Patch 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par iAlree
Je pense que c'est un effet de bord. si on regarde le code ils ont ajoutés pleins de nouvelles fonctions de gestion des mouvements.
Et celle qui gère les mouvements dans l'eau te ralenti bcp trop par rapport au courant.
Je pense qu'ils ont effectivement modifiés la force du courant mais après, et ils n'ont pas retesté la fonction du mouvement ensuite qui n'est du coup plus du tout équilibrée
J'espère que c'est juste un bug car c'est vraiment pénible.
En parlant de mouvement, les bateaux sont également bidons là, j'ai l'impression d'avoir des lags quand je tourne tellement le mouvement est saccadé.
Enfin bref, c'est du travail fait à l'arrache, des bugs aussi énormes (s'il s'agit d'un bug) ça se remarque vite quand même.
Il le dit lui même que c'était un bug, ou plutôt que ce n'était pas prévu. La grande question c'est est-ce qu'il va le corriger.
En dessous : C'est un secret mais c'est presque toujours comme ça dans les grosses boîtes, ce sont les joueurs qui connaissent le jeu Le problème c'est que Mojang n'est pas une grosse boîte.
C'est franchement une honte quoi... (Pour jeb)

Pour le bug d'eau, je pari qu'il a voulu corriger les échelles d'eau (une succession de courant qui arrive à la limite une case sur deux verticalement) qui te font monter très rapidement, de fait ils ont aussi modifier la vitesse de déplacement dans l'eau -> Fail.

(Je parle de ceci : http://www.youtube.com/watch?v=9bSKo...eature=related )
une raison de troller mojang mérite toujours un topic...

parceque Notch est capable de te foutre une condition temporelle dans le code pour son anniversaire, noël etc.. mais pas pour le 1er avril... et ça, ça n'a pas de prix.
Il semblerait qu'il n'y ait pas eu que ça entre la 1.4 et la 1.4_01

Citation :
Yeah, Notch broke a lot of mods by removing classes from the game in 1.4_01. The classes that this mod changes haven't been changed, but ra.class references other methods and classes that have had their names changed.
BettER Grass fonctionnait en 1.4, pas en 1.4_01 (c'est ce qui faisait planter mon jeu en fait)

Edit : BettER Grass a été mis à jour, mais Improved Chat fait planter le jeu avec le nouveau patch
Citation :
Publié par Black Lemming
Et c'était quoi le "poisson" qu'ils ont retiré j'ai pas suivi là et j'ai rien vu ingame le 1er avril non plus
Des coffres qu'on trouvait aléatoirement dans le monde. Quand tu essayais d'en voir le contenu ça t'envoyais vers une fausse boutique en ligne.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1125252
A propos du store du 1er avril :

Valve l'a plutôt mal pris

Citation :
This is meant to be a playful jab at the Mann Co Store in Team Fortress 2.
Valve is my favorite game development studio on Earth, but it seems like they can’t take a joke, as they immediately put their best witchdoctors to work, and sent horrible hexes my way. My throat exploded into a quagmire of pain, my brain started trying to escape from my head, and disturbingly large quantities of sticky goo began to make its way out of my face.


So this is my warning:
DO NOT JOKE ABOUT VALVE
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés