alpha 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yume Stal
Mon dieu c'est quoi ces changements de merde sur le tireur d'élite sérieusement...
Tu trouves les changements merdiques?

EDIT : Non parce que je viens de me co sur l'alpha et rien que sur le papier, ça a l'air fumé et j'ai bien peur que tous les rogues qu'on croisera dorénavant en PvP seront des MM.

-> Rapid Fire Shot : un skill que j'utilise jamais et qui va devenir complètement fumé si il reste en tant que tel ( 1 DD + 5 auto attacks à ~ 200 dégats en instant avec 5 points de combo).
-> Controlled Fire changé en Improved Hit & Run : Improved Hit & Run ( c'est l'équivalent de Hit & Run + Controlled Fire atm mais en un seul skill).
-> Rapid Extrication : ca réduit le CD de Improved Hit & Run , Hit & Run , On the double, Bull's Eye (100% de chance de crit sur le prochain skill) à 1min24 (Bull's eye ne fait pas parti de cette liste atm).
-> Sniper Training : augmentation des dégats de Enpowered Shot + Deadeye shot de 15%
-> Close Quarter Combat : passif qui fait que maintenant tu peux utiliser tous tes skills de 0 à 35 mètres au lieu de 3 à 35 mètres, ça va me changer la vie perso.
-> Eradicate : retire 2 buffs en instant à 35 mètres sans CD... What else?

Seul bémol, atm, le Quick reload (reset de toutes les compétences du Marksman) passe de 2 à 3 min de CD (le seul nerf que j'ai constaté atm).

Et j'ai oublié encore quelques trucs... mais rien que ça, c'est déjà un GROS buff.
C'est pitoyable ils ont été foutre un strafe passif qui fait mal et qui imune cc, genre du straff rp quoi dans ton cercle comme un manchot irl...
ALLO !

edit : ahhh non c'est mitrailler en fait :> my bad
Citation :
Publié par asmundi
et tout ces changement reste accessible avec un 38 MM ?

je me voie mal mettre 51 points dans le MM perso . . .

il on up les piédestal aussi il me semble ?
Pour avoir le skill qui vire 2 buffs de ta cible en instant, c'est le skill 44 points en MM. Pour les Pedestal, les descriptifs sont buggés imo, parce que le Marksman's Pedestal (skill 18 MM) et le Sniper's Pedestal (skill 51 MM) font exactement le même bonus dégats (+20%) donc je pourrai pas te répondre avec précision.

Après j'ai pas pu faire de test sur des dummies étant donné que j'ai pas de 50 sur l'alpha... mais j'ai lu sur les forums que le 51 MM offrait un bonus de +30% dégats maintenant...
je crains qu'il nous bloque sur le piédestal alors ... adieu ma course folle...

pour le debuff ils vont y mettre un cd , ca serait trop puissant comme truc... enfin je pense..
Ca dépend quelle type d'activité tu préfères... pour moi les Pedestal sont des skills exclusivement faîts pour le PvE (ce n'est que mon avis), le soul tree du marksman nous montre bien que tout est fait pour essayer de rendre cette classe mobile. Alors la laisser scotcher sur un rond,c'est une véritable hérésie pour le joueur qui aime le PvP que je suis. Et c'est aussi pour ça que je n'utilise jamais ce skill (ou tres tres tres rarement).
Y'a un PNJ qui se trouve à sanctum (ou méridian pour les moches) normalement et qui te permet de up ton perso au niveau 50 (ce que les joueurs m'ont dit). Ce PNJ avait été mis en place lors de l'alpha River of Souls mais depuis que l'alpha 1.2 est ouverte, les GMs n'ont pas remis ce PNJ. Un oubli, surement. Mais je pense que ça sera dispo pour ce week end.
je suis allé voir ca , pas pu résister ^^

la racine de MM a bien changer , reste a voir si cela va être efficace ou pas.

plus cas trouver le pnj quand il sera pop pour tester la redistribution des points, car cotes dégât je pourrais rien faire vue que je suis stuff lvl 6
Toujours pas de modif de la gestion de l'énergie/cout des compétences chez le voleur ? Par ce que si y'a bien un truc a changer avant toute chose, c'est ça (mais c'est pas une excuse pour oublier le reste).
Citation :
BARD
* Cadence: Damage slightly reduced for ranks 2 through 10. Cadence will also correctly give 3 combo points instead of 2 when you have points spent in Expedited Wounds [Infiltrator].
Ce qui pour le barde signifie ?
@Myrcella : Honnêtement je la trouve correcte la gestion d'énergie, tu la trouves trop ou pas assez rapide à régénérer ?

En situation de raid (pve) avec les différents buffs je suis rarement en galère d'énergie et en pvp vu que je peux rarement spam mes compétences à plein temps (à cause des snare, stun... etc), c'est du dps en dent de scie qui permet à la barre de revenir souvent full pour le prochain "burst".
Citation :
Publié par Thorv
Ce qui pour le barde signifie ?
Un nouveau réajustement à la baisse
J'ai vraiment pas l'impression d'être ubber avec mon barde perso, c'est étrange de diminuer les dégâts d'un style qui en fait peu (cadence), y avait rien d'autre à retravailler à la place ?
Citation :
Publié par Jinou
@Myrcella : Honnêtement je la trouve correcte la gestion d'énergie, tu la trouves trop ou pas assez rapide à régénérer ?

En situation de raid (pve) avec les différents buffs je suis rarement en galère d'énergie et en pvp vu que je peux rarement spam mes compétences à plein temps (à cause des snare, stun... etc), c'est du dps en dent de scie qui permet à la barre de revenir souvent full pour le prochain "burst".
Ben sans barde c'est chaud quand même... En PvP, pour peu que tu te fasse pas focus (donc pas root/stun), t'es aussi OOE en 1 combo 1/2 a attendre de pouvoir relancer alors que tu vois le clerc que tu viens de focus se remettre des instants. Après, je gère peut-être mal le truc, c'est possible aussi, je prétends pas être un über-roxxor.
Citation :
Publié par Cool Breeze
Un nouveau réajustement à la baisse
J'ai vraiment pas l'impression d'être ubber avec mon barde perso, c'est étrange de diminuer les dégâts d'un style qui en fait peu (cadence), y avait rien d'autre à retravailler à la place ?
C'est simple, ils veulent encore diminuer le heal power du barde. Déjà qu'on est passé de 10 alliés à 5 et bientôt le canalisé soignera encore moins. A croire qu'il soigne encore trop...
Patch note alpha voleur :

Citation :
ASSASSIN
* Serpent Strike: Damage increased. Cooldown reduced from 10 seconds to 8 seconds.
* Impale: Damage increased.
* Assassinate: Damage increased.
* Backstab: Additional damage bonus from Attack Power increased to 100% from 50%. Ability base damage increased. Now has a 6 second cooldown.
* Murderous Intent: Fixed a bug where this was not giving the correct percentage increase to physical damage.
* Poison Malice: No longer causes stealth to break when activated.
* Hidden Veil: Reworded ability description.

BARD
* Cadence: Damage slightly reduced for ranks 2 through 10. Cadence will also correctly give 3 combo points instead of 2 when you have points spent in Expedited Wounds [Infiltrator].

BLADEDANCER
* Flash of Steel: The minimum required range to use this ability has been reduced to 3 meters from 8.
* Deadly Strike: Corrected an issue where rank 9 and 10 were both trained at level 42. Rank 10 of Deadly Strike is properly trainable at level 48.
* Quick Strike: Additional damage bonus from Attack Power increased to 100% from 50%. Ability base damage increased.
* Precision Strike: Additional damage bonus from Attack Power increased to 100% from 50%. Ability base damage increased.
* Mass Subdue: The damage from Mass Subdue will no longer trigger secondary effects like Serrated Blades or weapon poisons, and will no longer cause the incapacitation effect to break as a result of these secondary effects.
* Blade Tempo, Side Steps, Blade and Soul Parity, Double Coup, and Dualism: No longer cause stealth to break when activated.

INFILTRATOR [PvP]
* Focused Intent: No longer works against non-player targets.

MARKSMAN
* Due to the below changes, characters with soul points spent in Marksman will receive a free soul point respec.
* Fire and Forget: Removed.
* Eradicate - New Ability: Available after spending 44 points in Marksman. Removes up to 2 buffs from the enemy target.
* Close Quarters Combat: Now a 1 point passive ability rather than an activated one. Now available as a 6th tier branch ability.
* Bull's Eye: Now available as a 5th tier branch ability.
* Crossfire: Available after spending 26 points in Marksman.
* Sniper Training: Revised. Now increases the damage of Empowered Shot and Deadeye Shot by 5-15%.
* Controlled Fire: Removed.
* Improved Hit and Run: New ability available after spending 38 points in Marksman. Allows the execution of ranged attacks while moving; causes Empowered Shot and Deadeye Shot to become instant cast abilities, removes cooldown on Empowered Shot, and reduces the Energy cost of all Marksman abilities by 50%. Shares a cooldown with Hit and Run.
* Hit and Run: No longer causes stealth to break when activated.
* Rapid Extraction: Revised - it now reduces the cooldown of On the Double, Hit and Run, Improved Hit and Run, Bull's Eye, and Retreat by 15-30%.
* Strafe: Now deals an additional 20% damage if you are standing on your Pedestal.
* Rapid Fire Shot: Revised. No longer adds a buff that increases your attack speed. Now a ranged damage finisher that fires 1 shot per combo point up to a maximum of 5 shots. 20 second cooldown.

NIGHTBLADE
* Heat Retention: Fixed an occasional issue where this wouldn't always trigger when using a damaging ability that awards a combo point.
* Ebon Fury, Twilight Shelter, Twilight Transcendence: No longer cause stealth to break when activated.

RANGER
* Double Shot: Fixed a bug where this would cause Fang of the Life Lord to trigger.

RIFTSTALKER
* Rift Disturbance: Now generates more threat than before.
* Planebound Resilience, Planar Refuge, Scatter the Shadows: No longer cause stealth to break when activated.

SABOTEUR
* Incriminate, Carpet Bombing, Rapid Setup: No longer cause stealth to break when activated.
* Spike Charge: The bleed effect from Spike Charge should now trigger the Blood Rage effect on your pet if you have soul points spent in Ranger’s Blood Rage.
* Combat log messages now appear when Energy is refunded for using Charges out of combat.
A voir en live ce que ça donne, mais mis à part le Tireur d'élite, pas de profond changement. J'ai pas l'impression que la hausse de dégâts de certaines habilitées soit suffisante au vu de la fragilité du voleur, mais bon.
Citation :
Publié par Yuyu
A voir en live ce que ça donne, mais mis à part le Tireur d'élite, pas de profond changement. J'ai pas l'impression que la hausse de dégâts de certaines habilitées soit suffisante au vu de la fragilité du voleur, mais bon.
Je suis extrêmement déçu par la modification du Danselame. Je m'attendais à un vrai boost à en lire leurs commentaires, mais au final c'est pas top du tout

M'enfin ceci dit je suis à 51 en Danselame donc ça aurait peu changé les choses, mon burst venant surtout du cumul de mes nombreuses danses, mais c'est pas un léger up de l'anytime qui va donner envie de coupler le Danselame avec une autre âme principale (qui possède déjà toutes les raisons de ne pas utiliser l'anytime du Danselame)
Les anytimes du danselame sont très utile à partir de 25+ en danselame, ils font +10% de dégats ce qui les rends plus attractif par rapport aux autres.

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours