alpha 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors mes premiers tests avec la spé Rodeur de ENO hier en donjon expert

Ouch et bien ça envoie du lourd, je ne suis pas déçu du tout, quand j'ai vu les chiffres à l'écran j'ai de suite compris qu'en instance, quand je joue DPS, c'est clairement ce template qu'il faut adopter...

Sans compter le fait qu'on soit loin du merdier, qu'on ne prenne aucun AE, et que le healer soit plutôt tranquille à ce niveau

Merci encore, c'est vraiment superbe
Salut

Sans vouloir remettre en question le build cac d'Eno il me semble sur le papier qu'un buid 32Ln/17Ass/17Rift apporte plus de dps. J'ai du mal a voir la raison de monter aussi haut l'ame Ln. De plus 17rift ca apporte 15% de Pa, 15% de crit apres tp et 15% de degats en plus sur les 2tp en mode gueteur.
Citation :
Publié par Beroq
Donc au final, avec cette spé, vous pouvez rivaliser avec les war, voir même les dépasser?
Car chez nous pour le moment les rogues sont vraiment faibles par rapport aux autres...
En raid je suis souvent dans les 3 premiers, derrière 2 war et un mage mais devant tous les autres rogues.
Franchement le rogue dps moins qu'un war mais en jouant bien on peut s'en approcher voir les dépasser sur certains fight.

Citation :
Publié par Haplon
Salut

Sans vouloir remettre en question le build cac d'Eno il me semble sur le papier qu'un buid 32Ln/17Ass/17Rift apporte plus de dps. J'ai du mal a voir la raison de monter aussi haut l'ame Ln. De plus 17rift ca apporte 15% de Pa, 15% de crit apres tp et 15% de degats en plus sur les 2tp en mode gueteur.
Je pense pas qu'un build à base de Rift dépasse celui que j'ai mis plus haut, sinon il a plusieurs raisons à monter aussi haut en NB. Par exemple scourge of darkness apporte énormément au dps, de même quand le boss passe en dessous de 30%, en fait tout est utile dans ce build.

Citation :
Publié par Llewn
@Pile / eno: si vous avez deux minutes pour me confirmer le gameplay du template CAC donne plus haut, je suis preneur
Oui je pourrais mettre ça ici, juste que je suis au boulot là
Entierement d'accord avec toi pour Scourge of Darkness qui est pour moi LA competence a lancer des qu'elle est up. Je l'utilise sur tout mes build dps aussi bien cac que distance et aussi bien pve que pvp et surtout en pvp ou je trouve les degats monstrueux.
Message supprimé par son auteur.
Yop,

J'ai testé hier la spé sur poteau pour le fun.

J'ai fait deux petites macros:

- Pour les finishers d'abord car c'est celle qui a le plus de sens d'apres moi:
#show Scourge of Darkness
/cast Scourge of Darkness
/cast Blazing Strike

Bon celle la est un peu évidente vu que Scourge est sur CD et Blazing Strike un must-do pour refresh le stack de Fiery Spike.

- Pour les points de combo (et c'est la que je suis pas sur de l'optimisation):
#show Dusk Strike
/cast Puncture
/cast Twilight Force
/cast Dusk Strike
/cast Primal Strike

De ce que j'ai compris du build, Puncture est a refresh sur CD (car non amélioré, elle dure 10 secondes pour un CD de 10 secondes). Twilight Force / Dusk Strike sont sur le même CD et font les mêmes dégats. La grosse différence est le nombre de pts de combo / énergie avec un ratio de 0,05 pour Dusk Strike et 0,03 pour Twilight Force. Donc j'hésite entre conservé les deux dans la macro ou sortir Twilight Force pour ne l'utiliser qu'à distance. Je me dis qu'en phase d'execute (> 30%), utiliser Twilight Force sur CD compense peut etre le ratio combo / énergie moins bon.

La dessus, la seule vraie finesse de gameplay que j'ai compris, c'est le refresh du Fiery Spike. C'est pas super compliqué avec le refresh de Blazing Strike et il faut surtout penser à l'utiliser avant ou après un Scourge of Darkness pour éviter de drop le stack. Ensuite, l'utilisation de l'exposition d'armure. Est-ce à maintenir up ? Car ca tendance à partir relativement rapidement, donc je doute que le DPS/énergie plaide vraiment en sa faveur.

Enfin au niveau résultat, c'était pas mal, je suis monté à ~560 dps sur poteau en self buff (sur des sessions de 3-5 mins avec CD) sachant que je dois avoir deux pièces T1 sur le dos (550 crit / 433 AP) et qu'une seule dague. Je n'ai pas eu le temps de faire de vrai comparaison, mais de mémoire, je monte aux alentours de 500 dps dans les mêmes conditions en ranger. Donc, je vais attendre d'avoir un peu plus de stuff et une autre dague car je pense que ca doit baisser sur les boss d'instance @ "salut je fais des AE qu'au CaC".

Cheers

Boum
Au moins tu détail un peut ton stuff ça me fera toujours marrer les gens qui font du 1000+dps soit disant avec leur spé imba mais qui ne linkent jamais leur stuff ni leurs stats....

Avec un stuff a peu près équivalent au tiens ( 2 pièces t1,1 dague, autant de PA, 28%de crit (je ne sais pas combien ça fait en score brut), armes a 24 dps) je fait du 600 dps (sur poteau) avec 16 point en danselame et beaucoup moins avec votre spé (enfin j ai surement pas bien compris le cycle il faut que je le travaille....).

Citation :
Ensuite, l'utilisation de l'exposition d'armure. Est-ce à maintenir up ? Car ça tendance à partir relativement rapidement, donc je doute que le DPS/énergie plaide vraiment en sa faveur.
Même question.
A part l utiliser quand on est pas au cac et qu on arrive sur le boss, ou juste a l ouverture je vois pas trop l intérêt.
Dites, c'est tout "l'amour" dont ils font preuve pour l'instant le patch note alpha 1.2 là ? Y'a encore un truc dans les tuyaux ou pas par ce que mine de rien, même dans les branches "compétitives", y'a des trucs à revoir, par ex le NB:

- Scaling de 5 stack Heat Retention + SoD
- Scalling de Heat Retention sur les combo points et non les attaques
- Passage du pouvoir 51 hors CD et coutant moins d'énergie (par ce que bon, 50 pts, je sais pas vous mais moi je les ai plus dès les 3 coups d'engages, sauf à ne plus taper, ce qui est très con lors d'un Burst)
- Faire de Dusk to Down un truc utile
- soit changer le % d'application de Primal Death (par ce que 30% à 3 pts, c'est just minable), soit en faire une compétence sur toutes les attaques combo builder faisant des dégats physiques, pour une meilleure intégration avec les autres âmes (et dans ce cas, garder le proc à 30%)
en tout cas, ca se ressent que le rog va etre up, en bg on ne voit plus que ca, je ne vois plus de pyro (bg 20-29) la ou quasi la moitié des bg étaient des pyro c'est remplacé par les rog.

j'ai meme eu un codex avec 13 rog coté gardien ^^ , sinon ca tournait autour de 10 rog a chaque bg coté renégat.

Tout le monde les joue avant leur up visiblement.
Citation :
Publié par pouick
Tout le monde les joue avant leur up visiblement.
C'est le problème des jeux qui sont simple pour xp .....
Citation :
Publié par Thorv
C'est le problème des jeux qui sont simple pour xp .....
Sauf que le up n'est pas vraiment un à première vue, certains vont être déçu si ils voulaient jouer la classe cheaté du moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés