Aller à la page... |
Réactivité du support
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Pour l'OP, si on se réfère à cette intervention:
Citation :
Ce challenge mériterait d'être "désactivé" en effet. Mais c'est pas jouable aux dégâts de poussées + vita insoignable (vue qu'il se resoigne en nous tapant) ? Je n'ai jamais testé sur les monstres invulnérables. Donc il est pas traité comme un bug mais comme une feature pas urgente du tout ! Ca m'étonne donc pas que tu doives attendre 3 plombes. Dans mon cas je possède une maison + enclos au village eleveur d'otomai, lorsqu'on sort de la maison il n'est pas possible de sortir dans une direction à cause de l'enclos qui prend toute la map. J'ai déjà fait plusieurs demandes à Ankama depuis le lancement de la 2.0 et toujours rien. Ce n'est clairement pas important, ça me coute juste un détour à chaque fois de 2 ou 3 maps. C'est donc au petit bonheur la chance, à force de relancer on finit par tomber sur quelqu'un qui veut bien régler le problème. Il l'a été pendant 2 mois mais ils ont reproduis le bug dans mon cas pour l'enclos. |
![]() |
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
pareil j'attends des mois avant de recevoir une banal réponse automatique ...
|
![]() |
|
LamasticotEnFeu |
Trouver plus de messages par LamasticotEnFeu |
|
Ce n'est pas impossible qu'ils aient vu ton ticket, mais ne peuvent/pouvaient pas y répondre faute de temps ou autre, et qui passent l'idée aux devs, ou autres.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je me demande si ne pas soigner ça ne veux pas dire > ne pas rendre de vie
un perso qui a tous ses pv,tu lance un sort de soin mais tu ne le soigne pas(enfin d'après moi) |
![]() |
|
|
Non non on a testé.
|
![]() |
|
|
ok,vu la description des challenge des fois c'est un peu flou.
|
![]() |
|
Sawsen / Soulsilver |
Trouver plus de messages par Sawsen / Soulsilver |
[Men] Choca&Cie |
Trouver plus de messages par [Men] Choca&Cie |
|
Citation :
Ça peut paraître con, mais le dernier ticket que j'ai ouvert s'est soldé (en 2 minutes, en plus) par : Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|