Aller à la page... |
Le retrait PA/PM déterministe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très bonne idées (Sacrikase ou Aurelesk), ça a toujours été aberrant de pouvoir être esquivé malgré un bonus retrait ou une sagesse supérieure.
Je ne penses pas contrairement à ce qu'a dit 'Goulot_- que la formule actuelle puisse être équilibré tant qu'il est possible de ne rien retirer. Toutes les classes n'ont pas deux sorts pour faire baisser l'esquive PA de l'adversaire et toutes les classes n'ont pas non plus la possibilité de faire baisser l'esquive PM de l'adversaire. Edit: Je dirais même en y pensant que ça serais tout a fait normal qu'un tel système soit mis en place quand le prétexte (justifié) du nerf de cinglante chez les cras est qu'il n'était pas normal sans aucun sacrifice ou investissement d'enlever des PM comme ça alors que d'autres classes devaient faire des sacrifices. (CF là ) Hors en sens inverse moi je considère qu'il ne serait pas normal qu'on puisses encore ne rien retirer après avoir investit en sagesse et bonus retrait PM. |
![]() |
|
|
Ce qui m'a le plus choqué c'est de pouvoir retirer 3 pm à un Kolosso avec une maladresse.
Y'a vraiment des trucs à revoir. |
![]() |
|
|
Mouè, pas terrible comme idée. Même si rendre le retrait moins aléatoire ça devrait plutot passer par d'autres moyens.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
(Sum)Kyushinji |
Trouver plus de messages par (Sum)Kyushinji |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@Sacrikaze
J'ai pris l'exemple d'un tutu parce que c'est le plus parlant. Si tu préfères, on peu remplacer DC par Moon et Tutu par Etoffe Magique. Il 'existe pas de quetes permettant d'obtenir une Etoffe, si ? ![]() Je joue Eca, que devrais-je dire de mon entrave, qui n'a une chance d'exister, sur le papier, qu'une fois sur 2? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|