Aller à la page... |
alpha 1.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#98402 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le 11e point en lame noire c'est pour prendre Meltek Skin 1/2. Perma buff +5% dégâts grâce au proc lame noire.
|
![]() |
|
|
Sinon la plus grosse spé dps distance c'est une à base de ranger et non de TDE:
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...VMcx0b.x0x0V0c Je suis aux alentours de 850dps en raid avec cette spé. |
![]() |
|
|
Citation :
Donc a ce moment là soit le pet fait du dps de cochon, soit le cycle est plus adapté à un dps plus constant mais de la a dire que c'est THE plus grosse spé dps...J'sais pas :/ Mais je vais en tout cas m'y interesser voir un peu les avantages et inconvénients |
![]() |
|
|
J'aimerais bien arriver à calculer mon dps actuel pour faire des comparaisons =(
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tient ,j'ai la même spé, mais pas avec la même répart de point ,je vais essayer tient ^^ |
![]() |
|
|
L'arbre tireur d'élite compense la perte des bonus lamenoire ? j'ai pas test, car rien que sur le papier ça me semblait pas très concluant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Par contre ,tu vois, petite question : t'est pas a court d'énergie si t'utilise jamais tes sorts a 2 points de combo ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas compensé par les dégats, tu fais plus en spamant les instants.
Que se soit rodeur ou tireur d'élite, chaque fois les compétences avec cast ne sont pas utilisées en pve. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|