[Actu] Patch 4.1 : L'Appel aux armes, des récompenses pour les classes rares en donjon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/4/2011 à 12:44 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
S'il est parfois laborieux de trouver des joueurs prêts à rejoindre un groupe pour faire un donjon, Blizzard décide d'octroyer des récompenses (parfois des mascottes ou montures) aux joueurs les plus convoités.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C est pas tres claire... classes rares ou roles rares?? parceque ce qui manque pour les donjons c est tjrs le tank et dans une moindre mesure le soigneur... les dps eux etant tjrs largement en nombre...
Citation :
Publié par Yaourt Cruel
C'était il y a une semaine le premier avril pourtant.
Ha ben dommage pour le coup c etait une bonne idee... je sais pas si ca s est arrange depuis vu qu j ai arrete wow une fois level max (comme d hab) mais 40 min d attente pour un tank en donjon aleatoire c etait vraiment chiant
A savoir que les montures obtenables sont la monture du Baron, Anzu, et la monture de Kael Thas (la cocatrice, pas Alar) ... Ce qui reste foutrement abusé -_-

Pour les minis pet, ça peut être le petit raptor Razzashi, le Cockatiel (je crois que c'est le pet épique mais je suis pas sûr), ou encore la minuscule sporoptère ...

Autant dire que y a une sacrée "carotte", le problème c'est que justement avec un tel système, certains tank et healeurs vont se ruer sur ce système pour avoir une chance de les obtenir, et déséquilibrer tout ça ...

M'enfin perso, je trouve ça plus que limite comme procédé -_-'
Oui recompenssons les tanks qui se sentent deja bien indispensable en donjon/raids et qui se permettent de leave les groupes dès que le donjon ne leur plait pas. ils meritent bien de l'or et des montures supplementaires"

"allez je m'inscris, ah j'aime pas cette instance vous avez attendu 45 minutes pour rentrer dans une instance ? Ah bha désolé vous allez attendre 45 minutes plus ! j'vous laisse !!"
Je vois plein de whine sur mmo-champion à ce sujet, pourtant si j'étais dps j'apprécierai tout ce qui peut réduire mon temps d'attente pour héro (je n'ai pas stuffé mon démo 85 en partie à cause de ça), en tant que tank la nouvelle me fait bien entendu plaisir et je pense prendre le temps de faire quelques héroïques par semaine (chose que je ne faisais plus, une fois stuff 359+ on commence à avoir un peu la flemme, même pour aider les rerolls de guildies après un raid) histoire d'avoir une chance de choper quelques vanity items.

Après contrairement à vous je n'ai jamais eu affaire à des tanks "grosse-tête" en instance vu que les seuls fois où j'y suis allé en spé dps j'avais pris soin d'enrôler un tank dans ma guilde pour limiter l'attente, de mon côté d'après les stats ig : 0 donjons abandonnés, et pourtant en file solo il m'est arrivé de tomber sur des groupes assez halluçinants.

edit : D'ailleurs pour au-dessus, on est bien en priorité de groupage si un tank leave hein ?!? Ca me ferait mal au cul de devoir attendre le double du temps habituel parce qu'un joueur n'a pas eu son instance préférée ou trouve le groupe un peu trop limite.
Sauf que si les tanks et heal se ruent sur le système l'appel aux armes se fera en DPS

Sinon bah encore un up Pala, qui est la seule classe à pouvoir faire les 3 (mais j'suis quand même content d'avoir fait un stuff tank à ma war )

Edit : oui mais le droodtank peut pas tanker et se healer au même temps, le palatank si !
Sinon oui désolé de vous avoir oublié les droods
Citation :
Publié par Lemmy Zerable
Sinon bah encore un up Pala, qui est la seule classe à pouvoir faire les 3 (mais j'suis quand même content d'avoir fait un stuff tank à ma war )
Druide mec ^^, Druide, la seule classe pouvant être Tank, Heal, Dps cac, Dps distant.

Citation :
Edit : oui mais le droodtank peut pas tanker et se healer au même temps, le palatank si !
Sinon oui désolé de vous avoir oublié les droods
Pas de mal je joue Dk (la seule classe qu'on félicite à chaque run quand il fait bien son taf XD)
Donner des flacons, des po, des montures aux tanks et aux soigneurs pour supporter les dps ? Ils ont de la suite dans les idées chez Blizzard.

Perso, ça me donnera une raison de plus pour farmer mes héroïques en heal, vu qu'en dps, j'ai 45mn d'attente minimum, mais je me mets à la place des dps purs (mage, chasseur, voleur, etc...) et là, je crie au scandale. Parce que faut pas se voiler la face, on ne verra jamais d'appel aux armes pour des dps, même si tous les tanks et soigneurs se ruent sur le système pour avoir leurs montures.
Citation :
Publié par langvive
Grâce à cette news, j'apprécie encore plus le système de Guild Wars 2...
Heu ... il est deja sorti Guild Wars 2 ?

Sinon je trouve le systeme vraiment interessant et motivant, dommage que les loots sont "naze".
Le sujet parle là de "classe rare", pas de rôle rare.

ne confondons pas :
démoniste = classe rare
et tank = rôle rare

Pour les aléatoires que j'ai fait jusqu'à maintenant, en normal et héroïques, j'avoue ne pas voir souvent de démonistes ni de chamans et encore moins de voleurs.

M'étonnerait pas que Blizzard décide d'appâter ces classes sous-jouées en donjon, z'ont toujours tenté d'équilibrer (avec plus ou moins de réussite) les classes que ce soit en capacités ou en nombre.
Qu'ils donnent des montures, ok... Mais quand j'ai lu que c'était Anzu, Le faucon de Kael et la monture du baron... LOL quoi...

Ok, le pérégrin moche je l'ai déjà (première fois que je fais terrasse héro et paf monture) mais Anzu... J'en suis à plus de deux ans de farm, et toujours rien... Et là, des kikoo qui vont se mettre en tank juste pour avoir la récompense auront plus de chances que moi d'avoir la monture ? Là je dis non quoi... Ou alors, je vais me faire une spé démono et je pourrai tank pendant 30 secondes en forme de démon... ah merde non, c'est pas possible...

Bref, je vais faire mon settek du jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés