Aller à la page... |
Partir de 0 avec quelle classe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou même Scout / Hunter, solo c'est très bien, et tu as des self buff / buff popo / buff pnj, c'est très bien.
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Benediction/Luxure |
Trouver plus de messages par Benediction/Luxure |
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
Killaeur/Adraraf |
Trouver plus de messages par Killaeur/Adraraf |
|
THANE !
... ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
+ 1 000 000 Pour Umaro
![]() |
![]() |
|
Killaeur/Adraraf |
Héros / Héroïne
|
Ou tu mendies une heure dans la capitale et tu go acheter ton stuff direct dans les résidences des autres joueurs ( housing )
![]() |
![]() |
|
Killaeur/Adraraf |
Légende
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Même pas j'aime pas mendier j'adore trop farm les mobs parce que j'ai fais que ça 5 ans
![]() ![]() |
![]() |
|
Killaeur/Adraraf |
|
Citation :
![]() En effet quand on débute on a besoin de voir ce qui se passe sans être vu pour comprendre (suis voyeur moi ![]() Au niveau 50, 3 semaines après, temps qui me semble être normal pour un solo noob, avec en poche 3.5 à 4 platines (achat maison, pnj et coffre qui suivent) tu vas pouvoir commencer une vraie carrière avec choix de la classe et template qui te feront plaisir ou à l'essai. Viennent ensuite les quêtes épiques les ML et CL (mais la faut grouper obligatoirement) et pour finir, si toujours solo par vocation : le craft pour améliorer l'ordinaire. Mais avant tout un conseil : arrêtes toi un moment à Thidranki et à Molvik : ce sont des vaux peuplés ou tu apprends durement mais surement les rudiments du fight ![]() Un conseil tu as des guides intéressants à consulter : http://www.bdodaoc.com/ puis http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...uilder.cfm.htm et bien d'autres que tu découvriras par toi même au fur et à mesure de tes besoins de savoir et de connaitre ; mais bon on va pas tout t'apprendre non plus hein ![]() Te souhaite bon jeu sur DAOC (moi aussi RIFT = ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|