alpha 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yume Stal
Franchement faut pas abuser...Le TE est déjà très très sympa en PvE. j'ai même peur que ce patch ne le rende totalement fumer sur les dégats.

Quand je vois que je peux enchainer facilement du 600 pour les skills de base et du 2k-2.5k avec le tir magistral, tout cela avec la possibilité de faire un bon gros burst toutes les 1min 24...franchement. (et cela avec un arc a 30 dps et du stuff bleu...j'imagine pas en full épic)

on est loin d'être mauvais et ce patch va surement nous rendre vraiment très violent en pve.
C'est quoi ta spé?
Citation :
Publié par Eno
C'est quoi ta spé?
Je suis curieux de savoir aussi ...

Deja 600 sur les skill "basique" j'y crois franchement moyen.

2-2k5 sur le tire Magistral encore moins.

Et tu nous dit que tu peut faire plus tous les 1min24 ??

Sinon pour le pvp actuellement, avec la spé classique TE+LN, mon burst maximum c'est 1800 sur un pyro rang6.
Citation :
Publié par Yume Stal
Franchement faut pas abuser...Le TE est déjà très très sympa en PvE. j'ai même peur que ce patch ne le rende totalement fumer sur les dégats.

Quand je vois que je peux enchainer facilement du 600 pour les skills de base et du 2k-2.5k avec le tir magistral, tout cela avec la possibilité de faire un bon gros burst toutes les 1min 24...franchement. (et cela avec un arc a 30 dps et du stuff bleu...j'imagine pas en full épic)

on est loin d'être mauvais et ce patch va surement nous rendre vraiment très violent en pve.

Hum, autant , si c'est tout en critique ,je peux éventuellement y croire ,mais alors la ,je veux quand même voir comment tu fais , et avec quelle spé ... et si en groupe ou sur poteau ..
PVE self buff, j'atteint aisément les 1600-1900 en critique bien sûr (Faudrait voir à pas abuser ). Après faut sûrement prend en compte le débuff du serre faucon mais bon ca reste du 30 dps

Et en groupe, je peux monter a 600 sur tir vif, 800 sur du puissant (critique toujours) et il m'arrive de pousser jusqu'a 2.5k sur magistral.

Les 1min24 correspondent au burst dps ou tu instant tout facilement donc tu laches 3 puissant et 1 magistral...En gros en +-10 secondes t'as 3magistral a +-2k dans la tronche.
Je parle bien de PVE puisqu'on parler de PVE donc oui on est forcément en groupe.

j'ai d'ailleurs testé un mix TE-Rodeur. Je perds 500 pts de dommages sur mes critiques même si j'ai plus d'outils pour AOE. Par contre, je suis vraiment uniquement dans le DPS hein, survie = 0 (mais en même temps en expert, si le tank meurt, c'est pas le TE qui va reprendre hein...).
Après ca reste du critique donc ça passe ou ca casse hein.

Citation :
Hum, autant , si c'est tout en critique ,je peux éventuellement y croire ,mais alors la ,je veux quand même voir comment tu fais , et avec quelle spé ... et si en groupe ou sur poteau ..
Tu m'as pourtant dit l'avoir testé alors :/
Citation :
Publié par Eno
Sinon la plus grosse spé dps distance c'est une à base de ranger et non de TDE:
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...VMcx0b.x0x0V0c
Je suis aux alentours de 850dps en raid avec cette spé.
J'suis franchement mitigé sur le fait que ce soit la plus grosse spé dps. Ou alors le cycle dps est vraiment bon. Surtout que c'est dans une optique de jeu avec le pet et plus porté sur de l'AOE.

Donc a ce moment là soit le pet fait du dps de cochon, soit le cycle est plus adapté à un dps plus constant mais de la a dire que c'est THE plus grosse spé dps...J'sais pas :/

Mais je vais en tout cas m'y interesser voir un peu les avantages et inconvénients
Y'a 2 points pour ae mais on peut les enlever pour un boss mono-cible Sinon cette spé bas de loin celle citée plus haut, le but de la spé c'est pas le dps du pet mais tous les buffs qu'ils apportent en combat. +5% de dégâts ect...
Citation :
Publié par Eno
Y'a 2 points pour ae mais on peut les enlever pour un boss mono-cible Sinon cette spé bas de loin celle citée plus haut, le but de la spé c'est pas le dps du pet mais tous les buffs qu'ils apportent en combat. +5% de dégâts ect...
J'aimerais bien arriver à calculer mon dps actuel pour faire des comparaisons =(
Citation :
Publié par Yume Stal
J'aimerais bien arriver à calculer mon dps actuel pour faire des comparaisons =(
C'est pas très compliqué, il faut utiliser un logiciel ( un parser ) qui va regarder dans combatlog.txt. Je crois qu'il y a un post sur la section outils qui les recensent!
Citation :
Publié par Eno
Sinon la plus grosse spé dps distance c'est une à base de ranger et non de TDE:
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...VMcx0b.x0x0V0c
Je suis aux alentours de 850dps en raid avec cette spé.
C'est la même spé que j'utilise et tourne entre 1100 et 700+ suivant les fight en raid. Y'a aussi une spé assa qui est intéressante suivant les fight.
Citation :
Publié par Eno
C'est pas très compliqué, il faut utiliser un logiciel ( un parser ) qui va regarder dans combatlog.txt. Je crois qu'il y a un post sur la section outils qui les recensent!
Oui mais moi, moins c'est compliqué plus j'ai du mal

je vais zieuter merci

Edit:Testé le template à l'instant, en effet, avec les procs, c'est encore plus violent. J'suis vraiment étonné ^^
La rotation est très simple, par contre désolé je connais pas les noms en français

1)le premier tir c'est toujours le quick shot ( celui qui fait saigner la cible ) ensuite tu lance 4 swift shot ( le truc de TDE ) + headshot ( 5% de dégâts pendant 1min )
2) pareil qu'au dessus sauf que le finish est le tir qui augmente ta vitesse de tir de 30%
3) pareil qu'au dessus sauf que le finish est le tir qui augmente ta vitesse de déplacement de 30%

donc tu lance 1 et 2 juste pour les deux buffs sinon tu spam 3

Le truc c'est qu'on lance que des tirs instant dans ce template, il ne faut pas utiliser de finish à 1,5sec ou bien les tirs qui se cast en 2sec ( sauf dans certains cas )
L'arbre tireur d'élite compense la perte des bonus lamenoire ? j'ai pas test, car rien que sur le papier ça me semblait pas très concluant.
Citation :
Publié par Yuyu
L'arbre tireur d'élite compense la perte des bonus lamenoire ? j'ai pas test, car rien que sur le papier ça me semblait pas très concluant.
Largement oui:

- 10% de dégâts en plus ( Pedestal )
- un meilleur anytime
- 2 finish ( dont un qui donne un buff de 30% de vit de tir pendant 1Min )
- 25% d'AP en + pendant 10sec après un crit
- 20% d'ignore armor
Citation :
Publié par Tanamassar
Par contre ,tu vois, petite question : t'est pas a court d'énergie si t'utilise jamais tes sorts a 2 points de combo ?
Sans chloro / barde, n'importe quel rogue est à court d'énergie de toute façon
Citation :
Publié par Eno
Sans chloro / barde, n'importe quel rogue est à court d'énergie de toute façon

Hum , du même avis ,mais en utilisant bien ses sorts a deux points de compos ,y'a pas moyen de repousser l'échéance ?

Pareil ,en raid, même avec un -13% ,tu peux pas spam comme un cochon ,si ?

Ah ,et en dernier ,pourquoi tu n'utilise pas Tir Magistral ? Certes ,il demande 1,5 sec de lancement ,mais il fais bien plus mal que le +30% de speed ,non ?
Citation :
Publié par Tanamassar
Hum , du même avis ,mais en utilisant bien ses sorts a deux points de compos ,y'a pas moyen de repousser l'échéance ?

Pareil ,en raid, même avec un -13% ,tu peux pas spam comme un cochon ,si ?

Ah ,et en dernier ,pourquoi tu n'utilise pas Tir Magistral ? Certes ,il demande 1,5 sec de lancement ,mais il fais bien plus mal que le +30% de speed ,non ?
Si en raid je spam, mais en dehors des raids non. de toute façon c'est pas un mal d'être à court d'energie, ça montre que tu enchaîne des skills.
En fait d'après certains calculs / tests ect .. le Tir Magistral n'est pas aussi bien que le 30% speed qui lui est instant, c'est juste une histoire de temps de cast et de GCD. En plus sans le talent qui augment ses crit ce sort est tout de suite moins bien.
C'est pas compensé par les dégats, tu fais plus en spamant les instants.
Que se soit rodeur ou tireur d'élite, chaque fois les compétences avec cast ne sont pas utilisées en pve.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas compensé par les dégats, tu fais plus en spamant les instants.
Que se soit rodeur ou tireur d'élite, chaque fois les compétences avec cast ne sont pas utilisées en pve.

Je n'suis pas vraiment d'accord, je trouve que le 30% de up sur la vitesse de cast n'est pas énorme... surtout qu'elle impact uniquement les tirs auto et non le délai des tir à cast, justement (ce qui est donc bien dommage).

je préfère largement claquer un finisher comme tir magistral qui monte, assez souvent, à 2,4K dps, qu'un tir instant qui augmente de 30% ma vitesse de cast dps pendant X secondes, en ayant des tir auto assez "bas" en dps.
Citation :
Publié par Eno
Si en raid je spam, mais en dehors des raids non. de toute façon c'est pas un mal d'être à court d'energie, ça montre que tu enchaîne des skills.
En fait d'après certains calculs / tests ect .. le Tir Magistral n'est pas aussi bien que le 30% speed qui lui est instant, c'est juste une histoire de temps de cast et de GCD. En plus sans le talent qui augment ses crit ce sort est tout de suite moins bien.

Oui, mais si t'est a court d'énergie ,tu perdra pas mal de dps le temps que ca remonte et que tu recast ... après ,faut voir si en fait , les sorts a incant sont pas tout aussi énergivores ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés