Publié par Urukii
Hello,
Je profite de ce topic pour poser quelques questions.
J'ai pas joué à DAOC depuis TOA, donc çà fait un bye. En parcourant le forum, j'ai lu qu'on pouvait tester le jeu pendant 14jours.
Je vais donc rejoindre Hib, vu qu'il y manque du monde, mais je ne sais quelle classe choisir pour ne pas être dégouté trop vite et/ou être plus ou moins utile.
J'aime bien la classe archer, mais que vaut d'elle aujourd'hui ?
Sinon, je pensais au faucheur(dps) ou barde (couteau suisse), mais même question, çà vaut quoi ?
Sinon, si y a moyen de résumer rapidement les classes et signaler les classes qui ne sont pas HS.
Thx
P.S : J'ai lu le sticky de Fuego et qques posts mais çà a l'air de dater.
Les archers sont devenus assez puissants à l'arc depuis un moment (plus les flèches classiques mais des skills à distance). Tu up très vite un personnage Archer, et tu peux ensuite trouver des compagnons pour aller casser la gueule aux méchants (en solo, plus dure à ce qui paraît en ce moment).
Pour le Faucheur : il va faire un bon retour je pense sachant qu'il a des styles stun de côté/dos, car le slam va passer en stun 5sec pour la plupart des classes. Hybride entre magie et cac, bon choix, même en pex solo je pense
Pour le Barde : tu vas en chier pour faire de l'exp., mais tu seras solliciter en RvR (il y en manque souvent). Pas une classe évidente à jouer, il faut gérer les cc+soins.
En Mage, je dirais que l'Eldritch et l'Animiste s'en sortent les mieux, tu as aussi le Séide qui n'a pas besoin de BB, qui sert souvent à détecter les furtifs et les attaquer quand d'autres alliés sont dans le coin (par exemple)
Que dire de plus : si tu veux grouper : Barde/Druide je pense que c'est la meilleure solution, mais bonne chance si tu dois exp solo 
Pour solo : furtif je pense (tu peux aussi trouver des groupes furtifs, c'est "à la mode")
|