Crash du 7/04

Fil fermé
Partager Rechercher
Yahou ! J'ai cru que c'était ma connexion, mais pas du tout

@Malm normalement c'est seulement en cas de mise en vente, ou si tu l'equipes, donc normalement tu gardes ton puit, encore faut-il qu'on puisse reco
Bordel , ça c'est du ankama tout craché !
Il faudrait arrêter de recruter des stagiaires là ! 1 à 2 crash par semaine
L'abonnement on l'a dans le c** et c'est qui qui gagne XXX M d'€ par an ? AG
Zut, aucun de mes persos n'ont survécu, pas aujourd'hui que je vais shooter du perco =(

Je suis pas du genre à me plaindre, mais là ouai ça commence à être un poil chiant les crash, ok j'aimais bien l'ancien temps, pas de challenge & co mais je dois avouer que les crash me plaisait pas plus que ça.
Sur ce, je vais sur Lol. (Sûr qu'il va crasher aussi, vu ma chance aujourd'hui x_x )
Je pense qu'il serait temps d'envisager une compensation DE TAILLE. Les crash à répétitions commencent (continuent) sérieusement à pourrir le jeu. La semaine d'abonnement offerte à tous les joueurs me semble être une solution...disons...obsolète. Un mois au moins, ce serait pas du luxe...
Pouah ça commence vraiment à être inquiétant à force.

On se prend 2week end de crash de suite, et maintenant ça plante aussi en semaine, faut pas nous faire croire que les problèmes sont règlés à chaque fois.

Les compensations on en veut pas, on veut dofus stable !!!
Ils sont super malins en plus, on note que le forum doit etre sur les mêmes serveurs que le jeu, comme ça si le jeu plante, aucune communication officielle possible.

Ankama, fail!
Rendez-vous demain, à la même heure ?

Ça commence à être lourd, et je pense pas être le seul à ne même plus me co en journée, vu le nombre de crash qui tombe en ce moment.

Certes, les combats sont annulés sur le serveur héroïque, mais c'est réellement lourd de jouer et de perdre du temps à chaque fois quand ça arrive.
Je ne joue pratiquement plus sur Dofus en ce moment, à cause de ces crash, et mes abo (5 comptes) ne risquent pas d'être renouvelé dans les prochains jours, si les choses ne changent pas.
Citation :
Publié par Dark-Enutroof
Bordel , ça c'est du ankama tout craché !
Il faudrait arrêter de recruter des stagiaires là ! 1 à 2 crash par semaine
L'abonnement on l'a dans le c** et c'est qui qui gagne XXX M d'€ par an ? AG
Le problème est pas chez eux mais chez leur hébergeur apparemment ... cf. topic d'hier.
Comme Ce week end :

Gooooo up grade JOL §§§§§§§



Sinon je sais plus qui avait dit " A quand les crash en pleine semaine quand tout est calme, les week-end ca devient lassant, faut innover" ( dans la forme c'était cela)

Tu en a rêvé, Ag l'a fait.
Citation :
Publié par Dark-Enutroof
Bordel , ça c'est du ankama tout craché !
Il faudrait arrêter de recruter des stagiaires là ! 1 à 2 crash par semaine
L'abonnement on l'a dans le c** et c'est qui qui gagne XXX M d'€ par an ? AG
Oui un milliard aussi non?
C'est bon les geeks. Les serveurs crashent que même pas deux minutes après un post est créé... Faut arrêter là.
1 crash par jour le week end, et maintenant la semaine ... L'équipe AG doit être en train de confectionner une nouvelle xième maj inutile ou des peluches et ils s'aperçoivent pas que ce qui nous intéresse d'abord, c'est pouvoir jouer... Je pense qu'ils se font pas mal d'argent, pourraient au moins trouver une entreprise qui a des serveurs opérationnels en cas de coup dur comme en ce moment.
Citation :
Publié par Morej
Pouah ça commence vraiment à être inquiétant à force.

On se prend 2week end de crash de suite, et maintenant ça plante aussi en semaine, faut pas nous faire croire que les problèmes sont règlés à chaque fois.

Les compensations on en veut pas, on veut dofus stable !!!


Une seule solution, la manifestation xD

j'aime bien, réflexe pendant le crash, aller voir jol, déjà 5 pages, ça divertit au moins ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés