|
Il y a encore quelques français sur le jeu? Je monte un nécro lvl 20 sur Factions, dans le but de choper le maximum de points de panthéon avant la sortie du 2.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Je me relance dans l'Aventure, qui me suis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Il y a encore beaucoup de monde. Ayant repris le jeu depuis quelques jours, je ne m'ennuie pas.
|
![]() |
|
|
Ligue Noire
Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui souhaite reprendre GW à zéro, je viens de fonder une guilde : Ligue Noire [NOIR] qui a pour but de rassembler les joueurs joliens qui veulent s'y remettre. J'ai déjà choisi le blason et le hall de la guilde (Ile des Morts) mais je suis ouvert à toute proposition pour les modifications. Le principe de fonctionnement sera vraisemblablement un principe démocratique mais dans un premier temps, je pensais enchaîner les campagnes (Prophecies --> Factions --> Nightfall --> Eye of the North). L'ordre n'est qu'une suggestion. Je recherche 2 officiers pour me seconder, avec lesquels je prendrai les décisions importantes pour le fonctionnement de la guilde et qui pourront, en mon absence, prendre en charge les runs. Avis aux amateurs !!! Pour me contacter --> MP Edit : voici l'adresse du forum (naissant) de la guilde : http://liguenoire.xooit.fr/index.php Dernière modification par Shadowrun ; 13/04/2012 à 12h15. Motif: Ajout adresse du forum |
![]() |
|
|
Ca bouge en tout cas depuis cette annonce de points a farmer pour gw2 !
|
![]() |
|
|
J'ai ajouté un peu tout le monde, j'vous retrouve IG
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Edit.
Dernière modification par \o/ ; 15/04/2012 à 02h59. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
T'as trouvé une guilde persaiphone? Je suis exactement dans le même cas....
![]() Pseudo IG: "Miss Kaylan" |
![]() |
|
Heimdall The White |
Trouver plus de messages par Heimdall The White |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|