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Réactivité du support
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Nous sommes conscient de ce problème et ...
Ça coûte pas cher hein. |
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Je crois qu'en fait le pire, c'est quand même les pseudo-réponses enregistrées qui ne veulent absolument rien dire ou qui n'ont aucuns rapports avec le ticket envoyé..
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Oui ça coûte pas cher mais quand tu reçois des milliers de tickets par jours...
D'où la réponse automatique. |
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C'est clair que les réponses sont relativement rapides après j'ai l'impression que cette durée peut augmenter ou diminuer selon le sujet abordé.
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Certains n'ont pas de chance, les 3-4 fois où j'ai du contacter le support j'ai reçu une réponse dans la journée, et mes problèmes étaient réglés.
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j'ai eut le même problème que celui citer au dessus, posté un ticket début août par rapport a un bug 1,29, reçu une réponse fin novembre, donc en 2.0
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Ah, par "réactivité du support" j'avais compris qu'il entrait de nouveau en activité.
Mal compris, my bad. |
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Il faut aussi voir ce que tu appel un bug.
Que des challenges ne soient pas faisable pour moi cela n'en est pas un... |
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Ce que l'on croit être des bugs sont parfois du à une mauvaise manip, perdre un équipement ou faire un truc x ou y.
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Chewingum-tempinou |
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#260765
Invité
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Quelqu'un peut ressortir le screen du modo qui répond à un sujet en apparence 1 mois après... Déjà long, mais quand on regarde mieux on voit 2007/2010 ?
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#260765 |
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