La dernière goutte.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
Question d'habitude et de la taille de ta bite, mais aussi de réglage de la pression du jet.
J'ai toujours du mal à voir la scène, personnellement quand on va pisser, mon membre et moi, on reste debout, enfin surtout moi, du coup il est environ à une cinquantaine (effectivement ici rentre en ligne de compte la taille du dit membre) de centimètres des toilettes, mais je vois mal un jet venir me le nettoyer sans qu'il se produise de fâcheux à-côtés.

Je demande un schéma.
Citation :
Publié par Zood.AxA
J'ai toujours du mal à voir la scène, personnellement quand on va pisser, mon membre et moi, on reste debout, enfin surtout moi, du coup il est environ à une cinquantaine (effectivement ici rentre en ligne de compte la taille du dit membre) de centimètres des toilettes, mais je vois mal un jet venir me le nettoyer sans qu'il se produise de fâcheux à-côtés.

Je demande un schéma.
Il suffisait de me le demander:

waterfight1-900.jpg

P.S: je suis finalement sortis des toilettes avec ma méthode "on s'en fout, on ne retire pas le slip". Ma machine a laver fait la gueule, mais mon addiction au Canard WC se porte mieux.
Citation :
Publié par gazpacho
nan mais comme cité plus haut, le truc c'est de pas se retenir quand on s'essuie. Faut faire gaffe à ça car on (moi en tout cas) le fait inconsciemment. Suffit de relacher et c'est bon.
et merde j'avais pas terminé!
Citation :
Publié par Zood.AxA
J'ai toujours du mal à voir la scène, personnellement quand on va pisser, mon membre et moi, on reste debout, enfin surtout moi, du coup il est environ à une cinquantaine (effectivement ici rentre en ligne de compte la taille du dit membre) de centimètres des toilettes, mais je vois mal un jet venir me le nettoyer sans qu'il se produise de fâcheux à-côtés.

Je demande un schéma.
Grossièrement.Dsl je ne suis pas très doué sur paint.

110405124903224669.jpg
C'est comme avec la goutte au nez... tu renifles, bin là pareil.

Bon ça demande un peu d'entrainement pour y arriver avec la teub' mais avec le temps, tes caleçons te remercieront.
Citation :
Publié par Aeros
Puis c'est quoi cette bite monstrueuse D. ? J'ose espérer que le jet à un long tuyau parce que j'suis pas équipé comme un canasson perso. :/
C'est un effet d'optique, je me trouve beaucoup trop maigre sur ce paint.
Citation :
Publié par Aeros
Puis c'est quoi cette bite monstrueuse D. ? J'ose espérer que le jet à un long tuyau parce que j'suis pas équipé comme un canasson perso. :/
Ben, à part faire faire peur à la plupart des nanas, cela ne servirait pas à grand-chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés