Je me relance dans l'Aventure, qui me suis ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop, je suis partant pour la création d'une guilde si ça motive suffisamment de monde. Il faut dire que de rejoindre une guilde de gens présent depuis 5 ans sur le jeu et qui s'embêtent tellement qu'ils en sont à faire les donjons à poil avec une main dans le dos, ça me fait peur
Je voudrais bien vous rejoindre, mais je n'arrive pas à récupérer mon compte, si d'autres ont eu des problèmes pour ca et qu'ils ont réussi a résoudre le problème, je serais heureux de vous rejoindre ensuite
Citation :
Publié par Black Dragon
Tu peux récupérer ton compte en contactant le support GW :
https://fr.support.ncsoft.com/
C'est fait, mais j'ai peu d'espoir, l'achat date de longtemps, y'a eu box et download, alors les clés , je n'ai plus l'email du compte, et les CB qui ont servi aux achats datent d'il y a un moment aussi. On verra bien, pour le moment, je n'ai pas eu de réponse.

Par contre, j'ai écrit au support ncsoft anglais, car le fr est injoignable. En fait, il faut un compte NCsoft, différent du compte GW pour accéder a ton adresse. Coup de bol, je m'en souvenais de celle là, mais il faut un 3e compte différent des 2 premiers pour accéder au support, et celui la je ne m'en rappelle plus, donc impossible de les contacter. J'avais pourtant déjà réussi quelques temps auparavant pour le même problème, mais sans changement d'email, par contre maintenant, je ne peux même plus reset ce compte support pour récupérer le password.
Citation :
Publié par Black Dragon
Tu peux récupérer ton compte en contactant le support GW :
https://fr.support.ncsoft.com/
Si seulement c'etait si simple....J'ai ouvert un sujet dans le forum adéquat, ca en devient risible, j'en suis à 5 comptes ouverts(game account, ncsoft account, support@ncsoft, et un 2e que le support m'a recrée, pourquoi? je ne sais pas..., et un compte sur le fofo support.guildwars.com) et personne ne m'a encore répondu.....Je pense que je vais abandonner, tant pis...
Enfin, j'ai eu une réponse correcte (après quand meme 12 mails automatiques qui me renvoient d'un support à l'autre et 15 jours de galère à reposter a chaque fios le problème), du coup je suis disponible si vous avez crée une guilde
Salut à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et sur Guild Wars et cherche quelque personnes pour discuter, jouer ensemble .. Donc si vous acceptez un vrai nouveau dans votre guilde, pourrai-je en faire parti ?
J'ai la trilogie et je viens de finir la zone d'exploration, j'en suis à Ascalon 2 ans plus tard.
Mon pseudo IG : Magik Castiel
Merci !
S'il y a assez de personnes que çà intéresserait, il y a possibilité de créer un guilde JOL pour les nouveaux et ceux qui veulent compléter leur panthéon.
Cela demande quand même un certain investissement (forum, vocal, etc ... le stricte minimum) d'où la nécessite de savoir qui serrait intéressés.
Je ne veux surtout pas court-circuiter ni parasiter JOL, mais dans l'attente qu'une guilde soit créé, celles et ceux que ça intéresse sont bienvenus dans l'Orbe du Temps, bien que notre alliance ne soit plus trop très active; ça vous permettrait au moins de communiquer tous ensemble via un canal commun (guilde ou alliance) et bénéficier d'un hall de guilde.

me PM IG : Esprit de Lune
Forum : www.orbedutemps.net/forums
bonjour à tous je serai interessée j'ai repris il y a une semaine en attendant GW2 et je suis un peu perdue j'avais joué il y a très très longtemps mais pas été très loin dans le jeu
mon pseudo ig zaza aware n'hesitez pas à me conctacter
tenez moi au courant merci d'avance
Hello tout le monde. Alors voila , je vais surement me remettre à GW en attendant GW2 , donc je voulais simplement savoir si il y avait encore du monde très actif dans le jeu ? J'ai tout les addons etc et je souhaite absolument tout faire à fond en attendant GW2. Je vais refaire un personnage à 0 donc je n'ai pas de nom encore , pour ceux qui sont encore actif et qui cherchent des partenaires de jeu , MP me.

Edit : J'ai fais un El du nom de Alistar Glory. Je commence par Prof et je ferai tout le reste par la suite.

Dernière modification par Masamune Date ; 22/11/2011 à 15h42.
Bonjour,

Sa fait un petit bout de temps qu'il n'y a pas eu de message sur ce topic mais si des personnes débutantes comme moi souhaitent refaire Guild wars en entier en attendant le 2 faites le savoir sur ce topic ou IG.

Voila, à bientôt

Pseudo IG : Zz Bison Fute Zz
Hello je viens de recommencer avec la version d’essais, vu que la réponse à mon ancien compte ne fonctionne plus... (j vais contacter l'assistance).

Ca a du changer depuis la release (j'avais joué un petit mois).

Pseudo: Mathus Saleme (tant que j'ai pas accès à mon ancien compte).

Par contre je n'avais pas acheté les add ons, y'en a quelques un maintenant, je pense jouer l'histoire à fond pour me préparer à GW2.
Je viens de reprendre aussi, en casu, et pour la dernière mission de l'ascension(souvenirs :d), je dois ouvrir un pont levis...en tuant les gardes situés des deux cotés. Pour le coté gauche no soucis, mais je n'arrive pas à pull ceux de droite, malgré l'utilisation d'un arc, ou de compétences d'élém, ainsi que du positionnement des mercos... Je désespère un peu là :w
Halp ? si y'a moyen de se fixer un rendez vous ou whatever. Et sinon c'est Croqueur de Lune sur ce perso ^^
(je n'ai que la première campagne, j'ai jamais joué aux extensons sorties par la suite...)
J'ai un problème avec Proxy Cap qui me permettait de rejouer...faut que leur support me réponde pour que je puisse reprendre :< (désolé ^^ )
Hello,
J'ai dans l'idée de me mettre à Guild Wars afin de découvrir l'univers, l'histoire et peut être compléter le panthéon en attendant Guild Wars 2. Mais déjà qu'il n'est plus aussi peuplé que dans ses grands jours, couplé au fait d'être seul dans des zones instanciées, je ne sais pas si j'aurai la motivation de m'y mettre en solo.

Tout ça pour dire que s'il y a des gens souhaitant jouer à plusieurs afin d'xp ensemble, ou une guilde qui accepterait quelqu'un qui commence le jeu, ça m'intéresserait beaucoup =D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés