Comme tout le monde, j'ai déjà utilisé le support et comme beaucoup, en lisant le titre du sujet, j'ai bien ri.
Il est vrai que pour des pb d'abo, ils sont on ne peut plus réactifs.
Pour les autres, ... cela dépend des problèmes et du type de bug. Certains sont rapides dans leur réponse, d'autres totalement ignorés.
Ce qui est le plus vexant quand on écrit au support, c'est la nette impression qu'ils ne prennent même pas le temps de lire le sujet. Combien de fois, suite des bugs sur un de mes comptes (et je n'en ai que 3), j'ai posté un ticket sur le compte du bug avec le screen qui va bien avec. Lors de la mise en place de certaines maj, on pouvait en avoir une collection et donc, de ce fait, un ou 2 par compte.
Résultat, le même jour à quelques mn près, j'ai reçu le même message bot que tout le monde sur tous mes comptes, y compris pour un bug que j'avais signalé dans une relance comme résolu par une maj !
Donc, oui, maintenant, je fais comme la plupart des anciens. Je trouve un bug, selon le cas, j'en rigole ou je m'agace... et je laisse tomber en me disant que dans le meilleur des cas, un courageux ou naïf l'aura signalé.
|