[Actu] Hotfix #19 : Récompenses et conclusion du « Fleuve des Âmes »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/4/2011 à 11:10 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Rift accueille tout juste aujourd'hui son Hotfix #19, marquant notamment la conclusion de l'animation du Fleuve des Âmes et la distribution des récompenses aux participants.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Suite aux plaintes déposées par la Société protectrice des animaux de Telara, il sera impossible d'utiliser la capacité brise-rune sur un cheval spectral."

Les joueurs l'attendaient.
Pour quelques jours on peut utiliser les pierres ? Les pnj donnant les quêtes journalières disparaîtront peut-être, mais il existe un pnj vendeur de marchandises d'"evenement mondiaux" ou qqch comme ca à la manufacture pour les renégats.
Citation :
Publié par Angron
Dites c'est toujours d'actualité la quête pour recevoir 250 sources surnaturelles pour ceux qui ont pu se connecter aujourd'hui
A priori les 250 pierres, ça doit être en rendant l'objet de quête qu'on reçoit dans la boite a lettre (c'est noté en récompense "2.." pierres de sources surnaturelles + un item qui lance une autre quête), par contre perso quand j'essaie de valider cette quête, ça me dit "inventaire plein", alors que j'ai une quinzaine de places vides...
L'inventaire plein vient du fait que vous avez déjà l'objet de récompense dans votre inventaire. Deux choix s'offrent à vous, virer l'objet de votre inventaire et le reprendre en validant la quête (mais vous perdez l'avancement de votre quête, notament les objets lootés), ou prendre comme récompense l'objet de niveau juste inférieur, et la, aucune perte.
la quete que l'on recoit dans la boite au lettre est limité dans le temps?
si oui dans combien de temps elle sera supprimé?

je voudrais la recompense lvl 43 pour mon autre perso et il est que 17 j'aimerai la conserver

(je parle de la quete objet de destruction)
Oui c'est ce que je viens de voir justement, je voulais éditer mon post pour l'ajouter, j'ai demandé quelle était la quête en récompense, et c'est celle que j'ai déjà reçue lors d'une invasion (répétable), donc je dois la finir avant de pouvoir valider la quête de la boite à lettre, et pouvoir relancer la quête "Outils de destruction".
Par contre au niveau 50 elle a peu d’intérêt, l'arme de récompense est bof et l'xp est inutile.
Citation :
Publié par strongerWAR
J'ai reçu une monture, un cheval spéctral à 90% de vitesse alors que je suis level 32 et que j'ai que très peu joué depuis pas mal de temps...

C'est quoi ce délire?
bah c'est le hasard, t'es moulu
j'ai hate de rentrer chez moi voir ce que j'ai dans mes sacs^^
Citation :
Publié par pouick
la quete que l'on recoit dans la boite au lettre est limité dans le temps?
si oui dans combien de temps elle sera supprimé?

je voudrais la recompense lvl 43 pour mon autre perso et il est que 17 j'aimerai la conserver

(je parle de la quete objet de destruction)
Tu ne peu pas prendre la récompense lvl 43 en étant 17 ?
Citation :
Publié par agecanonix01
Tu ne peu pas prendre la récompense lvl 43 en étant 17 ?
Edit : oui je rectifie ce que je disais, après avoir lu le message suivant, je suis retournée voir, et on peut bien prendre l'item rouge qui sera utilisable surement plus tard, j'avais testé cette nuit apres le patch, je devais deja dormir -_-

Citation :
Publié par Lundrah
Il ressemble a quoi le bourricot spectral ?
On peut avoir un screen svp ?
Il est tellement moche que ça ne me fait même pas envie de l'avoir

http://eu.riftgame.com/img/game/updates/river-souls-2.jpg

Edit : ou encore un autre screen où on le voit mieux :

194575.jpg
Je ne sais pas si cela répond à la question mais j'ai pu prendre en récompense la quête au dessus du level de mon reroll, on a donc 250 pierres de source + l'objet de quête que l'on pourra enclencher une fois le level requis atteint pour lancer la mission.
A ce propos, j'ai vraiment besoin d'aide pour une quête.

Elle s'appelle Outils de destruction, et je l'ai reçu par la poste

J'étais niveau 32 avant d'accepter la quête, et il fallait être de niveau 33 avant de pouvoir la commencé. J'ai fais le nécessaire, et une fois arrivé au niveau requit, voila qu'ils ne m'indiquent pas où faire la quête! elle n'est marquée nulle part, et les récompenses sont excellentes.

Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci. j'ai déjà regardé sur internet, mais je n'ai rien trouvé.
Citation :
Publié par Titan.
@Stronger
ta 3 objet a trouver, 1 sur un boss de zone de mort, 3 sur des faille de mort et 5 sur des envahisseurs de mort. tout lvl.

les objet de quêtes dépopent pas

(up de ma question p1)
qu'entends tu par boss zone de mort? c'est les boss de faille mort?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés