Cherche compagnon pour obtenir les 50pts du panthéon :

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je reprends GW après quelques années Dans le but d'obtenir les 50pts du panthéon. J'ai le temps et l'envie je joue pas mal d'heures et suis très dispo. En gros je suis un no life ou pas.
J'aimerais bien trouver un ou une compagnon de route. Sachant que je ne me souviens pas de toutes les subtilités du jeu, il ne faut pas penser que je suis un pro
Mon nom IG est Katy Danark. Ajoutez-moi si ma proposition vous intéresse !
Je ne sais pas comment réunir les 50 points, mais il me semble qu'il y a assez de tuto sur le net

A tout bientôt!
Déjà l'outil du calculateur en lui-même te permet de planifier un peu ce qu'il te manque dans chaque catégorie, à savoir si tu as besoin de minipets de tels ou telle couleur, de mettre une armure sur tel ou tel héros et d'obtenir telle ou telle arme.

Concernant les armes justement certaines sont plus aisées à obtenir que d'autre c'est globalement armes de la guerre en Kryte => armes de destructeur => armes du tourment.

D'un autre coté, faire souvent le royaume du tourment peut permettre d'avoir pas mal d'armures pour les héros de Nightfall.
Oui c'est possible.

J'ai joué un peu moins de 200 heures en jouant principalement seul et Pick-up quand nécessité de grouper, pour 30 pts avec un compte vierge.

Et oui le plus rentable c'est de farmer le royaume du tourment presque en boucle si tu veux aller vite, c'est un peu rébarbatif mais ça permet d'avoir déjà l'arme du tourment qui est la plus longue à obtenir, et les armures pour tout les héros. Puis tu revend les gemmes, les platines montent très vite de cette façon, et tout le reste tu l'achète grâce à ça (Minipets, armures, armes). Restes ensuite quelques titres à faire et t'es à 30.
Hello, je viens de reprendre Gw dans la meme optique recolté les point pour le pantheon, je ne suis pas tres avancé mais tres dispo ces temps ci avec un fort temps de jeu egalement dont si jamais tu veux on pourrais faire sa a 1 ou plus si d'autre volontaire
Pseudo ig : Makenshi I
Message supprimé par son auteur.
Je suis parti d'un compte où je n'avais que les 3 points minimums, avec un perso lvl 20 mais étant à 30% de l'histoire de base, sans aucune compétence élite débloquée. Autrement dit quasi vierge, et certes joué par un routard des mmo mais sans aucune expérience valable des subtilités de GW.
130H plus tard j'ai 21 points en ayant fait seulement 2 coop avec des amis , tout le reste en solo.

Je n'ai même pas ce qu'il s'appelle une classe de farming, jouant exclusivement un rodeur/parangon avec Expertise 8, Javelot 10, Domptage 12.

Le tout c'est de consulter les très nombreux wikis et guides très fiables histoire de ne pas avancer à l'aveuglette.
Citation :
Publié par Hipo/Perco
Le tout c'est de consulter les très nombreux wikis et guides très fiables histoire de ne pas avancer à l'aveuglette.
Certainement le meilleur conseil pour tout ceux qui cherchent à avancer dans leurs titres et panthéon !
Je me tate moi aussi a reprendre gw pour avoir ses fameux points.
Le probleme est que j'avais un compte il y a de cela un moment et je n'ai aucune idée de comment le recuperer.
le compte est il lié a un nom ou au numero de serie des jeux figurant sur la boite ?
Car je ne me souviens pas du nom de mon compte (et des boites mail j'en ai eu un paquet ^^).
Si quelqu un a des infos a ce sujet ca m'intéresserait. d'avance merci.

PS: je peux eventuellement reprendre sur un nouveau compte depuis le debut , ca ne me derange pas.
Un peu comme mes collègues j'ai commencé récemment ( enfin y'a dja un ptit moment mais j'ai fait une pause, les coops de prophecies m'ont achevées après avoir fait les 3 autres zones de a à z ), et j'aimerais avoir des conseils pour farme le tourment comme vous dites, je suis ritualiste, quel build/zone me conseillez vous, je suppose qu'il faut la farme en solo et en hardcore pour que ce soit rentable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés