Je me relance dans l'Aventure, qui me suis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elkha
Ups désolé

( La faute à ma femme )

Edit : Je précise qu'il m'arrive d'être logué mais avec un fort taux d'afk ^.^. Mais je matte toujours les /tell au cas ou
Pas de soucis, je suis dans le même cas (femme, bébé ) .
pseudo "rosan erraclea" attend nobles compagnons pour partir à l'aventure
edit: plus disponible en faite

Dernière modification par Makky ; 03/11/2011 à 19h25.
Avec notre ancienne guilde (3 personne, pas non plus une armée, hein) on s'est aussi relancé dans l'aventure. si vous voulez nous rejoindre, on vous invite pour avoir un outil de regroupement des joueur franco (la guilde est toujours "active" malgré notre abscence depuis 2 ans ...). Bref, contatez Khreed Delavega ou Luthor Khaarn pour une invite.

Bon retour et bon jeu
Hellow !

Je viens de recommencer GW moi aussi dans le but de le finir entièrement, je posséde quelques add-ons dont j'ai oublié le nom ... Factions et un autre il me semble.

Dans tout les cas, avoir un peu de compagnie ne me dérangerait pas alors voila le nom de mon perso IG

Je suis dispo le soir en général et rarement en journée mais ça peut arriver .

Nom Ingame : Fall Khorus un G/EN.

Voila
op comme tout le monde , c'est l'été on a envie de se degourdir sur GW

je reprend du service , j'avais joué un ptit peut en 2007 , j'ai faction/nightfall/prophecy et the eye

mon perso moine a fini faction/prophe et si je me rappel il etait a la fin de nightfall

mais bn je reroll la un Dervish si des gens d'ici quelque temps on besoin d'un ptit Dervish
Bien le bonjour explorateurs chevronnés du monde Tyrien,

Après cinq année d'exil à crapahuter sur divers mondes, je suis moi même de retour sur GW accompagné d'un ami. De ce fait, je suis actuellement à la recherche de compagnons pour passer de bons moments sur ces terres car il faut avouer que, jouer seul, c'est bien triste.

Cependant, il est à noter que je ne compte pas m'éterniser en ce monde, en vue de tester SWTOR à sa sortie (j'adore les nouvelles expériences ). Mais cela ne m'empêchera pas de m'amuser au minimum un ou deux mois en compagnie de chaleureux guerriers.

A savoir que j'aime autant le PvE que le PvP et que je m'intéresse tout particulièrement à la campagne GWEN, dans laquelle je n'ai jamais encore mis les pieds. Ma derviche a fini NF, ma rôdeuse a clôturé Prophétie et en est à la moitié de Faction et j'ai également une moine qui a traîné un peu partout entre NF et Prophecie.

Edit : finalement je ne suis plus si motivé que ça pour SWTOR

Alors, si vous êtes dans le même cas que moi, que vous vous sentez seul, que votre venue est aussi passagère que la mienne ou encore que mes revendications temporelles ne vous rebutent pas, n'hésitez pas à me contacter ! (en espérant qu'il y ai toujours suffisamment de monde sur GW pour s'intéresser à ma personne ).

Mon Psedo IG : Louva Arduinna

Dernière modification par Hamstra ; 29/10/2011 à 13h38.
Hey !

Je suis en train d'installer le jeu, j'avais plus ou moins testé rapidement sans vraiment m'y investir, mais j'ai vraiment envie de me préparer pour GW2, donc me voilà ! J'ai pris le jeu et ses addons, et je ne sais pas trop quoi faire pour le moment, y'a l'air d'avoir pas mal de trucs. Par exemple je ne sais pas par quel addon je dois commencer. Si quelqu'un recommence le jeu, qu'il hésite pas à me le dire, histoire que je le suive un peu.

A bientôt !
Je reprends ce soir aussi je pense mais comme je ne me rappelle plus de rien, je repars à 0 avec mes 3 boites (Proh, Fact, et Night je crois)

J'hésite sur le choix du perso mais maintenant que je sais qu'on débloque des trucs pour GW2, je veux quand même me lancer... Allez vas pour un sorcier ou un rodeur... un truc de loin quoi, je suis une petzouille moi
Un 'tit conseil, préfère un Elementaliste (sorcier quoi) au rodeur.
Tu pourra faire plus de chose, t'intégrer plus facilement à plus de groupe dans plus de situation.
Du coup, plus simple de faire les prérequis aux récompenses.

GL (çà va bien t'occuper si tu veux tout avoir, le temps que le jeu sorte )
Je me (re)lance dans l'aventure après y avoir jouer quelques jours y'a 3-4 ans

Je connais absolument rien au jeu mais si des gens veulent grouper de temps à autre : Lindorae Kelzanne
Citation :
Publié par Cool Breeze
Je reprends ce soir aussi je pense mais comme je ne me rappelle plus de rien, je repars à 0 avec mes 3 boites (Proh, Fact, et Night je crois)

J'hésite sur le choix du perso mais maintenant que je sais qu'on débloque des trucs pour GW2, je veux quand même me lancer... Allez vas pour un sorcier ou un rodeur... un truc de loin quoi, je suis une petzouille moi
Salut,

Je reprends moi aussi, j'ai les 3 boites plus Eye of the North. Vu que je capte plus rien à mes anciens persos, j'ai recommancé une ELE sur Nigthfall.

Si ca tente du monde : Swara Ajahna !
Et une reprise de plus ,

Mon pseudo , El Arynis , ajoutez moi vite :/ je m'embête trop tout seul .
J'ai tout les volets de GW en plus
Par contre , je n'ai jamais vraiment joué donc ... Noob inside :$
C'est une bonne idée. Je vais créer ça je pense, on doit être nombreux à revenir dans une guilde morte ou sans guilde... Ça peut être sympa de faire un groupe de nouveaux. Ça motive des gens ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés