La dernière goutte.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
C'est pas Marilyn Manson ?
Je te fais confiance sur ce coup.

@ Konys : Ou le jet intégré aux toilettes, d'ailleurs je me demande si je pourrai faire fortune en développant ce concept pratique et hygienique bien répandu ailleurs, ou vous pensez que les français aiment bien être des gros dégueulasses ?
Citation :
Publié par Aeros
Et oui, c'est bien ce à quoi tu penses ami Barien/JoLien (je sais plus ou je poste avec tout ce bordel). Alors, j'ai bien précisé ami sans "e" parce que forcement, la dernière goutte, c'est un sujet de bonhomme t'sais, bon.
J'en suis pas si sur, même si les filles ne font pas caca, certaines sources me disent que des fuites ont parfois été signalées.
Citation :
Publié par Balal
J'en suis pas si sur, même si les filles ne font pas caca, certaines sources me disent que des fuites ont parfois été signalées.
Y compris pour le pipi. Il m'est arrivé de passer aux toilettes après une fille, le sol était propre avant, et après son passage, sale. P'tet qu'elle ne s'essuie pas .
Citation :
Publié par D. Lynch
@ Konys : Ou le jet intégré aux toilettes, d'ailleurs je me demande si je pourrai faire fortune en développant ce concept pratique et hygienique bien répandu ailleurs, ou vous pensez que les français aiment bien être des gros dégueulasses ?
C'est pour quand tu va chier non ? J'ai du mal à imaginer le concept du jet qui pourrait te nettoyer la bite sans t'en foutre partout sur le fut.
Au moment où tu rentres ta bite à la maison, fais lui une feinte et ressors la pour récup la dernière goutte sur le PQ. Ca demande un peu de travail car j'avais le même problème que toi avant, depuis que je fais mine de dire à haute voix "Ah j'ai fini, je rentre ma bite à la maison", celle-ci crois que j'ai effectivement fini et s'empresse de pousser sa dernière goutte, malheureusement pou elle, je la feinte et je la ressors aussi sec et je réceptionne la vilaine sur papier, voilà. Je suis sérieux.
Citation :
Publié par Siilk!
Au moment où tu rentres ta bite à la maison, fais lui une feinte et ressors la pour récup la dernière goutte sur le PQ. Ca demande un peu de travail car j'avais le même problème que toi avant, depuis que je fais mine de dire à haute voix "Ah j'ai fini, je rentre ma bite à la maison", celle-ci crois que j'ai effectivement fini et s'empresse de pousser sa dernière goutte, malheureusement pou elle, je la feinte et je la ressors aussi sec et je réceptionne la vilaine sur papier, voilà. Je suis sérieux.
D'oùl'expression "con comme une bite".
Nan mais comme cité plus haut, le truc c'est de pas se retenir quand on s'essuie. Faut faire gaffe à ça car on (moi en tout cas) le fait inconsciemment. Suffit de relacher et c'est bon.
Citation :
Publié par Umbrella
D'oùl'expression "con comme une bite".
Citation :
Jusque-là la femme était seule à avoir le privilège d’incarner la connerie pour être seule à disposer d’un con… ailleurs que dans son entourage. L’arrivée de « comme une bite » libère enfin l’homme de cette frustration
Moi ce que j'aime bien faire quand je suis bourré c'est presser sur le tuyau pour pas que ça sorte, et au bout de quelques secondes BAM je relache et là je headshot mes copains.
Fais chier à cause de ce thread je peux plus lurker tranquillement sur le Bar, je suis obligé de poster pour dire que j'y pense à chaque fois que je vais pisser maintenant... C'est vraiment la misère !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai réussi mais c'est un secret
Bonjour.

Je vous envoie ce message depuis mon mobile. Ce sera sans doute mon dernier.

J'ai voulu expérimenter une nouvelle méthode, à savoir "au finish", qui consiste à ne pas quitter les toilettes tant qu'une ultime humidité coule de mon chibre.

Cela va faire maintenant 22 heures que je suis aux toilettes. Mon maudit membre ne cesse de couler. A chaque fois que je pense que c'est la dernière, je secoue, et au moment de me relever une autre apparaît.

Je me nourris exclusivement de papier toilette et de canard WC, mais les stocks s'épuisent, et je sens la fin proche. Tout à l'heure, j'ai entendu une goutte d'urine murmurer "Je suis Légion" avant de s'abîmer dans les WC.

Je ne sais pas encore combien de temps je vais tenir.

Dites à Peggy Sue que je l'aime...
Malheureusement cette méthode n'a rien de nouveau, rares sont ceux qui peuvent ou veulent encore la transmettre après de tels épisodes, voilà tout.

Bon courage tout d'même.
C'était quand même beaucoup plus simple de la tapoter sur le mur ou à défaut de murs dans les toilettes, contre une jambe (pas nécessairement la tienne).
Mais bon courage, je suis de tout cœur avec toi. Attention cependant à l'addiction au papier toilette.
Citation :
Publié par Zood.AxA
C'est pour quand tu va chier non ? J'ai du mal à imaginer le concept du jet qui pourrait te nettoyer la bite sans t'en foutre partout sur le fut.
Question d'habitude et de la taille de ta bite, mais aussi de réglage de la pression du jet.Sinon ouais, une meuf est pas forcément plus propre qu'un mec, elle fait juste en général un peu plus attention à elle c'est tout.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Bonjour.

Je vous envoie ce message depuis mon mobile. Ce sera sans doute mon dernier.

J'ai voulu expérimenter une nouvelle méthode, à savoir "au finish", qui consiste à ne pas quitter les toilettes tant qu'une ultime humidité coule de mon chibre.

Cela va faire maintenant 22 heures que je suis aux toilettes. Mon maudit membre ne cesse de couler. A chaque fois que je pense que c'est la dernière, je secoue, et au moment de me relever une autre apparaît.

Je me nourris exclusivement de papier toilette et de canard WC, mais les stocks s'épuisent, et je sens la fin proche. Tout à l'heure, j'ai entendu une goutte d'urine murmurer "Je suis Légion" avant de s'abîmer dans les WC.

Je ne sais pas encore combien de temps je vais tenir.

Dites à Peggy Sue que je l'aime...
Quelqu'un aurait-il des nouvelles?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés