|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'ogrine et les bots ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#360238 |
|
Perso, c'est pas des bots 120 que je vois, mais des bots 16x en CM/Tot, accompagnés de leurs compères en turquoise.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
OMG putain le screen mort de rire !
C'est un de mes screens, posté par quelqu'un d'autre. Je suis vraiment plié de rire quand j'ai vu ca. Visiblement, ca a choqué ![]() |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
#157377 |
#360238 |
|
Ban IP, je vois pas de meilleure solution.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est un bug d'affichage. Tous les ennemis sont affichés comme ça tout le temps.
|
![]() |
|
|
Citation :
Via site de vente en moyenne 33€ =>10.000.000 Kamas Via Ankama 10 € 6 000 Og Même avec un taux de change élevé de 400 kamas / Og via site de vente 1€ => 300 000 Kamas => 760 Og via Ankama 1€ => 240 000 Kamas => 600 Og Ya pas photo pour n'importe qui l'achat de Kamas est "rentable" sauf risque sanction blablabla ... Pour contrer les bots c'est à plusieurs niveau qu'il faut intervenir La limite de level voir d'ancienneté pour l'achat d'ogrine (une sorte de récompense de fidélité). La modification du gameplay qui pourrait se jouer sur les ressources, pour les parchemins éviter celles de base cf Dy Seath. Les items atteignent de plus en plus des sommes folles qui crée ce besoin de kama pour certains joueurs, pourquoi ne pas imposer une limite de prix de vente selon le niveau des objets, je suis même pour lier les dofus aux joueurs. Et pour le "manque" de ressources générer par les combats de bot via percepteur, il suffit de regarder les plaines de cania, les champs de bonta la surprésence de percepteurs. A l'inverse on retrouve des zones totalement déserte pourquoi ne pas indexer les ressources générées sur la durée de pose plutôt que sur la présence ou non de combat (cf http://gamingmaze.com/fr/conversation-avec-lichen/) on éviterai ainsi les percepteurs à bot qui est à la limite de l'exploitation de faille / triche. |
![]() |
|
|
![]()
Je pense que mettre une catcha/capcha est la meilleure solution, la preuve; presque tous les sites l'utilise pour lutter contre les bots
![]() |
![]() |
|
#157377 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|