Patch 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Jeu-concours
Pas moyen de mettre mon serveur à jour, trop de requête sur mon hébergeur, je sens qu'on va pas jouer ce soir !

Tout ça pour des cookies
C'est 8 cookies la recette, pas 1.
Et c'est donc empilable. La meilleure bouffe dans le jeu quoi, il faut espérer qu'il passe à genre 3 ou 4 cookies une fois qu'il aura introduit les fèves de cacao dans le monde.
Citation :
Publié par Sagedeleau
Une fois trouvé de la feve de cacao, ça se cultive ?
non, sur les vieux serveurs ça va être drôle d'ailleurs vu le peu de donjons non exploités...
J'dois être le seul à prendre les choses comme elles viennent et plutôt bien à chaque fois...

Et comme à chaque fois, j'aime qu'ils ajoutent, même si c'est peu, du contenu (Les loups). On dirait qu'ils ont ré-up les Creepers ou alors c'est un bug chez moi (mais j'aime le bug <3)
Alors ouais, comme pour DOFUS, j'suis un pur Fanboy et j'comprends pas qu'on puisse critiquer des gens qui essayent de faire de leur mieux pour plaire à un maximum de joueurs. On voit clairement que pour le moment, le but n'est pas de faire du pur commerce en ajoutant des tas de features payantes (on y arrivera peut-être un jour, on sait jamais) mais bien de faire un jeu plaisant (alors ouais ya des bugs et ouais, je suis persuadés qu'ils feront tout pour les corriger).

Après, je serais pour qu'on puisse désactiver certaines nouvelles features du jeu (le re-spawn près du dernier lit par exemple) simplement et sans devoir installer un mod.
Citation :
Publié par alhugo
[...]

Après, je serais pour qu'on puisse désactiver certaines nouvelles features du jeu (le re-spawn près du dernier lit par exemple) simplement et sans devoir installer un mod.
Il fonctionne ton lit ? parceque perso nada, et c'est pas faute d'en avoir ...

Ensuite sans être un fanboy/hateboy:
- les loups ont été promis en Aout dernier par Notch (8 mois)
- les lits en tant que spawn, ne fonctionnent pas chez bcp de joueur (bug)
- le cookie a été ajouté à la va-vite, tellement que Notch à du rajouter en vitesse le Cacao dans les coffres... Cacao qu'il avait déjà retiré du jeu précédemment..

- les Achievements sont repoussés, mais pire... Notch avait promis que ce ne serait pas des trucs useless du style "vous avez coupés 10000 arbres", non il avait raison c'est pire... c'est plutot du style "vous avez marché 10000m"

Hormis ça... maintenant on peut placer des cactus, des cannes à sucres et des échelles sous l'eau... nouveau bug de la cuvée 1.4.

Les anciens bugs ne sont pas corrigés.
Et bien entendu tout le boulot de la communauté, mods, serveurs etc est à revoir puisque toujours pas d'API.

C'est sur en solo ça ne change pas grand chose, mais la force de Minecraft réside dans le multi, c'est d'ailleurs là aussi que résidait la force d'infiminer le papa de minecraft
Citation :
Hormis ça... maintenant on peut placer des cactus, des cannes à sucres et des échelles sous l'eau... nouveau bug de la cuvée 1.4.
Pour les cactus c'était déjà le cas, par contre il ne poussait pas.
Citation :
Publié par Timinou
Pour les cactus c'était déjà le cas, par contre il ne poussait pas.
sans limitation du bloc en dessous ? là tu peux les déposer sur de la pierre, de la terre etc.. pas seulement du sable.
pareil pour la canne à sucre

Et l'échelle quant à elle n'a pas besoin de support pour être posée
Citation :
Publié par alhugo
j'comprends pas qu'on puisse critiquer des gens qui essayent de faire de leur mieux pour plaire à un maximum de joueurs.
Ah mais là dessus je suis totalement d'accord avec toi, d'ailleurs je pense que personne ne te contredira.
Le point de conflit c'est plutôt qu'il apparait assez clairement que Notch ne fait plus vraiment partie de cette catégorie de personnes, ou alors la notion de "faire de son mieux" m'est soudainement devenue complètement étrangère !

Citation :
Publié par alhugo
On voit clairement que pour le moment, le but n'est pas de faire du pur commerce en ajoutant des tas de features payantes (on y arrivera peut-être un jour, on sait jamais) mais bien de faire un jeu plaisant (alors ouais ya des bugs et ouais, je suis persuadés qu'ils feront tout pour les corriger).[
Je vois difficilement comment ils pourraient ajouter des trucs payants en l'état....
Le soucis encore une fois c'est de voir des tonnes de conneries sans intérêt sur tweeter à longueur de journée, alors que dans le même temps le rythme des màj a fortement diminué, et que des corrections de bugs ainsi que des optimisations importantes et nécessaires sont délaissées au profit de trucs plus ou moins inutiles, a fortiori lorsque les dits trucs mettent un temps fou à sortir.

C'est pas une question d'être hate/fan boy, c'est juste du réalisme. J'adore le jeu et son concept, mais je suis vraiment déçu de voir ce qu'il se passe en ce moment, alors pourtant qu'il y a un tel potentiel et que l'on a l'impression que les devs ne fichent rien du tout.

Mais bon, malheureusement mon pc est HS, donc va me falloir un peu de temps pour tester cette nouvelle version, donc je m'arrête là
En tout cas après avoir testé les loups pendant quelques heures j'ai pas rencontré de bug.

- Une fois adopté ils te suivent partout, quelque soit le chemin que tu prends (eau, escalade, etc.) mais bon ils se téléportent régulièrement sur ta position donc forcément ça aide.

- Ils ne disparaissent pas, même après une deco ou même après être allé super loin (quand on les fait s'assoir ils ne nous suivent plus). En fait quand on déco ils s'assoient et attendent ton retour. En revanche j'ai pas testé si une coupure du serveur entraîne leur disparition.

- J'en ai adopté 3.

- Ils n'attaquent jamais les creepers.

- Si on attaque un monstre avec un arc et qu'on se place assez loin, ils n'attaquent pas la cible. Il faut être assez prêt de la cible pour qu'ils attaquent.

- Si on frappe un loup qu'on a adopté il ne riposte pas.

- Si un joueur frappe un loup que j'ai adopté le loup l'attaque jusqu'à la mort du joueur.

Tous ces tests ont été fait sur un serveur multi.
Je regrette que le loup ne soit pas plus "rare" sur les maps, ça casse l'impression de solitude (en solo) et au final si il crève tu t'en fou en 2 minutes t'as trouvé une meute ...

Alors que si tu passais des jours a te balader sans en trouver tu serais heureux d'en ramener un !! Un cheval avec des sacoches le prochain ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés