Rumble - Menace mécanisée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boing
Well...

La première ligne c'est bien le bonus dps donné à 100 heat? Genre +50 dom au lvl 6 sans ap, après avoir craché un burst monstrueux.
C'est ca.
Citation :
Publié par Boing
Et le bonus 0,3*AP sur le 100 heat,
Non, non, c'est a chaque coup. Le bonus 50 heat, cc'est +30% de dégats et de shield.

En gros, t'a 500 ap lvl 18, tu passe en overheat, tu fait +260 dégats magique a chaque attaque pendant 6 sec.

NP.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Ah mais du coup, si tu te silence pendant l'overheat, ca bloque aussi les summoner spells j'imagine. Ainsi que l'utilisation d'objets. (Enfin ca reste insane).
Non et non xD
Citation :
Publié par Kenshurah
Bon bas c'est parti pour flash + exhaust

Mais attend Keyen ... les flammes sous 50% ont 30% de dégâts en plus sur le total (sachant le ratio de 1,5 ...) ou juste les dégâts de base ?
Tout. lvl 9 sous 50 heat, tu fait 182 + 0,65 ratio ap.

Sur le papier, ce perso est juste completement craqué. Le passif 100 heat fait proc le rylai et le spell vamp, il a un dps hors 100 heat completement abusé (140 + 0,5 ap, autant que karthus en monocible, sauf que derriere, ca lui coute rien, c'est en aoe), il a un dps 100 heat completement abusé, il a du gros chase, il a un ulti completement cheaté, bref, ca va etre rigolol.
Citation :
Publié par Drareg
Premiere impression du héro (vs lui) pas maitriser : il est pas cheater , on a reparle dans un jours ou deux .
Ba, le temps que les gens commencent a acheter rylai, hein?
J'ai eu un gars qui l'a test dans ma dernière rankée , du genre :" lol i took regen mana rune and he don't have mana " ("j'ai pris des runes regen mana alors qu'il a pas de mana") , les gens regarde même plus les spotlight pour être un minimum renseigner sur les nouveaux héros qu'ils achetent .
Citation :
Publié par orime
Purge ca cancel le silence sur l'ultime, si on a droit aux summoners ? Si oui, il y a moyen de prolonger l'overheat en ajoutant du fuel ?
Nop, c'est pas un silence conventionnel.

Sinon, quand je voit ce que je met en faisant absolument pas attention au 50 et 100 de heat, j'ai peur pour ce perso quand il sera maitrisé.
4k8
D'après HSGG il est up, alors tout le monde pleure sur les forums US parce qu'on peut rien faire avec.
Morale : Achète le et trample les gens en sachant qu'il sera pas nerf .
Citation :
Publié par orime
D'après HSGG il est up, alors tout le monde pleure sur les forums US parce qu'on peut rien faire avec.
Morale : Achète le et trample les gens en sachant qu'il sera pas nerf .
Ah, mais carrement, je vais pas me gener. Un perso qui a des ratios aussi cramé que ca, je vais pas me gener.
Surtout qu'il est très loin d'etre squishy (2600 hp avec juste rylai, vu qu'il a pas de mana, on peut sortir les jaune/bleu res, etc...)

Voila comme je l'ai resumé sur le fofo offi. Et c'est a 100% vrai, hein.
Citation :
Publié par Keyen
Resumons notre ami rumble.

Il a un lance flame. Un joli lance flame. Un lance flame completement craqué.

Le sort a 5 sec CD et dure 3 sec. En bref, il peut etre perma si jamais on sort 40% CDR.
Le sort fait 140 dégats par seconde au lvl 5, et a un ratio ap de 0,5... Par seconde. En aoe.

En bref, on whine sur anivia avec son E qui a un ratio de 1 monocible toutes les 5 sec, je vous presente rumble, le ratio de 1,5 toutes les 5 sec en aoe. C'est pas tout. A 50 de heat, on fait 30% plus mal. 546 +1,95 *ap. Et vu la range du sort, trolololol.

Son passif a 100 heat. Il fait 20+5 par lvl, +0,3 ratio ap. En fait, lvl 18 + 500 ap, vous faites du 260 par coup, pendant 6 sec. Bien entendu, pendant le "silence", vous pouvez use des items et vos summoners.
Et bien entendu, chaque coup du passif a100 heal fait proc rylai a 35% et regen par spell vamp. Normal. Donc en gros, vous passez a 100 de heat, votre rylai se transforme en mallet.

Son ulti, au lvl 1 fait 150 + 120/sec. Au lvl 3, il fait 300 + 200 par seconde. Lvl 1, donc, si tu reste dedans au complet, tu te mange un jolie 750. Bien evidemment, le ratio ap est de 0,5 + 0,25/s. Normal, pour un sort aoe. Et vu qu'il slow, et qu'il dure 1 sec après en etre sortie, c'est cadeau niveau dégats. Tu fout ca sur le mec full life en face au lvl 6, il en sort des qu'il peut, il aura juste perdu entre 1/3 et la moitié de sa vie.

Le harpon a un double ratio de 0,5. Le deuxieme harpon peut aussi etre utilisé sous silence de 100 de heat. Normal.

En gros, la seul chose qui determinera si le perso est perma ban, c'est comment il s'en sort en early.
Je suis vraiment pas le genre a crier au perso op op, hein. Mais la :>
J'ai regardé un peu le stream de HS, le mec le sort full tank, meme pas de rylai.

"Oh, le perso suxx" .

Really?
Citation :
Publié par Keyen
Je suis vraiment pas le genre a crier au perso op op, hein. Mais la :>
J'ai regardé un peu le stream de HS, le mec le sort full tank, meme pas de rylai.

"Oh, le perso suxx" .

Really?
Syndrome alistar
Citation :
Publié par orime
c'est sérieux le rylai qui snare en overheat ?
C'est du 35% ou du 15% ?
35%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés