Rumble - Menace mécanisée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senken
Perso je fais fais : r > q > e > w et 9/21 en masteries.

L'idée c'est de rester le plus souvent entre 50-100 et de poke avant de pouvoir engage avec q + w + zone rouge. Ton ult ne fais pas up ton "énergie" du coup tu peux le claquer pendant tes sorts sans te faire monter en surchauffe; genre faire w + r + q quand le mec te all in; si il reste dans ton ult t'es à peu près sûr de le rape en 1v1.

Mais vraiment le truc à gérer sur ce champion c'est la zone rouge, c'est principalement ça qui te permet de pourrir le mec en face en 1V1. Par contre je suis vraiment pas convaincus de fight en zone rouge avec le e, le ratio du e est sacrément moins bon que celui du a et perso je me sers du e juste pour kite ou chase. En plus le a fait des dommages assez infâme aux champions.

L'harass au q en early game il faut faire gaffe, surtout au top. Ça push vraiment ta lane et pour peu que le jungler vienne ça peut vite devenir chiant. Essai juste de farm jusqu'au lv4/5 et après tu peux commencer à trade.

En stuff j'aime bien: bottes sorciers / visage hanté / pistolet hextech / rilay

Ah et son ult pour KS à distance est cool
Faut acheter le skin Rumble in the jungle aussi, sinon tu peux pas rulz avec
Tu peux claquer A et E au dessus de 50 sans soucis ^^ !
Le ratio est quand même très bon.

Si tu claques les deux level 5 c'est du 350 avec 1 ratio AP.

Sous heat c'est du 437 avec 1,25 ratio AP, en comparaison, le Q c'est 462 avec 1,69 AP ratio. C'est supérieur mais le E n'est pas a négliger.
Ah mais je suis d'accord, le e tu peux l'utiliser entre 50-100, faut pas hésiter même
Mais c'est juste que, perso j'ai pris l'habitude une fois que je suis à 70/75 de faire w + r + q si je veux fight le mec en utilisant le e juste avant d'engage avec ce "combo".

Du coup j'utilise limite jamais mon e pour faire proc la zone rouge, mais c'est clair que c'est vraiment un très bon sort et qu'il faut pas hésiter à en abuser pour harass le mec en face ou simplement le kite quand il veut te fight alors que tu ne veux pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés