Rumble - Menace mécanisée

Répondre
Partager Rechercher
C'est juste que ça a été dit des dizaines de fois que le prix en PI ne correspond en rien à la puissance du perso ou sa viabilité.
Et me dire d'un savoir quasi-divin, c'est me sous-estimer !
Citation :
Publié par Radamenthys
Il a pas énormément de CC et ses dégâts ne m'on pas impressionnés (me fait penser au Spotlight de Maokai). Il coûte combien du coup ? Imo 3150 max.
Sauf que sa existe plus 3150 ...
Tu vis bien ce que je veux dire par la. De 3 champions sur 4 a 3150, on est passé a full 6300 + prétexte karma pour en remettre UN SEUL a 3150 et ils avait mis l'annonce pour ca. La création du pallier 4800 va progressivement faire passer les prix a quasi toujours 6300 et parfois 4800 avec "oublie" progressif du pallier 3150 sauf une fois tout les 10 champions pour dire qu'il y a des champions peu cher.

Après je me trompe peut-être mais depuis 1 an, la courbe de prix a sérieusement augmenté même si sa change rien pour moi qui les prend en RP.
Mais ils ont baissé Ryze, Morgana & Malphite de prix ya pas longtemps. Ah mais c'est parce que 99% des joueurs les avaient............
Comment sa me gave a fond les pubs finish quantum ><

OMG l'ulti deal vraiment a mort si on reste dedans hein sa peut surprendre ...

Level 1 150dmg + 120 par seconde dans la trainée pendant 5 sec au max. un petit stun la dedans tu dois le sentir passer. ou même avec le slow dans certaines situations sa peut être pas mal. Sinon les flammes deal pas mal en fait et je crois que la surchauffe doit deal 10 par level non ?
Citation :
Publié par Jean Yves
Mais ils ont baissé Ryze, Morgana & Malphite de prix ya pas longtemps. Ah mais c'est parce que 99% des joueurs les avaient............
Moi j'connais un mec , il est jamais content
Perso j'avais pas morgana
Rofl, ce qu'il met avec que dalle comme stuf.......................

Je veut bien qu'on se fasse un noc en 1v1 avec 100 ap en perdant 50% de vie, mais qu'on s'enchaine une lux en suivant tranquille ........................

Edit: Je predit un grand avenir a sona + rumble ><
MAIS OMG QUOI ... Il a peut-être que du slow et il est CaC mais il envoi vraiment et le tout en AoE ... Il doit pouvoir rivaliser avec pas mal de compos et il est pas trop squishy non plus. Le rylai est juste abominable sur lui.
20 + 5 par lvl +0,3 * AP pour le 100 heat.
40 au lvl 1, 140 au lvl 5 + 0,5 ap ratio pour le lance flame PAR SECONDE (donc sort a 1,5 ap ratio a 5 sec CD en aoe), 3 sec de durée.
0,5 ap ratio pour le shield, 6 sec de CD
0,5 ap ratio pour le harpon , 10 sec de CD
0,5 ap ratio a l'arrivé, 0,25 sur les 5 sec de dot, 90 sec de CD

Je predit une montagne de whine sur son dps.
Well...

La première ligne c'est bien le bonus dps donné à 100 heat? Genre +50 dom au lvl 6 sans ap, après avoir craché un burst monstrueux.

Et le bonus 0,3*AP sur le 100 heat, c'est un add au bonus dmg ou c'est les effet ajoutés sur les spells (lol)?
Tu parles même pas de dégâts de base. Un champion négligeant qui attaquerait rumble dans son ultime pourrait manger au niveau 6 du 750 (150 + 5x120 et encore, je parle avec zero AP) dégâts si il reste les 5 secondes et ce juste avec l'ulti xD.

Je suis sûr que l'ulti niveau 3 peu se vanter d'être parmis les sorts les plus violents du jeu si on reste un peu dedans.

Les flammes sont monstrueuses y'a aucun doute la dessus u_u ...

Le 0,3AP c'est a ajouter aux dégâts du 100heat donc avec 400 AP tes auto-hits feront 110+120 soit 230 dégats en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés