|
Cette actualité a été publiée le 6/4/2011 à 12:34 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Lettre de Wes Yanagi : bilan et avenir de DC Universe Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c est vraiment dommage pour ceux qui on eter licencier mais si sa les empêche pas de coriger les bugs et faire des mise a jours temps mieux .
|
![]() |
|
Bulbe Galactique |
Trouver plus de messages par Bulbe Galactique |
|
Ouais mais les raids en groupe pick up depuis la liste d'attente, ça n'a jamais fonctionné. Déjà même les alertes hards c'est limite desfois
![]() |
![]() |
|
Bulbe Galactique |
|
Moi j'ai une pensé pour Soffrina, j'espère que tu va vite retombé sur tes pattes.
A bientôt. |
![]() |
|
Roi
|
Ca sent pas bon pour DC Uniververse, je lui donne pas plus d'un an avant que tlm ne soit viré et que les servers ne ferment.
|
![]() |
|
|
50 millions de dollards pour ça!
A bas bravo, encore les actionnaires et les gros boss qui s'en on mis plein les fouille Effectivement dans 1ans y aura plus personne |
![]() |
|
|
Franchement si il le ferme je serait bien degouter aucun autre mmo d action comparable n existe....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bulbe Galactique |
|
Pour en revenir a la durée de vie du jeu, il aura peut etre le scond soufle du F2P comme la plus part des jeux qui perdent de la vitesse.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
A quand le prochain os a ronger pour casser du sucre sur le jeu? C'est l'un des seuls MMO qui investit dans des voix Françaises, de plus souvent officielles, et où on parle plus de 10sec et les joueurs français ne sont même pas foutu d'attendre quelques jours avant de vouloir le démonter. Franchement, vous méritez d'avoir que des jeux en anglais, ca donnerait le même résultat C'est plutôt vos esprit négatifs et défaitistes qui ruineront le potentiel du jeu Merci, on avait compris ton point de vue. Inutile de rabâcher la même chose à tous tes posts. Tu peux le trouver sinon dans les 30€ si tu souhaites y jouer. Pour le moment, il n'est pas gratos et tant mieux! |
![]() |
|
|
Edit: Supprimé: double post
|
![]() |
|
|
Completement d accord avec relativity
Pas tant désert que sa =) certe il c est bien vidée mais reste largement assez de monde pour hard alerte et raid entre FR |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ha cool relativity, je suis bien content d'entendre ca, j'avais peur que le jeu soit plus traduit, bon bah je vais attendre en francais alors, c'est cool ca
![]() |
![]() |
|
Bulbe Galactique |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|