Probleme de population par serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aldaron57
[Non, cela doit se parler via mp's ]

[ Contenu Moderé par Esteal : En mp's ]

En l'état je joue toujours à Rift, je m'y amuse beaucoup, et c'est pas contradictoire avec le fait d'aimer d'autres jeux.

Même si je suis en désaccord avec la plupart des postes de Drunge, lui au moins fait l'effort de poster des trucs intelligents.
Citation :
Publié par masamoche
Ta raison mon pote surtout quand majordomo avais été tue pendant la beta
Je me permet d'intervenir, suite à ta remarque totalement fausse, à la sortie de Wow, il n'y avait qu'Onyxia comme raid HL, Molten Core n'est apparu qu'au premier patch de contenu, au mieux, je me demande même si ce n'est pas au 2ieme, (plus trop sûr, la mémoire, tu vois ce que je veux dire, non ?) mais certainement pas dans la béta originale, surement la béta du patch, là bon, logique.

Sinon c'est hors sujet je pense.
Citation :
Publié par rayes
Je me permet d'intervenir, suite à ta remarque totalement fausse, à la sortie de Wow, il n'y avait qu'Onyxia comme raid HL, Molten Core n'est apparu qu'au premier patch de contenu .....

Sinon c'est hors sujet je pense.
A la sortie de WOW il y avait bien MC et ony c'est BWL qui est est arrivé presque 10 mois après la sorti du jeux , a la sortie en Europe (février ou mars ) dire maul a été ajouté .
Citation :
Publié par Khaira
Je tiens de source sur et independante que Rift occupe la premiere place en taux d utilisation de mon PC depuis 15 jours....what else?
Excellent !
Aucun problème de population sur Phynnious.

Je trouve des groupes très rapidement avec mon 50.

Et j'en trouve aussi assez rapidement avec mon reroll lvl35 donc pas de soucis de population chez nous (renégat)
Les serveurs français sont quasi tous hauts chaque soir *hausse les épaules* même un mois après la sortie (et même en semaine hors des essais donc)...

Qu'est ce qu'on a besoin de plus? Faudrait des listes d'attente pour pouvoir râler dessus en faites? Avouez que ça vous manque

Sincèrement, je suis loin de m’inquiéter pour Rift, certes il y a parfois moins de monde mais il y en a aussi beaucoup qui arrive. Le jeu a bonne presse dans le cœur des joueurs (qu'on aime ou on aime pas hein) et ça je crois que ça fait bien bien bien longtemps que cela n'est pas arrivé pour un mmo.
Publié par Ancestrle
Aucun problème de population sur Phynnious.

Je trouve des groupes très rapidement avec mon 50.

Et j'en trouve aussi assez rapidement avec mon reroll lvl35 donc pas de soucis de population chez nous (renégat)

Oh really ya des renegats sur phynnious ? c'est pour ca qu'on croise que des bus renegats a mornelande ? :O
Arrow
Citation :
Publié par Tanaarth
Oh really ya des renegats sur phynnious ? c'est pour ca qu'on croise que des bus renegats a mornelande ? :O
Ouai niveau renégat on a pas à se plaindre.

Après pour les bus je sais pas mais je sais que je croise pas mal de guardien très courageux qui me sautent dessus 3v1 pendant que je quete avec mon reroll ^^

A priori faudrais peut être commencer à sortir de Sanctum
Non mais ce sujet n'a plus lieu d'etre, l'auteur a eu réponse concernant la demande de son serveur, maintenant je ne vois vraiment pas quel interet parler de tous les serveurs actuellement, si ce n'est faire reapparaitre les trolls categories Rift.

Plutot que de venir (moderer), ce serait deja pas plus mal de deplacer ce sujet sur le serveur en question. Ce sujet est devenu inutile dans cette section.
Citation :
Publié par aldaron57
Non mais ce sujet n'a plus lieu d'etre, l'auteur a eu réponse concernant la demande de son serveur, maintenant je ne vois vraiment pas quel interet parler de tous les serveurs actuellement, si ce n'est faire reapparaitre les trolls categories Rift.

Plutot que de venir (moderer), ce serait deja pas plus mal de deplacer ce sujet sur le serveur en question. Ce sujet est devenu inutile dans cette section.
Toi tu l'as mauvaise car tu as été modéré on dirait, relis le sujet initial, il demande aussi des feedback des autres serveurs.

Citation :
Publié par lawmoon
c'est pareil sur vos serveurs ? faut tous allez sur Rubicon ? x)
Pas besoin de rager car tu n'as pu "remettre en place" certains dont tu ne supportais pas la critique. Faut bien accepter les avis contraires et comprendre leurs arguments, y a pas juste une seule et unique sainte doctrine "Rift c'est le top si vous l'aimez pas entièrement cassez vous".

Et navré, pour moi un jeu majoritairement PVE où seulement un mois après la release (et quasiment durant tout ce mois) tu as au mieux deux annonces pour aller en donjon en 4 heures de jeu (20h - 0h00), tu vas pas me dire que c'est sur des serveurs complets qu'on voit ça, j'ai juste pas fait la prerelease et j'ai l'impression que le gros des joueurs étaient déjà parti deux zones plus loins et actuellement je suis 45, le chan 40-49 est quasi désert en demande de donjon, pour un jeu fraichement pondu c'est fort quand même, et pour moi c'est le signe qu'il n'y a pas grand monde au final sur mon serveur, où alors ils sont tous en guilde et sont lvl 50 ou se foutent complètement de jouer en groupe. Ah et je ne croise pas grand monde durant mes quêtes, même sur warhammer qui n'a pas eu un gros succès je croisais plus de monde à titre de comparaison (dans le même crénaux, un mois après la release), même Lotro il m'aura fallu attendre plus de temps pour me sentir seul dans les zones.

Normalement le mois suivant la release est le plus actif de tous en requête de donjon et de "groupage" (encore qu'ici y a quasi rien qui demande de grouper :s ), et là j'ai déjà l'impression d'être 6 mois après quand tout le monde est en raid et qu'il n'y a que deux ou trois poilus qui reroll, l'effervescence est passé drôlement vite et ça, ça m'inquiète quant à la population de mon serveur, je passerais les capitales quasi désertique hors event. (Sur MON serveur, sur le votre c'est peut être différent).
Pour ma part j'ai repondu à l'auteur sans rager ici.

Pour quelqu'un qui vient juste de poster a coté comme quoi il n'a pas prolongé son abonnement du à une lassitude du mmo, et qui ensuite vient sur un sujet concernant l'activité serveurs de Grimnir, on se demande qui vraiment l'as mauvaise ?

Comme quoi, ce que je disais juste au dessus, ce sujet attire bien autres choses que se qu'on voudrait faire croire.
Citation :
Publié par Rahg
actuellement je suis 45, le chan 40-49 est quasi désert en demande de donjon, pour un jeu fraichement
Go pexe.

Quasi tout le monde est désormais 50 même sans forcer, tu viens nous chougner sur ton canal 40-49 alors que le canal 50 flood de demande de groupe sur quasi tous les serveurs.

Poste moins et frag du mob ca t'aidera plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés