Je me relance dans l'Aventure, qui me suis ?

Répondre
Partager Rechercher
Pff, ça me manque, j'aimerai bien m y remettre mais ca fait tellement longtemps. Et j'ai plus trop le temps de jouer aux mmos avec le travail .
Il y a encore des structures viables en jeu ?
Reprise ?
Bonjour à tous,

comme beaucoup de monde, je guette GW2 du coin de l'oeil, en attendant notamment d'avoir les infos sur la configuration mini qu'il exigera, et dans l'optique de m'y préparer au mieux, je souhaiterai reprendre le premier !

Sur mon compte, j'ai 4 persos : un Rôdeur, un Assassin et un Parangon lv 20 et un Nécro lv 16 ou 17... Le hic étant que je n'ai fini aucune campagne à ce jour (mon rôdeur étant le plus avancé, puisqu'il est à la fin de Prophécies...) ! Je cherche donc à intégrer un groupe de joueurs essentiellement PvE pour en finir avec les campagne, mais je reste ouvert au PvP ^^

Si vous êtes intéressé, merci de m'adresser un MP, je vous recontacterai au plus vite !

D'avance merci !
Je viens de re dl GW aussi et suis ouvert a toute proposition pour monté le panthéon en vue de gw2 ,
mon perso principal etant un R me mp sur : Makenshi I
ou me mp directement sur jol

Dernière modification par Mack_ ; 11/04/2012 à 22h56.
Je viens me rajouter à la liste. J'ai repris GW en vue d'obtenir un maximum de bonus d'ici à GW2. Je cherche donc à rejoindre une ch'tite guilde ou bêtement un groupe de joueurs dans le but d'avancer dans le joie et la bonne humeur.

Je compte reprendre de 0 donc je peux même prendre une classe qui ferait défaut au cas où

Me contacter par mp reste le plus facile, sinon je traînerai sur le jeu avec mon guerrier qui porte le doux nom de Thorstend Valkson!

A bientôt
Je recherche également une guilde. J'ai repris il y a une semaine. Finis la campagne factions, fraichement arrivé sur Eye of the north et j'ai accédé au Panthéon.
Là je farme UW avec mon ritualiste pour accumuler un max de PP.
Si du monde est chaud... Je need des points
Ligue Noire
Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui souhaite reprendre GW à zéro, je viens de fonder une guilde : Ligue Noire [NOIR] qui a pour but de rassembler les joueurs joliens qui veulent s'y remettre.

J'ai déjà choisi le blason et le hall de la guilde (Ile des Morts) mais je suis ouvert à toute proposition pour les modifications.

Le principe de fonctionnement sera vraisemblablement un principe démocratique mais dans un premier temps, je pensais enchaîner les campagnes (Prophecies --> Factions --> Nightfall --> Eye of the North). L'ordre n'est qu'une suggestion.

Je recherche 2 officiers pour me seconder, avec lesquels je prendrai les décisions importantes pour le fonctionnement de la guilde et qui pourront, en mon absence, prendre en charge les runs. Avis aux amateurs !!!

Pour me contacter --> MP

Edit : voici l'adresse du forum (naissant) de la guilde : http://liguenoire.xooit.fr/index.php

Dernière modification par Shadowrun ; 13/04/2012 à 12h15. Motif: Ajout adresse du forum
Bon comme tout le monde, ajoutez moi dans liste d'amis
Princesse Keira

Moinette skill & stuff opti heal
35/50

A bientôt ^^

PS : Y'a une guilde pour accueillir tout ce beau monde ?? Ca serai bien une ghuilde JOL

Dernière modification par - Keira - ; 13/04/2012 à 21h54.
bonjour a tous

je reviens egalement sur le jeu, mais je dois avoué que j ai ete 1 peu perdu ce soir
si des joueurs ou 1 guilde souhaite qu on progresse ensemble merci de me mp

j ai deux perso lvl 20 mais a prioiri on peut depasser le 20? car la barre de progression suivant mes persos n est pas au meme niveau.
1 necro : yogh sothoth
1 guerrier cthulhu rlhye
j etais dans ma periode lovecraft quand j ai cree mes persos

au plaisir
Guilde
Bonsoir, Princesse,

Je t'ai bien ajouté dans ma liste d'ami. La Guilde que j'ai créé est exclusivement jolienne pour l'instant, donc si ça te dit... Simplement, faut comprendre qu'on va reprendre le jeu depuis la toute première mission ! Donc si ça ne te rebute pas, tu es la bienvenue !
Bonjour à tous,

Je cherche également des joueurs motivés pour clean toutes les campagnes (dans l'ordre, ou pas) en partant de 0 (nouveau personnage tout ça) !
Me contacter par MP ou IG (Teneber Moon) si intéressé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés