Partir de 0 avec quelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lurgic
C'est ce que j'aime sur daoc d'ailleurs, quand tu vois sur war les gens ont tellement d'add-on que limite ça joue à leur place
Hythz tu m'assist pas ! Tu rigoles ou quoi ?! j'ai l'auto assist sur toi ! XD

Ah, c'était bien cette époque ( ca me donnerait presque envie de ré abo pour passer le bonjour aux SR tiens! )

S'il y avait ça sur DAOC, ca simplifierai trop de chose, rien que de gérer les immun " seul " approximativement et tout, là, plus besoin, on verrait directement en cliquant qu'il n'est plus immun, et c'est la fin.
Encore une question de noob, mais j'ai loot des anneaux qui valent assez cher (pour moi du moins) et je voudrais les vendre pour me faire des sous, comment faire pour les placer en vente chez le marchand que l'on trouve à l'entrée de la zone housing ? dois je obligatoirement posséder une maison avec un revendeur pour celà ?
Merci.
oui tu dois obligatoirement posseder une maison avec un revendeur , donc attendant , met les chez le gardien de coffre ( vault keeper ) .Et quand tu as des sous tu t'achete une house et tu les met en vente.
Bon dsl de déterrer ce post mais y a vraiment un problème :

J'ai up mon moine au lvl 50 et j'ai pratiquement fini de l'équiper (le même équipement qu'un moine assez connu sur ywain qui se nomme Alexandritte (Furajir)) il me manque 2 pièces encore mais mes resists sont cap, le problème est que je me fais détruire en 2 sec chrono, l'autre jour je suis à Emain Macha pour une quête champion, et là un chasseur me flèche à 915 suivi d'une flèche à 110+ puis un sauvage ou berserk me colle une prune à 470 en simultané... paf mort en 2,3 secondes chrono.
Tout à l'heure je suis au laby entrain de chercher un mob qui drop une des pièces qui me manque pour finir ma SC et un prêtre de hel (je pense que c'est ça, il avait un pet translucide à ses cotés) qui squattait une obélisque me tue en 3 secondes chrono : premier spell à 825 de dégats suivi immédiatement de 573... (comptez ds le tas un eclair a 161 degats du nexus rift, comme si ça suffisait pas)

Je tourne aux alentours de 1550 pts de vie avec mes buffs, mes resists sont cap, comment c'est possible de se faire détruire aussi vite par 1 seul joueur voire 2 ?
Comprenez bien que c'est pas le fait de mourir qui m'embête, mais de mourir aussi vite contre 1 seul joueur, si c'est un groupe qui me tombe dessus à la rigueur, mais mourir à cette vitesse face à 1 seul joueur, en ayant pratiquement fini de m'équiper, avec mes resists cap et mes buffs y a comme un problème.

Donc ma question est : Est ce normal ?
(J'ai pourtant visionné qq vidéos de moines en rvr et surtout celles de Furajir et y a vraiment qqchose qui coince avec moi, son moine se ballade avec 4,5 joueurs aux fesses sans que sa vie ne descende en flèche en 2 secondes.)
Citation :
Publié par \Rei/
Bon dsl de déterrer ce post mais y a vraiment un problème :

J'ai up mon moine au lvl 50 et j'ai pratiquement fini de l'équiper (le même équipement qu'un moine assez connu sur ywain qui se nomme Alexandritte (Furajir)) il me manque 2 pièces encore mais mes resists sont cap, le problème est que je me fais détruire en 2 sec chrono, l'autre jour je suis à Emain Macha pour une quête champion, et là un chasseur me flèche à 915 suivi d'une flèche à 110+ puis un sauvage ou berserk me colle une prune à 470 en simultané... paf mort en 2,3 secondes chrono.
Tout à l'heure je suis au laby entrain de chercher un mob qui drop une des pièces qui me manque pour finir ma SC et un prêtre de hel (je pense que c'est ça, il avait un pet translucide à ses cotés) qui squattait une obélisque me tue en 3 secondes chrono : premier spell à 825 de dégats suivi immédiatement de 573... (comptez ds le tas un eclair a 161 degats du nexus rift, comme si ça suffisait pas)

Je tourne aux alentours de 1550 pts de vie avec mes buffs, mes resists sont cap, comment c'est possible de se faire détruire aussi vite par 1 seul joueur voire 2 ?
Comprenez bien que c'est pas le fait de mourir qui m'embête, mais de mourir aussi vite contre 1 seul joueur, si c'est un groupe qui me tombe dessus à la rigueur, mais mourir à cette vitesse face à 1 seul joueur, en ayant pratiquement fini de m'équiper, avec mes resists cap et mes buffs y a comme un problème.

Donc ma question est : Est ce normal ?
(J'ai pourtant visionné qq vidéos de moines en rvr et surtout celles de Furajir et y a vraiment qqchose qui coince avec moi, son moine se ballade avec 4,5 joueurs aux fesses sans que sa vie ne descende en flèche en 2 secondes.)
1550pv et du cuir tu t'attendais à quoi
Hello stav,
ben au niveau des pdv je pourrais pas faire bcp mieux, sauf en ayant un buff bot, mais au niveau de l'équipement comme je l'ai dit plus haut j'ai pratiquement fini, ça sera le même stuff que ce moine :

http://www.gamefront.com/files/16264...andriite4_wmv#

(Cliquez sur stream video)

Comme tu peux le voir, le cuir n'est pas un problème, loin de là.
Citation :
Publié par Aguel
Durée de vie d'un moine en solo sur Ywain en heure de pointe , a peu pres 10 scde , le temps de passer la moitié du 1ere pont .

Voila , sa c 'est pout ton info , j'aurais du rajouter durée de vie pour un visible sur ywain si il trouve pas le moyen de jouer en heure creuse .

Arrete de te faire des film avec les vidéo , elles sont bien souvent faites sur de longues périodes , et évidemment tu ne te rend pas compte le nombre de /rel que le ga a fait en realitée.

Moine en solo sur ywain , je sais pas si c'est vraiment possible , ywain est vraiment le serveur ( contrairement a kattraeth par ex avant ) ou tuer vite est une absolue nécessiter , hors le moine tire son epingle du jeu des que le combat dure , un peu comme les seides .

Pour avoir un moine 50 aussi , a qui j'avais fait un superbe sc , pour l'avoir tester en solo , c'est mort de chez mort a moins d'etre 9 - 10L.

Bien sur le moine est le prédateur de certaines classes également , mais encore faut'il les rencontrer en solo et sans add .

Sinon 1550 pdvie sa me parait juste , tu as fait tes Cl ? tu est ml 10 ?
Ta sc tu cape les bonus soins et degats ?
Citation :
Publié par \Rei/
Hello stav,
ben au niveau des pdv je pourrais pas faire bcp mieux, sauf en ayant un buff bot, mais au niveau de l'équipement comme je l'ai dit plus haut j'ai pratiquement fini, ça sera le même stuff que ce moine :

http://www.gamefront.com/files/16264...andriite4_wmv#

(Cliquez sur stream video)

Comme tu peux le voir, le cuir n'est pas un problème, loin de là.
le moine est endurant ok mais avec des vrai buffs, CL10, ML10 et une bonne sc

avec 1550 pdv si tu as le malheur de te prendre un PA avec un petit critique tu vas faire un aller retour au tp rapido

le cuir n'est pas un problème si tout le reste à côté va bien

1500 pdv aujourd'hui c'est même pas les pdv d'un mage je te laisse imaginer
Citation :
il te manque pas un f/c par hasard ?
Non, étant moine je n'ai pas de buff f/c, mais je pense que je vais prendre un 2ème compte pour monter un buffbot histoire de faire comme tout le monde
tu peux acheter les doubles au pnj de royaume, mais quand tu dis que t'as fait la meme sc que le mec de la video, t'as regardé si elle était a jours ca sc au moins?
Citation :
Publié par stav
1500 pdv aujourd'hui c'est même pas les pdv d'un mage je te laisse imaginer
c'est tout ce que je voulais savoir et ça répond donc à ma question

Citation :
Publié par aguel
tu as fait tes Cl ? tu est ml 10 ?
C'est en cours, mais pas fini non.

Ce perso étant mon 1er me sert qu'à farm et me faire des sous en vue d'autres persos, je le monte correctement quand même (cad que je vais finir ses CL,ML,SC comme il faut), je ne fais pas de rvr avec, mais juste que de temps en temps je suis obligé d'aller en zone rvr pour les quetes champions par exemple, et là je tombe parfois sur des joueurs adverses qui me mettent une branlée à une vitesse telle que je n'ai même pas le temps de réagir, je me demandais juste si c'était normal et vos réponses me confirment que oui, et j'y vois plus clair.

Merci à vous.
Citation :
Publié par aguel
tu pense pas pouvoir solo sans Buff f/c ?
Héhé, mais je suis un parfait noob, je pensais avoir tous les buffs qu'il faut avec mon moine, et que les buffs d'un cleric étaient les mêmes, un poil superieur, donc j'ai zappé le buff f/c et peut être d'autres.
Mais je ne fais pas de rvr solo comme je l'ai dit plus haut, juste des rencontres malheureuses lors de quêtes qui m'obligent à me rendre en zone rvr

@Lrgn : Sinon pour la SC de furajir, elle est toujours d'actualité oui, il me manque encore les gants et la ceinture pour avoir le même equipement, me reste à finir les CL,ML et les RR, et provisoirement son skill
t'as enchanté tes pièces craftés?

sinon pour le hel, c'est normal les dgts, t'as pas accès aux resist cl et vu qu'il dd en esprit et qu'en plus il un debuff 30% sur son dd, c'est normal qu'il te mette du 500+ sans critik

pour l'archer, meme si c'est possible, ça me parait bcp
Sa SC ne comporte qu'une seule pièce craftée et qui necessite d'être enchanté, et ce sont les gants, que je laisse en dernier, une fois que j'aurais la ceinture.
Merci pour les détails sur le prêtre de Hel
Je vais me renseigner comme il faut sur tout ça pour éviter de vous embêter la prochaine fois, promis.
Je viens de voir la vidéo du Moine.
Déja le gars est haut rang, il chain traverse, joue exclusivement sur les ponts qu'il maitrise a merveille, avec le mythirien qui va bien. Pis il semble avoir des amis Sicaires ce qui peut fortement aider :)

Par contre la musique, vaut mieux couper le son..

Bref, je crois pas que la solution soit d'appliquer ce type de gameplay. Peaufine ton perso, équipe le le mieux possible, CL&ML10, trouve le gameplay qui te convient. Evites les ponts (ennemis) avant d'avoir un minimum de rangs, sinon tu vas iRel assez/trop vite.

Par contre s'enfermer puis chasser dans DF peut être interessant dans un premier temps. (Pour taper des ennemis et éventuellement des mobs, pas des ennemis tapant sur des mobs).

Courage ;)
Citation :
Publié par Exthase
le heretic en albionais solo RvR (42 shield 50 flex et le reste je sais plus ou) ca vaux plus rien ?
Sachant que Léviathan est en style de suite et que le slam va passer à 5sec, je pense pas non.
Citation :
Publié par Lunium
Sachant que Léviathan est en style de suite et que le slam va passer à 5sec, je pense pas non.
J'ai plus joué depuis la 1.89 je crois
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Bien envie de revenir en partant de 0, par contre j'ai arrêter de jouer deux mois après l'apparition de New Frontier, je risque d'avoir deux trois surprise non ?
Voir un peut plus^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés