Probleme de population par serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Non c'est juste révélateur de l'amateurisme de Trion vis à vis du pvp
Toi t'as pas eu ta dose en parlant des gars qui ne savent pas gérer la sécurité de leur compte, maintenant tu veux avoir ta dose de l'équilibrage pvp.
Comme le dis l'un des interevenants, faites un calcul simple :
Nombre de serveur X capacité = ???
Si on part du fait que, par exemple, la population d'un serveur plein représente environ la moitié des comptes liés au serveur.

Connectez vous en mode "US" pour voir que tous les serveurs sont bien full tous les soirs ... remarquez l'américain est plus perseverant que le francais, la baisse de population apres le premier mois gratuit est moins notable voir insignifante chez eux ...
En même temps, qu'on aime ou non le jeu en question, il est pas mal d'avoir un alternatif (des alternatifs... Tera, GW2 bah qui sait) à un autre jeu sorti il y a des années et devenu un peu répétitif, non?

Rien que pour ça, j'ai fortement envie de croire qu'il s'agit des chiffres vrais et que l'aventure continue.

Mae
Citation :
Publié par Ritalino
Toi t'as pas eu ta dose en parlant des gars qui ne savent pas gérer la sécurité de leur compte, maintenant tu veux avoir ta dose de l'équilibrage pvp.
Je rappel que j'ai 100% raison sur ce sujet.
Tu veux relancer le débat qu'on rigole ?
Citation :
Publié par [Freemen] Ino
Qu'il était doux le temps ou les joueurs de MMO n'était pas de fins analystes financiers-juridiques-des bonnes moeurs ... On se sentirait presque tout petit à côté de tels individus s'il ne nous faisaient pas d'abord pitié
C'est clair, ca fait vraiment pitié de voir les arguments stériles aussi bas de la communauté francaise. Censé avoir stoppé un abonnement pour retourner sur leur si grand et super jeu, ca prefere passer son temps à dire des conneries aussi grandes qu'eux sur le forum. Encore des joueurs perdu qui s'ennuyent en tout quoi ... le probleme est ailleurs comme on dit.

Le pire c'est que certains imaginent que si personne relevent leurs chevreries c'est parceque ils ont raisons.
C'est pas seulement pathétique comme tu le dis, ca fait vraiment pitié.

En tout ca, apres ce 4 avril date importante, je vois juste encore ce soir meme, 21 serveur européen presque full, c'est tres bien. Et ca c'est pas des théories de merde.
Citation :
Publié par kominext
Des joueurs qui continuent d'arriver sur war , elle est pas mal celle la ....
Je voulais parler de Rift

Je vais éditer mon autre message
Citation :
Publié par aldaron57
Le pire c'est que certains imaginent que si personne relevent leurs chevreries c'est parceque ils ont raisons.
Ca doit être ton cas.
Salut je voudrais lancer une pétition pour un serveur RP, y a des gens pour suivre ?
Citation :
Publié par Yuyu
Je rappel que j'ai 100% raison sur ce sujet.
Tu veux relancer le débat qu'on rigole ?

Marrant comment les gens sont sûr d'être dans le vrai....
(Je ne cite volontairement pas d'exemple pour éviter les exemples/contre-exemples, l'histoire est pavé de ces exemples et de ces contre-exemples, on peut donc définir que le vrai n'existe pas pour l'homme)
Citation :
Publié par Eihwas
C'est sûr, X-Fire est totalement représentatif de la population sur les MMOs... autant que JoL
Mais sinon tu penses quoi de mon idée de faire une pétition pour avoir un serveur RP ?
Citation :
Publié par Jeliel
Actif sur le forum Wow le ptit teigneux.
Ca raaaaaaage.
Citation :
Envoyé par AionKL https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
lol de la part d'un joueur de rift c'est pas trop crédible... Tu veux faire oublier que ton jeu à pompé à fond le gameplay, l'interface, l'environnement graphique et voir même des noms de zone/pj à la concurrence ? J'ai vu des screens de Rift j'aurai cru à l'arbre près qu'il venaient d'AION et je pensais que c'était une erreur de post... mais non c'était bien rift... Ensuite on regarde l'interface par exemple celle des bg, la meme que wow à la position d'onglet prêt,... Pas de PvP, pas de PvE... C'est vrai que Blizzard à besoin de pompé sur Trion et son jeu à peine vendu à 200k exemplaires

Je crois que WoW en 2005 a fait plus dans l'originalité et a plus marqué le MMO notamment en terme de gameplay que Rift en 2011 (même les joueurs objectifs de ce jeu le reconnaissent). C'est peut être aussi pour ça que pas mal de joueurs quittent Rift après l'effet de nouveauté et que le jeu se vend déjà péniblement.

Ça m'intéresserai pour voir les fanboyz de Rift ouiner en masse que Blizzard a pomper le 1% d'originalité de leur jeu (et encore, originalité est un bien grand mot).
Et pour finir :

Citation :
Sachant en plus que je joue à WoW en parrallèle et vite fait à Aion aussi (abo encore en cours)...

surtout que je joues plus à Aion Ni WoW depuis un mois
Niveau crédibilité sinon Kof kof.
Javoue

Et encore ta était gentil ta pas citer le passage ou il dit que rift et pauvre en contenue pve/pvp.... pour le pvp je suis d'accord mais rift na jamais vendu son jeux en disant que y'aurait du rvr a la sortie mais que ce serait implanté dans le futur.

Sinon pour le pve :

Faille normal/majeure/experte/raid.

10 instance au level 50

Artéfact, exploit, craft.

Un raid ou je suis sur il na jamais mit les pied, un deuxième prévue a la fin de l'event 1.1 plus d'autre event suivront 1 par mois il me semble et un 3 ème raid 20 en prévision avec plus de 8 boss. Et du contenue raid 10 aussi en prévision.

On suppose que beaucoup de raid 20 suivront .

Juste pour te rappeler wow en 2005 y'avait même pas moltencore. Alors dire que wow a la sortie avait plus de contenue que rift lol ? les deux premiers mois farm d'ubrs 10 super ! Moltencore et arrivait après ensuite y'a eu BWL et bien plus tard AQ je parle même pas de naxx qui est sortie 3 mois avant BC la seule différence avec rift ca était la difficulté des raid d'ou la sensation de plus de contenue mais Trion va ouvrir des raid régulièrement.

Merci de retourner sur les forum de wow et aion Aionkl, enfin un coup tu y joue un coup ta plus d'abo, en effet pas crédible du tout
tiens aionkl est de retours. le gars qui parle d'un jeu ou il n'as pas jouer. laissé le pleuré. tous ses amis l'on quitté pour un autre jeu le pauvre. je comprend même pas pourquoi il passe encore içi.
Moi je que vois sur jol, c'est que le forum Rift est de loin le plus fréquenté, alors que celui de wow et Aion sont ........ comment dire....... tellement loin dans le classement que .............. je les ai pas trouvé
Citation :
Publié par Valcryst
Ah damned les serveurs sont vides.....

C'est pour ca que dimanche on a eu une file d'attente de 8 personnes sur Rubicon

C'est sur c'est la mort de Rift la
Tiens c'est marrant ma nana à fait la même tronche lorsqu'elle a eu le message de la file d'attente Mardi soir pour Brisesol :

(bon pas longtemps certes, juste quelques secondes, mais c'était drôle de l'entendre brailler pour rien)
je pense que Trion fait une erreur en dénigrant le PvP et son équilibrage vraiment clownesque (OS du pyro etc ....)Après ça reste un bon jeu, enfin je comprend que les Joueurs PvE ayant soif de nouveauté accrochent, c'est pas mal.Soyons clairs, avec une population de 100 000 abonnés à moyen terme ça serait un succès, même si ils ne rentreront dans leur frais que quelques années après, à la vue de leur investissement.
Citation :
Publié par D. Lynch
je pense que Trion fait une erreur en dénigrant le PvP et son équilibrage vraiment clownesque (OS du pyro etc ....)
C'est un peu la seule "grosse" erreur d'équilibrage du dernier patch. Le reste va globalement dans le bon sens (nerf sabo, nerf wawa, nerf drain mana, etc...).

Pour le prochain un bon nerf des famille pour le pyro et une gestion des immunes et ce serait impec'.

Bref faut laisser un peu de temps, rappelez-vous l'équilibrage de MMOs PVP ou pas à la release, ça fait toujours très très peur
En attendant les pyro se gavent un max! Je savais pourtant que j'aurais du recommencer une soso...

Arrivant tout fraichement 50, hier j'ai fais des BG, et vraiment très peu de temps entre 2 BG (à peine le temps de trouver du minerai sur sable chatoyant avant de me faire gank par 2 guss), c'est donc que la population est correcte, non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés