Les forums JOL

Fox Trotteur

Dernières publications

RSS
28 mars 2012 à 19:29 - Messages
Merci bien. Je ferai tout pour me montrer à la hauteur. Le site JoL Wakfu est entre de bonnes mains.:lit:... Lire la suite
21 mars 2012 à 19:22 - Messages
Si tu fais du full terre, le PM est très conseiller, pour un jeu avec orbes et fécarteau, aussi bien en attaque qu'armure ou gl... Lire la suite
15 mars 2012 à 22:04 - Messages
C'est un poste de développeur qu'il vous faut ? Ou un poste de personne qui s'y connait en code et qui le maintient et bricole... Lire la suite
14 mars 2012 à 22:33 - Messages
Personnellement je n'ai pas à me plaindre de mon Féca, je l'ai monté full terre/glyphe/armure. J'ai rusher le level 9 de GoA p... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi, mais à mon sens, un sorts sur 5 ne suffit pas à dire que la branche est faite pour les dégâts. Cert... Lire la suite
6 mars 2012 à 00:04 - Messages
Pour un féca full terre, je conseil de commencer par un PM. Comme ça tu augmente la mobilité et si tu es au CaC, tu lance 2 mar... Lire la suite
3 mars 2012 à 23:12 - Messages
Petit combo sympathique réalisé cette après midi. Placé une petite armure de Fécalame, et avec un panda fait de la muscu avec ... Lire la suite
3 mars 2012 à 23:06 - Messages
Faites comme moi, level 20 et je suis en pano Piou/gugu :D... Lire la suite
23 février 2012 à 22:24 - Messages
Je serai Féca. C'est mon premier amour sur dofus, j'espère bien qu'il le restera sur Wakfu ... Même si j'ai un peu peur des mo... Lire la suite
19 février 2012 à 14:30 - Messages
12 février 2012 à 19:37 - Messages
Sur le forum officiel j'avais vu passer pas mal de guilde Spé artisanat. Du style de la taverne du chacha. Après il faut regar... Lire la suite

Jeux

Fox Trotteur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fox Trotteur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fox Trotteur n'a publié aucune critique de jeu.