Partir de 0 avec quelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vous
Que 5pp ?

Alors la faut me dire comment faire! (quoi craft par exemple)
Oui environ 5pp en craftant du orange et jaune c'est fini l'époque ou le craft coûte une vraie fortune.
Et la matière pour arcaniste c'est pas ça qui coûte le plus chère dans le craft.
Comme disait plus haut,le craft le plus chère c'est alchimiste,armurier voir forgeron.
Citation :
Publié par Urukii
Merci pour les réponses.

Le jeu a fini de DL cette nuit, je vais donc partir avec un vik/skald.

J'ai parcourus les guides sur le forum, étant seul, je redoute comme même la difficulté a progresser / s'équiper.

Enfin, qui ne tente rien, n'a rien !
Les Bg honnêtement les BG, en trois quêtes pvp tu passe 2lvl à chaque fois... Et ça te fournie du stuff au passage. ^^
Citation :
Publié par Urukii
BG = Battle Ground = Vaux ?

Sinon, si y a du monde à Quartz, y a moyen de bloquer l'xp et se stuff sans être riche ?
/xp off pour bloquer l'xp et /freelevel off pour decliner un level gratuit.
Citation :
Publié par Urukii
BG = Battle Ground = Vaux ?

Sinon, si y a du monde à Quartz, y a moyen de bloquer l'xp et se stuff sans être riche ?
y'a un peu de monde a quartz oui, pour le stuff l'aurulite et craft le reste d'ou l'arcaniste
Kikoo

Citation :
Publié par Urukii
BG = Battle Ground = Vaux ?

Sinon, si y a du monde à Quartz, y a moyen de bloquer l'xp et se stuff sans être riche ?
Oui, vaux= BG.
Et on peut arrêter l'xp avec /xp off, et /rp off si tu as atteint le cap de rang de royaume.

Citation :
Publié par ...*Oniko*...
/xp off pour bloquer l'xp et /freelevel off pour decliner un level gratuit.
C' est plutôt /freelevel decline il me semble. Mais c'est commande est inutile si on est déjà en /xp off.

A++ IG
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Oui environ 5pp en craftant du orange et jaune c'est fini l'époque ou le craft coûte une vraie fortune.
Et la matière pour arcaniste c'est pas ça qui coûte le plus chère dans le craft.
Comme disait plus haut,le craft le plus chère c'est alchimiste,armurier voir forgeron.
A ok et des gemmes sont mon chére que d'autre ? je suis tomber sur sa 2003 je croit et les prix font peur


000-100: 1g
101-200: 7g
201-300: 33g
301-400: 130g
401-500: 600g
501-600: 1.6p
601-700: 3.6p
701-800: 6.3p
801-900: 10p
901-1000: 15p

http://vnboards.ign.com/message.asp?...46&replies=214
Citation :
Publié par Urukii
Merci encore

Je continu à vous importuner mais quel template pour un Skald/2H contondant prendriez vous (au lvl 24 et 50) ?
Au 24 :
18 hammer, 22 BS (ouais t'as pas le chant de speed, mais on peut pas tout avoir dans la vie...)

au 50 :
-50 bs, 34/39 hammer, reste parry
-46 bs, 44 hammer, 17 parry
Citation :
Publié par Killaeur/Adraraf
Non , c'est beaucoup moins cher maintenant tu dois tourner à +- 17-18 pp pour monter légendaire en arca

il me semble pas avoir dépassé les 10pp pour ma part
En arca pas besoin de monter à 1000+,si je me rappel à partir de 900 on peut déjà presque tous les faire les gemmes avant ce que je faisais à partir de 850 je commence à travailler pour des clients et ca amortie beaucoup
Citation :
Publié par Kountar
Idem, entre 8 et 10pp si tu revends
A oui voila , moi sa me gonfle de retourné voir la marchand a chaque fois presque donc pure perte.
Citation :
Publié par Vous
A oui voila , moi sa me gonfle de retourné voir la marchand a chaque fois presque donc pure perte.
je revends quasi rien non plus et moins de 10pp
je trouver que monter alchi ets moins galère que arca question revente, tu remplis moins vite tes inventaires, et tu peux tout revendre sans te prendre la tete.
Citation :
Publié par Urukii
Pour aller faire un tour au val, c'est toujours via Vizur et compagnie ?
Oui tu vas à Svasud Faste, ou même à Jordheim, maintenant les PNJ qui peuvent te téléporter peuvent t'emmener à de nombreuses destinations (dans ton cas tu vas à Battlegrounds et tu fais les quêtes pour avoir de l'aurulite et te stuff facilement)
Petit retour, j'ai donc monter un skald lvl 24 (22 chant/18 contondant, full matos aurulite) pour m'amuser un peu à Quartz mais c'est un peu le drame, je touche quasiment jamais mes cibles avec mon arme, miss à répétition, et c'est très frustrant.

C'est lié au matos ? J'ai pas assez de point en arme ? Je suis une bille ? Je peux pas lutter ?

En tous cas, cela a refroidit mes ardeurs ...
Quartz est peuplé en majorité de personnes fuyant le RvR 50 pour rouler sur des gens mal équipés (alors qu'eux-mêmes sont BB et ont une SC au poil). En gros, je te conseille de continuer ta progression ou de grouper pour réussir à faire quelque chose.

Etant donné que tu n'as pas de buffs, tes attaques sont parées / esquivées facilement parce que ton Weapon Skill n'est pas haut - Skald unbuffed oblige.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés