Partir de 0 avec quelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Bon allez je vais teste tout ça, reste à me décider : Zerk ( troll ! ), Skald ( Troll ! ) ou Merco ( Tro... Ah non ).
Zerk ou skald ça sera bien groupé, après c'est vrai que c'est hib qui manque du monde.
Le problème c'est que Hib j'ai jamais était un grand fan... Autant Alb à l'époque je fantasmer sur les armures de plaque et le design des zones alb j'ai jouer Maitre d'arme avant de jouer Clerc quelques années, autant par la suite je suis tomber amoureux de Mid et des Trolls, je vois vraiment pas de classes et encore moins de races susceptible de me motivé à jouer coté Hib... Dans l'immédiat je me vois plus Zerk ( troll bien sur ), d'ailleurs si quelqu'un a un template au passage. ^^
Hello,
Je profite de ce topic pour poser quelques questions.

J'ai pas joué à DAOC depuis TOA, donc çà fait un bye. En parcourant le forum, j'ai lu qu'on pouvait tester le jeu pendant 14jours.

Je vais donc rejoindre Hib, vu qu'il y manque du monde, mais je ne sais quelle classe choisir pour ne pas être dégouté trop vite et/ou être plus ou moins utile.

J'aime bien la classe archer, mais que vaut d'elle aujourd'hui ?
Sinon, je pensais au faucheur(dps) ou barde (couteau suisse), mais même question, çà vaut quoi ?

Sinon, si y a moyen de résumer rapidement les classes et signaler les classes qui ne sont pas HS.

Thx

P.S : J'ai lu le sticky de Fuego et qques posts mais çà a l'air de dater.
Citation :
Publié par Urukii
Hello,
Je profite de ce topic pour poser quelques questions.

J'ai pas joué à DAOC depuis TOA, donc çà fait un bye. En parcourant le forum, j'ai lu qu'on pouvait tester le jeu pendant 14jours.

Je vais donc rejoindre Hib, vu qu'il y manque du monde, mais je ne sais quelle classe choisir pour ne pas être dégouté trop vite et/ou être plus ou moins utile.

J'aime bien la classe archer, mais que vaut d'elle aujourd'hui ?
Sinon, je pensais au faucheur(dps) ou barde (couteau suisse), mais même question, çà vaut quoi ?

Sinon, si y a moyen de résumer rapidement les classes et signaler les classes qui ne sont pas HS.

Thx

P.S : J'ai lu le sticky de Fuego et qques posts mais çà a l'air de dater.
Les archers sont devenus assez puissants à l'arc depuis un moment (plus les flèches classiques mais des skills à distance). Tu up très vite un personnage Archer, et tu peux ensuite trouver des compagnons pour aller casser la gueule aux méchants (en solo, plus dure à ce qui paraît en ce moment).

Pour le Faucheur : il va faire un bon retour je pense sachant qu'il a des styles stun de côté/dos, car le slam va passer en stun 5sec pour la plupart des classes. Hybride entre magie et cac, bon choix, même en pex solo je pense

Pour le Barde : tu vas en chier pour faire de l'exp., mais tu seras solliciter en RvR (il y en manque souvent). Pas une classe évidente à jouer, il faut gérer les cc+soins.

En Mage, je dirais que l'Eldritch et l'Animiste s'en sortent les mieux, tu as aussi le Séide qui n'a pas besoin de BB, qui sert souvent à détecter les furtifs et les attaquer quand d'autres alliés sont dans le coin (par exemple)

Que dire de plus : si tu veux grouper : Barde/Druide je pense que c'est la meilleure solution, mais bonne chance si tu dois exp solo
Pour solo : furtif je pense (tu peux aussi trouver des groupes furtifs, c'est "à la mode")
Merci pour cette réponse.

Je continu à parcourir le forum et je lis ce topic "https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1094822" et c'est pas encourageant de choisir Hyb. Enfin, j'en suis pas là.

En parcourant un caracter builder, je vois qu'il existe une nouvelle classe de fufu cote hib, çà vaut quoi ?
toujours deux fufus côté hib.

mais je te déconseille hibernia, c'est pas du monde qui nous manque, c'est un up des fg hib surtout.

ça te gene surement d'aller sur un royaume qui n'est pas sous-peuplé, mais jouer hib c'est vraiment galère, c'est bien plus agréable de jouer sur un des deux autres realm (surtout en pick up).

tu veux une classe utile pour ne pas être dégouté trop vite, c'est simple, prends la sur alb ou mid !
Je veux pas abuser de votre temps, mais alors, même question pour les 2 autres royaumes car, je vais jouer en pick-up et c'est sur que si je me fais rouler dessus sans arrêt ...

Y a moyen de résumer rapidement les classes (genre la classe que vous choisiriez pour reroll pour soloter ou grouper car elle est douée en telle chose) et signaler les classes qui ne sont pas HS (j'ai lu Pal HS, Thane, etc ...).

Merci d'avance
Je cherche pas la facilité , hein

Mais un minimum de challenge et du fun mais vu le commentaire de tutout / pitbul, j'ai peur qu'il n'y ai pas de fun (ou je me trompe peut-être).

Et je continu a parcourir le forum et notamment "https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1123060" pour albion, ca restreint vachement le nombre de classe ... c'est dommage je trouve.

Sinon, je pensais à Skald avant vos réponses, on a toujours besoins d'un speed et comme j'ai déjà joué méné à l'époque (Skald vikings marteau, on perd beaucoup ? car le skin troll ... )

21% ... c'estlong à DL. Je rajoute une question, je lis que certains monte un SC pour quartz. Genre, sans lvl 50 dans son tiroir je suppose que je risque de morfler sévère !, ou je peux bloquer l'xp le temps de me faire une peut de stuff pour rivaliser ? (j'ai adoré les vaux, limite je reviens pour çà )
Maintenant il y a des quête pvp / pve qui rapporte de l'allurite pour acheter un minimum de stuff, même si c'est pas le best of the best c'est mieux que rien quand on a pas de 50 dans le tiroir.

[Modéré par lao / caydia : devenu sans objet ]

mais bon si tu veux un conseil monte toi un arcaniste, c'est très rapide et peu cher, les pièces d'armure tu pourras les acheter en housing pour pas grand chose et comme ca tu peux te faire tes sc sans problème

tout ce qui est anneaux/bijoux tu prends en aurulite des vaux et voila

Pas cher de monte un arcaniste?

Toujours entendue le contraire moi.

Moi c'est pas le prix qui me fait peur plutôt le temps de monté Légendaire qui me rebute.
Citation :
Publié par Vous
Pas cher de monte un arcaniste?

Toujours entendue le contraire moi.

Moi c'est pas le prix qui me fait peur plutôt le temps de monté Légendaire qui me rebute.
non pas cher, c'est alchimiste qui est un peu plus cher que les autres

et arca c'est celui qui m'a demandé le moins de temps pour être légendaire

et puis tu t'y met une aprem complète tu l'as ton légendaire, largement
une semaine ou une aprem pour le légendaire ?
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Pour 5pp tu peux devenir arcaniste légendaire en 1 semaine
Que 5pp ?

Alors la faut me dire comment faire! (quoi craft par exemple)
Citation :
Publié par Mr Barbe
Une aprem faut pas exagérer non plus lol, je dirais 2 journées à ne faire que ça!
Merci pour les réponses.

Le jeu a fini de DL cette nuit, je vais donc partir avec un vik/skald.

J'ai parcourus les guides sur le forum, étant seul, je redoute comme même la difficulté a progresser / s'équiper.

Enfin, qui ne tente rien, n'a rien !
Citation :
Publié par Mr Barbe
quand je montais le craft je m'y mettais a 13h, à 20h/21h j'étais entre 900 et 1000

Edité par Fugo: mmm

l'arca c'est très rapide car même les gemmes "haut level" ne prennent que très peu de temps de fabrication, rien à voir avec les autres craft
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés