Aller à la page... |
Nouveau sur FF XIV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La liste des LS de Ragnarok enregistrés sur notre forum si cela peu t'aider: https://forums.jeuxonline.info/forum...ffxiv_ragnarok
|
![]() |
|
|
je te remercie je vais aller faire un tour.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
pour éviter de crée un nouveau sujet vue que je suis dans le même cas vous me conseiller quelle serveur ?
population francophone de préférence . |
![]() |
|
Dream Of Freya |
Trouver plus de messages par Dream Of Freya |
|
Serveur Ragnarok
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
merci bien je pensé a lui mais j’étais pas sur
|
![]() |
|
Dream Of Freya |
Trouver plus de messages par Dream Of Freya |
Roi / Reine
|
Edit de ook : pas de publicités pour les linkshell ici. Vous trouverez la liste des linkshell inscrites sur jol dans ce topic ou sur le forum officiel
durant mes vacances dans 3 semaine je dois remonter un nouveau job avec plusieurs personne . si ca vous interesse vous serez les bienvenues Dernière modification par ook ; 22/06/2012 à 17h28. |
![]() |
|
|
Thorim il y a plein de Français sur Ridill aussi.
|
![]() |
|
Prophète
|
et sinon pour la 2.0 quelqu'un a des info concernant les new serveur et l'éventuel possibilité de choix de ce dernier?
|
![]() |
|
|
Tu pourras transférer à nouveau ton perso à la 2.0.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour, je viens de reprendre FF XIV sur Ridill et pour le moment je n'ai pas croisé de français, pouvez vous m'indiquer une Linkshell francophone a contacter?
|
![]() |
|
|
Comme indiqué à la page précédente, vous trouverez la liste des linkshell inscrites sur jol dans ce topic ou sur le forum officiel, n'hésitez pas à contacter celle qui vous intéresse, une bonne partie sont toujours en activité
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je suis sur Ridill aussi et 30
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|