le choix entre une dague et une arme lente, il faut impérativement prendre des dagues
Citation :
Publié par Eno
Avec ça on peut aller jusqu'a 1200dps en raid. ( voir plus si on a du T3 ) Y'a pas mal de choses que les gens ne pensent pas à utiliser mais qui augmente énormément le dps du rogue, par exemple les pierres +12 sur les armes.
Qu'est ce que tu appelles les "pierres +12" sur les armes ?

Cette spé, tu la joues comment ?
- Max uptime sur Puncture / Fiery Spike
- Max uptime Scourge of Darkness

Ca voudrait dire:
- En combo builder Puncture (Si down) > Fiery Spike (Si > 4 sec restantes) > Twilight Force = Dreadful Strike > Primal Strike
- En finisher Scourge of Darkness (Si down) >Blazing Strike

En enchantement d'arme:
- Lethal Poison
- Smoldering Blades

J'ai bon ?

Question bonus: Tu aurais l'URL d'un site avec des équivalences entre stats à jour ?
Message supprimé par son auteur.
Pour le moment de mon coter je préfère la spé ranger.

J'ai voulue test la spé cac parce que sur certain boss elle dps plus que la spé ranger, mais après quand on a jamais jouer cac faut un petit moment pour s'habituer c'est pas pareil.
Donc au final, avec cette spé, vous pouvez rivaliser avec les war, voir même les dépasser?
Car chez nous pour le moment les rogues sont vraiment faibles par rapport aux autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés