Des "rifts" dans WoW?

Répondre
Partager Rechercher
Seriez-vous pour l'intégration de failles dimensionnelles dans WoW? On pourrait imaginer l'intervention aléatoire ici et là de la Légion Ardente.

Car perso je trouve que ce système présent dans "Rift" dynamise pas mal le gameplay et qu'il s'inscrit tout à fait dans le BG de Warcraft.
Rien que ce mot "rift" c'est un cauchemar pour moi.
Ceux qui sont allé faire un tour sur Aion me comprendront.

Si c'est pour faire pop une petite masse de mobs élites de temps à autre dans des villes ou villages pourquoi pas, si c'est pour y faire passer des joueurs c'est mort, c'est non !

Toutefois question intéressante, à prendre quand même avec des pincettes.
Seriez-vous pour l'intégration de super héros de DC Comics dans WoW ? Etant donné que nos personnages sont quand même pas mal des super héros, ça rajouterait une profondeur roleplay de côtoyer de vrais super héros, que ce soit de manière amicale ou hostile.
La différence de Rift, le jeu, est que les failles apportent un réel bouleversement lorsqu'une faille n'est pas prise en compte avec une modification du gameplay, de décor, etc.

Force est de constater que malgré nos années de demandes de dynamisation des maps, Blizzard semble dans l'incapacité de crée ce genre de phénomène.

Donc en gros si c'est pour voir pop une faille avec quelques mobs (et ce type d'event s'est déjà produit. Ex: Naxxramas premier du nom) sans qu'il ne se passe quelque chose de concret... franchement bof quoi.
Enfin bon, qui attendra verra, après tout Blizz' est le pro top number one du pompage de chez les voisins (Fail Wintergrasp pompé de WAR ! ).
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Seriez-vous pour l'intégration de failles dimensionnelles dans WoW? On pourrait imaginer l'intervention aléatoire ici et là de la Légion Ardente.

Car perso je trouve que ce système présent dans "Rift" dynamise pas mal le gameplay et qu'il s'inscrit tout à fait dans le BG de Warcraft.
Ca a déjà eu lieu lors de l'event pré-Cataclysm avec les failles élementaires.
Citation :
Publié par Fenrir.
Ca a déjà eu lieu lors de l'event pré-Cataclysm avec les failles élementaires.
j'ai trouvé ça naze et sans intérêt. Je pense pas que les failles de rift ressemblent à ça. Ou alors ça sert à rien.
Si les failles se résument à: pop de mobs qui ravagent la map jusqu'à ce qu'on referme le portail en formant des gros groupes. Non merci, ça m'amuserait une fois et encore...
Quelqu'un m'avait expliqué le concept des failles sur Rift, ça me semble très interessant et totalement inadapté à wow.
J'pars du fait que les pnj riftiens étant, semble t il, lâches, si une faille se manifeste dans un village et que ledit village n'est pas défendu, les pnj se barrent vers un lieu proche ( d'près cet ami, je n'en sais pas plus ).
Vu l'implication des joueurs 85 dans le monde de wow ( l'outil donjon et bg sont certes très pratiques, mais avouons le, il réduit tous les joueurs à l'état de alrves terrées dans les capitales ), j'pense qu'on peut décemment penser que les quêtes de, disons, camp Mojache, se trouverons à Orgrimmar. Ou que les pnj se feront continuellement tuer. Ou bien faire pop une faille de bestioles lvl 2X aux Pins argentés, mais bon, je ne vois pas l'interêt.
Le problème majeur reste que nos actions n'ont absolument aucun impact sur le jeu, wow est abominablement figé.
Ça m'intéresserai pour voir les fanboyz de Rift ouiner en masse que Blizzard a pomper le 1% d'originalité de leur jeu (et encore, originalité est un bien grand mot).
Alors que pour l'instant on voit surtout les fanboyz de WoW ouiner en masse que Blizzard aurait pû et dû pomper le 1% d'originalité de Rift (et encore, originalité est un bien grand mot).
Citation :
Publié par pitimousse
Alors que pour l'instant on voit surtout les fanboyz de WoW ouiner en masse que Blizzard aurait pû et dû pomper le 1% d'originalité de Rift (et encore, originalité est un bien grand mot).
Où ça?
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Seriez-vous pour l'intégration de super héros de DC Comics dans WoW ? Etant donné que nos personnages sont quand même pas mal des super héros, ça rajouterait une profondeur roleplay de côtoyer de vrais super héros, que ce soit de manière amicale ou hostile.
Non mais lol quoi je suis pas trop d'accord avec toi. Tu devrais peut-être réfléchir à ce que tu proposes. Je sais bien qu'on s'habitue à tout mais de là à mettre dans le jeu des personnages de super héros comics y a quand même un pas à franchir. Sans parler des super pouvoirs.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Non mais lol quoi je suis pas trop d'accord avec toi. Tu devrais peut-être réfléchir à ce que tu proposes. Je sais bien qu'on s'habitue à tout mais de là à mettre dans le jeu des personnages de super héros comics y a quand même un pas à franchir. Sans parler des super pouvoirs.
http://www.zedeathtouch.net/wp-content/uploads/2009/10/simpsons_nelson_haha2.jpg

l'humour, tu connais?
Citation :
Publié par pitimousse
Quit à dire n'importe quoi et faire du troll en mode copié collé, relis toi au moins. Du coup vu que t'as laissé la paranthèse on a l'impression que tu reconnais toi même que l'originalité de Rift est limité.
Pour avoir pu tester Rift durant la beta 2 & 3, je ne suis pas particulièrement intéressé par cette feature. C'est très gadget en terme d'intérêt ludique. Du coup, passé l'effet de surprise des premières fois, je les zappais purement et simplement. Non, si Blizzard doit bosser sur un truc ça serait surtout sur la mise à jour des modèles des personnages (particulièrement les plus anciens). On peut toujours rêver...
Citation :
Publié par lunedor
un rift pouvant tp des pj permettant de relancer le pvp sauvage
ca existe sur aion , et tu y vois des types souvent level +10...+20..etc venir gank a la sortie !
il es beau ton pvp sauvage !
Citation :
Publié par Mathéo
ca existe sur aion , et tu y vois des types souvent level +10...+20..etc venir gank a la sortie !
il es beau ton pvp sauvage !
Oui mais la c'est pas dur d'etre 85. Il est nul ton post
Citation :
Publié par Taftaf
Oui mais la c'est pas dur d'etre 85. Il est nul ton post
Alors si tu préfères, tout le monde s'en cogne grave des failles dans Aion. J'ai reactivé mon compte pour voir, et ... ca n'a pas changé de ce coté la.

En gros, c'est un peu comme quand tu vous des gens sur le /1 qui disent "H2 a SW, venez aidez", et y a personne.

Ben la c'est pareil.
ça vaut franchement pas un bon raid ou une série d'instance hero ces rift sur rift, et d'ailleurs les failles de rift sont vraiment moyenne et changent quasiment rien a la map...voir pas du tout.

Par contre les évent dynamique de rift dans n'importe quel mmo (prochainement gw2 y'en en aura en pagaille) je serais pas contre ça met vraiment du fun, mais les failles de Rift...boff boff

Ayant monté un perso 42 sur la bêta(en un weekend xd) j'ai surtout fait les event dynamiques qui rasent les map et ça, ouais c'est classe et ça ferait de mal à aucuns mmo, faut il qu'il y'est quelque chose d'utile à gagner et que ça serve a quelque chose, comme c'est le cas de Rift...tu défend pas, tu as plus de camps avec de pnj a quetes...Sympa comme systeme mais sur wow ça servira à rien y'a bcp trop de maps et vraiment pas assez de joueurs dans les maps...En même temps rift ça sera la même d'ici quelques mois qu'ils profitent les events de mobs serviront plus a rien bientôt xd

Bref...des failles de la légion ardente? non mais des invasions qui rush une fois ou deux dans des zones HL de wow oui pourquoi pas, ça mettrait du fun! Sinon wow n'a besoin de rien...sauf de skins de set un peu moins enjoy...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés