Rumble - Menace mécanisée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
rumblethumb.jpg
Harpon ? Check. Lance-flammes ? Check. Triple-roquette ? Check, check et check. Et pour faire bonne mesure, nous allons ajouter un yordle facétieux dont les talents de mécanicien ne sont plus à prouver, histoire d'être sûrs de créer la machine la plus diabolique à avoir jamais foulé le sol des Champs de justice. Voici Rumble, la Menace mécanisée. Tout à son envie de vous brûler, de vous transpercer, de vous écraser, de vous écrabouiller, de vous mettre en morceaux, il n'a de cesse de repousser les limites de sa machine de guerre à des niveaux qui menacent à tout moment de lui faire couler une bielle, ou pire. Mais ne lui dites pas qu’il est petit. Parce que ça, ça le met vraiment en colère.
http://eu.leagueoflegends.com/fr/new...A9canis%C3%A9e

Dernière modification par Siilk! ; 26/01/2012 à 15h28.
Ah tiens un yordle sur megazord, pas mal l'idée. Vu la taille on peut espérer a un tank ... Bah oui quoi une machine pleine de piège sa doit apporter du contrôle ? Il me fait penser a Cortex de Crash Bandicoot pour la machine (on a bien eu le droit a Twitch alors bon).

Sinon je suis déçu j'aurais voulu voir le scorpion si il s'agit d'un héros T-T.

J'espère que sa masse aura pas un effet Morgenstern sa ferait limite plagiat de notre tank-mage préféré (a moins que l'on préfère le tréant).

Bref on commence les pronostics sur les skills et ceux qui perdent feront 2 ultimates braverys gagnant (et la ca pue grave la loi de murphy) ?
Un Yordle sur une machine ça me fait plus penser à Corki, mais sur une machine qui marche plutôt que sur un truc qui vole.
Un hero cac bourré de skillshot peut être !
http://www.todofondosdejuegos.com/wp-content/themes/rounded-grey-blog-10/thumb-scripts/timthumb.php?src=/wp-content/uploads/images//todofondosdejuegos-com_king%27s%20bounty:%20armored%20princess-4.jpg&w=300&h=225&zc=1

je sais pas si vous y avez deja joué, mais il me fait penser au boss de la machine foreuse piloté par des gremlins dans King's bounty Armored princess (et il a aussi un lance rocket, un lance flamme, mais pas de harpon et il a l'air plus petit, mais dans l'idée c'est pareil ^^)
Citation :
Publié par gyrophar

je sais pas si vous y avez deja joué, mais il me fait penser au boss de la machine foreuse piloté par des gremlins dans King's bounty Armored princess (et il a aussi un lance rocket, un lance flamme, mais pas de harpon et il a l'air plus petit, mais dans l'idée c'est pareil ^^)

Malheureux, une horde de lourds va fondre sur toi pour te dire que "non on va pas commencer à faire des comparaisons ou dire qu'il ressemble à untel et untel parce que c'est débile".
N'empêche qu'il ressemble
Citation :
Publié par gyrophar

Oui enfin des gnomes dans des méchas je t'en trouve des centaines de références ...
Citation :
Malheureux, une horde de lourds va fondre sur toi pour te dire que "non on va pas commencer à faire des comparaisons ou dire qu'il ressemble à untel et untel parce que c'est débile".
N'empêche qu'il ressemble
Citation :
Oui enfin des gnomes dans des méchas je t'en trouve des centaines de références ...

je vois de quoi tu parles....
Et au lieu de grap à la Blitz, il va bump, original, non?

Et comme il a des ventouses à la place de pied, il est insensible aux bump et autre projection (alistar, lee sin et j'en passe....)
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Tinker inc :>.

Tinker ,c'était bien le perso qui avais un ulti qui remettait a 0 tout ses CDs ? ( items inclus :P ?) Car si c'est ca , j'aimerais bien l'avoir ici ! (spam Deathfire power ]
Je flaire un tank avec un gameplay à la Udyr.
4 armes (extensions) possibles en fonction de la situation. (Harpon, masse, lance-flamme, lance roquette)

Enfin... comme ca j'ai ajouté mon grain de sel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés