Rumble - Menace mécanisée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Je suis assez d'accord. Cette meuf ferait mieux de bosser sur la nouvelle map ou d'améliorer la stabilité des serveurs.
Fixed.
Ca manque de boobs encore un héros cheat y'en a marre que Riot sorte des héros UP ils feraient mieux de bosser sur la nouvelle map les replays plus de skins Teemo on veut des héros tank AP AD soutien marre des héros avec des boob un héros tous les 15 jours c'est trop ils feraient mieux d'équilibrer leur jeu ils réussiront jamais a faire de l'esport comme ca faudrait mieux fixer les serveurs encore un héros à 6300 IP on veut plus de héros monstres humains robots yordles milf noxiens demaciens ioniens bilgewateriens.

Voila, la mention légale y est .
Message supprimé par son auteur.
Doit y avoir une subtilité de son passif que je capte pas. Les compétence coûte des points de vapeur ? Mais avec le temps elle redescend... Du coup elle monte comment ?

Les comp doivent faire monter la vapeur plutôt. Même système que le croco donc, avec une subtilité que si tu spam comme un taré t'es bloqué. J'aime !
Citation :
Publié par Teddy
Doit y avoir une subtilité de son passif que je capte pas. Les compétence coûte des points de vapeur ? Mais avec le temps elle redescend... Du coup elle monte comment ?

Les comp doivent faire monter la vapeur plutôt.
Je pense plutôt sur le système du; je tape, ça augmente la vapeur, et on l'use.

Si tu attends sans taper ça diminue, et si tu fais que taper, bah t'es silence mais tu tapes encore plus fort.
Si quelqu un pouvait éclairer ma lanterne sur un point ça serait sur la manière dont on active les compétences de rumble.
Doit on utiliser des points de mana ou de rage ou de vapeur ?
Citation :
Publié par madininawolf
Si quelqu un pouvait éclairer ma lanterne sur un point ça serait sur la manière dont on active les compétences de rumble.
Doit on utiliser des points de mana ou de rage ou de vapeur ?
Ce sera comme le système de rage de renek si j'ai bien compris, à chaque dégats infligés ta vapeur augmente une fois a 50 dans le rouge chaque compétence que tu lance a un bonus particulier suivant le skill.
Citation :
Publié par Siscka
Ce sera comme le système de rage de renek si j'ai bien compris, à chaque dégats infligés ta vapeur augmente une fois a 50 dans le rouge chaque compétence que tu lance a un bonus particulier suivant le skill.
Sauf que contrairement à Rene, il ne consomme pas sa ressource pour améliorer ses sorts.
En faite, la gestion de la ressource secondaire ( à moins qu'il n'est pas de mana et qu'il ne paye pas ses sorts en vie, dans ce cas, c'est la primaire ) marche comme ca :

On utilise des sorts on gagne de la ressource "Heat".
<50, ca ne change rien aux sorts
>=50, ca boost tous les sorts
= 100, tu es silence et tu autoshoot plus fort avec un bonus de dommages magiques.
La seule facon de perdre de sa ressource est de ne pas lancer de sort.

Vu le fonctionnement de sa ressource, on peut facilement en déduire que ses sorts risques d'avoir des cds courts ( sinon sa ressource n'offre que peu de choix au niveau du gameplay).
Je dirais CD court et j'espère que la vapeur descent et monte assez rapidement. Je vois bien des gros dégâts sur ses sorts, mais tenter un gros enchaînement le couperais rapidement. Aussi je me pose une question.

Vous pensez que le silence sera court et que la vapeur redescent ou qu'il dure (5-10 secondes afin de profiter correctement du bonus de dégâts magiques ?
On vera pas la peine de faire des suppositions mais sinon le champion me fait pensé a une ligné de brand avec des l'aoe. Les teamfight vont devenir épic ^^
Message supprimé par son auteur.
Faut arreter de se focaliser que sur les controles.

Xin, Akali, Vlad, tout le monde les prédisait pourris et pourtant. Mais c'est sur que c'est dans l'interet du teamplay d'en avoir beaucoup.
Euh, Xin je vois pas qui l'a predit pourri, il a pas d'escape, mais il a un slow et un bump spammable, en plus d'etre un melee avec un burst de zone.

C'est dommage que Rumble soit melee par contre. Il a quand meme l'air fun sur le papier, mais ca a effectivement l'air d'etre la plaie a equilibrer. En tout cas day 1 pour moi, parce que c'est un yordle dans un mecha, et ca n'a pas de prix.

Et il a deux slows
Ca pue la dent de nashor en core, ca.

En tout cas, il sera pratiquement sur qu'il se jouera sans mana, vu qu'il n'y a aucun autre champion qui a 3 barres de ressources (et que l'interface n'est pas prévu pour. Si la vapeur s'affiche sous forme de buff @ mejai et co, ca serai vraiment moche).
Des sorts sans couts ne serai pas spécialement broken, car il sera a un moment ou a un autre limité par le silence des 100 de vapeur.
Citation :
Publié par Keyen
Des sorts sans couts ne serai pas spécialement broken, car il sera a un moment ou a un autre limité par le silence des 100 de vapeur.
Faut voir si ce sera facile de rester à 50+% perma ou pas, en lane.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés