Mack_

Dernières publications

RSS
13 February 2016 à 21:08 - Messages
J'ai re sortie un vieux compte histoire d'avoir une clé , sympa comme système au moins les clé partent pas dans minute après l... Lire la suite
22 June 2012 à 04:50 - Messages
Hello, pour evité de re crée un topic je remonte celui ci, je suis tout nouveau sur ff14, je commence a découvrir le jeu car la... Lire la suite
11 April 2012 à 22:31 - Messages
Je viens de re dl GW aussi et suis ouvert a toute proposition pour monté le panthéon en vue de gw2 :p, mon perso principal eta... Lire la suite
16 December 2011 à 19:56 - Messages
Tout d'abord Bonne chance a toi Eoghan tu va pas avoir la communauté de mmo la plus facile a geré avec les joueur d'Aion spécia... Lire la suite
15 December 2011 à 07:52 - Messages
Hello, voyant ce petit post, j en profite pour demandé si justement actuellement l'on peut revenir sur ff11 et recommencé un pe... Lire la suite
14 May 2011 à 01:54 - Messages
Hello, je viens de reprendre Gw dans la meme optique recolté les point pour le pantheon, je ne suis pas tres avancé mais tres d... Lire la suite
8 May 2011 à 23:51 - Messages
Hello, je me relance dans GW en ce moment je n 'y ai pas touché depuis une bonne paires d année les post dates d'un petit mois ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mack_ n'a publié aucune critique de jeu.