en truc pas cher, passe partout, quon a pas peur d'abîmer et que personne volera. ya le dacia duster.
pas mal comme suv. pas ostentatoire, pas trop gros et surtout pas compliquer (ma mere, 60 ans, tu la fou dans un truc ou ya plus de 3 bouton elle sais pu quoi faire)
Le duster c'est le petit 4x4 c'est ca?
Si oui, mon beau père, professionnel dans le trial 4x4 fait des démos avec aux clients de Dacia (a noter qu'il a bossé pour land rover, jeep, toy, suzuki, et autres, donc il connait un peu), il m'a éxpliqué que pour le prix, (15 000) c'est une merveille en franchissement, qui vaut deux fois mieux que tout les concurents actuels en tout terrain grâce a son poids et sa première hyper courte.
Biensur les marques a énorme préstige en tout terrain sont devant quand on claque le double de fric... et la finition de ce petit 4x4 est plastique.
Sinon j'ai lu plus haut 308 peugeot. Pour info, mes vieux on acheté ça, toutes options machin etc 2XXXX €.
Au bout de 40000 km, le turbo a une fuite. Juste lol, et vu comment conduise mes parents, c'est pas comme si elle a été brutalisé la voiture.
Mon Avensis qui a 9 ans et 200 000 km a toute les pieces d'origines (y compris turbo et ligne d'échap) et on a toujours zero remarques aux controles technique.
J'éspere pouvoir faire encore 100 000 bornes avec, avant d'en acheter une autre...
Donc pour moi, Toyota (et autre japonaise j'imagine) c'est fiable, contrairement aux française en général. bye!
|