[Actu] Lettre de Wes Yanagi : bilan et avenir de DC Universe Online

Répondre
Partager Rechercher
La correction des exploits pvp est plutot cool, le probleme etant que les gens cherchent pas a acquérir du skill mais a cheater, et des qu'ils peuvent plus ils partent, c'est leur probleme, pas le probleme du jeu et je suis content qu'ils partent, ils sont pas vraiment des joueurs de confiance.

Mais c'est sur qu'au prochain patch faudrait vraiment qu'ils mettent l'accent sur le doublage a l'heure et la réunion des joueurs des différents servers, meme si il y a pas de fusion au moins faire des instances duo/alertes/pvp inter serveurs ca serait bien !
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
On va voir combien de temps ils mettent pour le doublage là, si il est là en fin de semaine je fermerais ma bouche la prochaine fois, sinon je continuerais à dire que SOE sont des glands.
Pour cette semaine j'y crois pas trop,
si ça arrive milieu ou même fin de semaine prochaine ça va,
par contre un mois c'est sur ils passent pour des glands
+1 Teishi

c'est bien beau de dire que le doublage peu avoir un délais, mais pour le moment ça n'a jamais été le cas, pour ça que ça ma choqué sur ce coup, et en effet on va voir combien il va leur falloir.
Donc pour Relativity, désolé si j'ai été sec, mais bon on sait comment marche l'univers des jeux vidéos, ça rapporte pas on sacrifie quelques doublages ou services; alors pas besoin de s'enflammer pour si peu, et quand on paye on est en droit d'attendre et profiter comme les anglophones pleinement du nouveau contenu traduit. Et perso le jeu en anglais ou pas je m'en balance un peu comprenant aussi bien l'un que l'autre.
Pour ma part DCUO ne prend pas une si mauvaise direction que cela. C'est vrai le doublage manquant est très frustrant, mais le contenu est très sympa . J espere que SoE nous installera le doublage. Je sais que SoE à licencié pas mal de dev et le CM.

Que l'avenir semble incertain, mais s'ils ont embauché un nouveau CM pour la communauté c'est qu'ils pensent un peu à nous. Je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir gardé soffrina qui faisait du bon boulot. Je ne jugerais pas le nouveau CM je ne le connais pas.

Par contre je joue sur in brighest day depuis la sortie. J'ai eu un moment de passage à vide car les serveurs se dépeuplait. Mais la je suis tombé sur une excellente ligue. La ligue justice sur in brighest day et on arrive à faire les raid et alerte tout doucement. Nous sommes 8 ou 9 mais tout doucement nous arrivons à nous en sortir. La porte est ouverte à tous les joueurs de n'importe quel niveau .

Bref le jeu prend son sens avec des gens motivés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés