Patch 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Clique droit en tenant un os permet d'adopter le loup. Il porte alors un collier pour indiquer qu'il est adopté. De manière général le clique droit sur un loup permet de le faire s'assoir (il reste alors là où il est) ou de le remettre debout (il nous suit partout).

On ne peut pas commander un loup qui ne nous appartient pas.

A noter que le loup ne peut pas sortir d'un chariot (comme tous les autres animaux).
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Tu lui donnes un cookie
J'aurais trouvé ça beaucoup plus fun et ça aurait rendu plus difficile le fait d'apprivoiser les loups.
S'il y en a partout comme semblent le dire ceux qui ont déjà testé, on peut en avoir à la pelle en quelques minutes, les os avec les tower mob on en a des stacks entiers.
Sinon je suis curieux moi aussi de connaitre le nombre max de loups qu'on peut apprivoiser, si y'a une limite. Je sens qu'on va voir tous les joueurs bientôt se promener avec 20, 30 loups omg
Apparemment il n'y a pas de limite.

Par contre faut pas exagérer, ok ils sont pas super rare mais y en a pas non plus tous les mètres.

Sinon ils ont aussi leur propre barre de vie, c'est à dire qu'on peut leur donner à manger (que du cochon par contre).
bah sur ma map qui n'est pas vraiment du genre boisé/toundra... ils sont super rares
4 nuits que je galère avec mes stacks d'os juste pour mettre à jour mes textures et voir leurs tronches...
J'aime bien le principe des loups nouvellement implanté.
Mais il faut juste un os pour les apprivoiser ?
Sa aurai été peut être plus sympa si on avais du leur en donner 3 ou 4 ?

Sinon dommage pour les fèves de cacao mais je pense qu'elle reviendront en "libre service" assez vite.
Le nombre d'os est plutôt aléatoire.
Autant le premier a succombé au premier os, autant le deuxieme m'a pris mon stock d'os (6/7) avant d'être apprivoisé.

Edit pour en dessous : Mwahaha.
Citation :
Publié par Seyroth
Quelqu'un a pu tester si les Creepers attaqués par les loups se font exploser ?
Les loups n'attaquent jamais les creepers. En revanche si un creeper explose près d'un loup il le tue.
un autre petit truc concernant ce Patch.

Les slimes peuvent dorénavant se noyer, tester à plusieurs reprises
Le bug de leurs "surmultiplication" en SMP à l'air d'être réglé.
Citation :
Publié par iAlree
non, sur les vieux serveurs ça va être drôle d'ailleurs vu le peu de donjons non exploités...
Sur les anciens serveurs, il reste l'option de mettre le cacao en prix dans les event serveur, en demandant à l'admin par exemple.
Bonjour

Citation :
* Dormir dans un lit définira dorénavant votre lieu de "respawn"
Pourquoi cela ne fonctionne pas? J'ai dormis dans un lit, et quand je suis mort, je ne suis pas ré-apparut a ce endroit.
parceque c'est une feature non testée

Mais je pencherais pour le fait que ton lit est proche du spawn naturel de ta carte auquel cas ça ne le remplace pas.
Heu j'ai du jouer plusieurs heures cet après-midi et j'ai pas croisé un seul loup (en mode solo), c'est grave doc' ?

Edit ~ J'ai commencé une nouvelle partie solo pour voir et j'ai croisé un loup ... mais sur mon monde solo fait avant la MàJ rien du tout.
Tout à l'heure, en SMP je passe une journée entière ig à fouiller entre forets et montagnes à la recherche d'un petit loup, et rien du tout...
Et puis ensuite en revenant vers la ville, j'en trouve une meute entière en plaine, juste aux frontières de la ville, le long des barrières :
(jviens de prendre le screen donc pas de loup, c'est juste pour montrer "l'environnement" (et au passage, j'me suis mangé un creeper rien que pour vous...))

Bref je sais pas s'il y a vraiment un endroit propice aux loup, j'avais lu par exemple une "forêt non exploitée" ou une toundra mais c'est pas vraiment ça

Dernière modification par Touque ; 19/06/2013 à 01h03.
Des infos lisibles dans le code du jeu

- le pop maximum est de 8 par chunk
- ils sont classé "animals" donc ils sont "amicaux" par défaut et ne pop que le jour ou dans un lieux éclairé, ils peuvent subsister jusqu'a la nuit.


pour le reste ouaip visiblement je n'ai fais que relayer un "sentiment" pas un fait désolé.
-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés