Aller à la page... |
Partir de 0 avec quelle classe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
stock stock et restock pour l instant ( a ton vault par exemple) , l argent ...... ca viendra ^^ ( mais ca viendra pas de tes anneaux je pense ^^)
|
![]() |
|
#109902 |
|
Hello stav,
ben au niveau des pdv je pourrais pas faire bcp mieux, sauf en ayant un buff bot, mais au niveau de l'équipement comme je l'ai dit plus haut j'ai pratiquement fini, ça sera le même stuff que ce moine : http://www.gamefront.com/files/16264...andriite4_wmv# (Cliquez sur stream video) Comme tu peux le voir, le cuir n'est pas un problème, loin de là. ![]() |
![]() |
|
|
faut etre CL10 pour avoir les PVs au max, mais 1550 ca me parait juste, il te manque pas un f/c par hasard ?
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
avec 1550 pdv si tu as le malheur de te prendre un PA avec un petit critique tu vas faire un aller retour au tp rapido ![]() le cuir n'est pas un problème si tout le reste à côté va bien 1500 pdv aujourd'hui c'est même pas les pdv d'un mage je te laisse imaginer |
![]() |
|
#109902 |
|
tu peux acheter les doubles au pnj de royaume, mais quand tu dis que t'as fait la meme sc que le mec de la video, t'as regardé si elle était a jours ca sc au moins?
|
![]() |
|
|
lol , mais serieux t uest fou , tu pense pas pouvoir solo sans Buff f/c ??
Prend une popo f/c ou au moins le buff du realm . |
![]() |
|
|
Citation :
Mais je ne fais pas de rvr solo comme je l'ai dit plus haut, juste des rencontres malheureuses lors de quêtes qui m'obligent à me rendre en zone rvr ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Est ce que tu as etait t'entrainer un a pvp sur les Vaux ?
|
![]() |
|
|
le heretic en albionais solo RvR (42 shield 50 flex et le reste je sais plus ou) ca vaux plus rien ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bien envie de revenir en partant de 0, par contre j'ai arrêter de jouer deux mois après l'apparition de New Frontier, je risque d'avoir deux trois surprise non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|