Mack_ |
Dernières publications

J'ai re sortie un vieux compte histoire d'avoir une clé , sympa comme système au moins les clé partent pas dans minute après l... Lire la suite

Hello, pour evité de re crée un topic je remonte celui ci, je suis tout nouveau sur ff14, je commence a découvrir le jeu car la... Lire la suite

Je viens de re dl GW aussi et suis ouvert a toute proposition pour monté le panthéon en vue de gw2 :p, mon perso principal eta... Lire la suite

Tout d'abord Bonne chance a toi Eoghan tu va pas avoir la communauté de mmo la plus facile a geré avec les joueur d'Aion spécia... Lire la suite

Hello, voyant ce petit post, j en profite pour demandé si justement actuellement l'on peut revenir sur ff11 et recommencé un pe... Lire la suite

Hello, je viens de reprendre Gw dans la meme optique recolté les point pour le pantheon, je ne suis pas tres avancé mais tres d... Lire la suite

Hello, je me relance dans GW en ce moment je n 'y ai pas touché depuis une bonne paires d année les post dates d'un petit mois ... Lire la suite
Jeux
Mack_ joue à :
Mack_ a joué à :
Guild Wars (2011-2012) | Aion (2009-2011) | Ragnarok Online (2004-2006) | |||
Final Fantasy XI (2002-2004) |