[Actu] Hotfix #19 : Récompenses et conclusion du « Fleuve des Âmes »

Répondre
Partager Rechercher
Pouick, c'est le boss final qui apparaît, après avoir réussi la Quête d'invasion (de Mort) d'une zone.
Citation :
Publié par DanK
Pouick, c'est le boss final qui apparaît, après avoir réussi la Quête d'invasion (de Mort) d'une zone.

ah quand meme, chaud ca alors, en plus d'etre la au bon moment, je ne sais meme pas ou sont les zones de mort avec le mega boss
Citation :
Publié par Myrddin
A première vue je dirai que c'est sur n'importe quel event de mort donc n'importe quelle zone..
A priori.
pour les items de quêtes en effet dans les zones bas lvl ça marche ( les envahisseurs dropent bien l'item ) et choses "intéressantes" j'ai pu récupérer l'item de boss final sur un envahisseurs, donc me reste plus que 3 failles a fermer qui elles apparemment dépendent de ton lvl ... a confirmer.
Citation :
Publié par kcko
pour les items de quêtes en effet dans les zones bas lvl ça marche ( les envahisseurs dropent bien l'item ) et choses "intéressantes" j'ai pu récupérer l'item de boss final sur un envahisseurs, donc me reste plus que 3 failles a fermer qui elles apparemment dépendent de ton lvl ... a confirmer.
Idem, elle est faisable dans toutes les zones, pour l'item sur un boss de la mort, je l'es eu aussi sur un meneur envahisseur et non pas un boss de mort élite même si lui aussi en lâche un.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés